Chargement...
0
Astrology

Ainsi, avec l’aide de nos expert en tirage de carte, vous savez comment voir les couleurs de l’aura et avez une compréhension de base de la façon de commencer à lire votre propre aura ainsi que celles de vos amis. Mais que signifient les différentes couleurs d’aura, et comment reconstituer les significations des différentes couches?

Ces 11 couleurs d’aura sont parmi les plus courantes, bien que nous ayons également inclus des couleurs d’aura rares qui peuvent être particulièrement importantes.
Le travail de l’aura est toujours intuitif et ouvert à une interprétation subjective, mais ces couleurs sont des indicateurs fiables que certains sentiments, besoins et pensées sont importants pour la personne au moment où l’aura apparaît.

Aura jaune
Si une couche de votre aura est jaune, cela signifie que vous êtes joueur ou curieux. Parfois, cela indique d’entrer dans une nouvelle phase de votre vie et de réexaminer des choses que vous aviez l’habitude de prendre pour acquises, et à d’autres moments cela peut signifier que vous vous reconnectez avec la partie amusante et enfantine de vous-même.

Les significations de l’aura jaune indiquent également la relaxation et la positivité. Tout bien considéré, le jaune est le signe que vous vous sentez bien et que vous vous sentez bien.
La rare exception à cela est le jaune fluo brillant qui est parfois lié à la peur (en particulier la peur de perdre le contrôle).

Aura verte
La signification de l’aura verte varie en fonction de l’ombre. Par exemple, une nuance verte boueuse peut être liée à la jalousie. Cependant, la nuance la plus couramment vue est un vert moyen brillant associé à la guérison.

Selon l’endroit où se trouve le vert, cette guérison peut se situer au niveau de votre vie physique ou mentale. Le vert a également une relation large avec la croissance et l’élan vers l’avant. Prises ensemble, ces deux significations suggèrent que les couleurs de l’aura verte apparaissent souvent lorsque vous traitez les blessures d’une période difficile et que vous avancez délibérément vers quelque chose de mieux.

Aura violette
Que signifie une aura violette? Dans la plupart des cas, il met en évidence l’ouverture et la conscience spirituelles. C’est donc une couleur courante à voir dans le cadre de votre aura après avoir assisté à un événement spirituel, médité ou travaillé sur des visualisations.

Les guides de signification de l’aura violette mentionnent également souvent la sensibilité, vous pouvez donc être plus ouvert aux autres et à leurs sentiments que vous montrez du violet dans votre aura. Si vous voyez du violet dans votre aura, cela suggère un moment de grande réceptivité, lorsque vos défenses sont faibles et votre pensée est flexible.

Aura bleue
Les auras bleues peuvent varier en nuance, mais un bleu clair et brillant est associé à l’intuition. En termes de signification, les auras bleues apparaissent souvent lorsque vous développez la confiance en vos instincts et donnez la priorité à votre cœur au-dessus de votre tête.

Les auras bleues sont également souvent observées chez des personnes calmes et équilibrées qui sont en paix avec elles-mêmes. En revanche, un bleu plus foncé peut suggérer la peur d’être honnête ou d’entendre quelque chose de difficile. Si vous voyez du bleu foncé, vous savez peut-être que vous êtes sur le point de vivre un changement majeur mais que vous ne l’avez pas accepté.

Aura blanche
Les gens supposent souvent simplement qu’une aura blanche suggère une certaine innocence, mais les significations de l’aura blanche sont en fait plus nuancées que cela. Alors, que signifie une aura blanche? Ils sont incroyablement rares et vous ne les verrez probablement que lorsqu’une personne est devenue totalement évoluée.

Il existe un lien avec la pureté, mais cette pureté concerne plus la pureté spirituelle que l’innocence psychologique. Si vous voyez du blanc dans votre propre aura, c’est un signe que vous atteignez la pleine et véritable illumination. En tant que tel, comme on le voit plus tard dans la vie d’une personne.

Aura orange
Tout guide de signification de l’aura orange mentionnera le lien entre les couches orange et le pouvoir personnel. Encore une fois, selon la couche, l’orange dans votre aura peut signifier une force physique et une santé maximale, ou cela peut signifier la confiance en soi et la puissance mentale.

Orange suggère également la créativité, vous la trouverez donc souvent dans les auras des artistes, des écrivains et des musiciens. Lorsque l’orange tend vers une teinte plus brune, vous le verrez parfois chez les personnes aux prises avec ces addictions. Ceux-ci peuvent ne pas être associés à la toxicomanie – tout comportement négatif répétitif et compulsif peut conduire à cette teinte orange plus foncée.

Aura rouge
En général, le rouge est lié au pouvoir et à l’action. Plus le rouge est brillant et pur, plus la personne est susceptible d’être autonome et décisive.
Par exemple, si vous avez récemment décidé d’acheter une maison ou de changer de carrière, il ne serait pas surprenant de voir du rouge.

Cela dit, vous pouvez voir des nuances de rouge plus foncées en période de colère réprimée. Vous verrez également du rouge foncé lorsque vous vous sentez très rancunier mais que vous ne l’avez pas partagé avec la personne qui vous a blessé. En attendant, si vous voyez une lecture trouble, vous ressentez peut-être une anxiété sous-jacente à propos de quelque chose.

Aura rose
La signification de l’aura rose dépend de la nuance, comme pour toutes les couleurs. Vous verrez souvent des roses plus chauds décrits comme étant les couleurs du cœur, ils sont donc souvent présents lorsque vous êtes amoureux. Cela n’a pas besoin d’être un amour romantique. Des auras roses sont également régulièrement observées chez les nouveaux parents, par exemple. Un rose plus foncé peut être le signe que vous avez bien équilibré vos besoins physiques, mentaux et personnels.

Aura noire
Comme les auras blanches, les auras noires sont assez rares. Si vous voyez une aura noire pure, vous ressentez une sérieuse négativité et un sentiment de blocage en eux. Il est courant que vous ayez une aura noire si vous ne pardonnez pas à quelqu’un et que vous gardez du ressentiment.

Le deuil est une autre cause fréquente (et inévitable) des auras noires, bien que dans ce cas, vous constaterez des changements réguliers et rapides au fur et à mesure que vous traversez le processus intensément émotionnel de la perte.

Aura brune
La signification des auras brunes a tendance à être basée sur la peur. Parfois, cela est lié à une peur superficielle, comme une expérience effrayante que vous avez vécue plus tôt dans la journée.

Dans d’autres cas, il y a ici un sens plus profond, comme la peur de l’inconnu ou la peur de l’engagement. Chaque fois que vous apercevez une aura brune, il y a une invitation à réfléchir honnêtement et soigneusement à ce que vous pourriez éviter et pourquoi vous l’évitez.

Souvent, une fois que vous commencez à penser concrètement à ce qui vous fait peur, cela deviendra beaucoup plus gérable.

Aura grise
Enfin, les auras grises ont tendance à indiquer un bloc. Les significations de l’aura grise incluent la stagnation auto-imposée (ne pas quitter votre zone de confort) et l’ennui ou l’agitation qui est hors de votre contrôle.

Regardez attentivement, cependant – si vous voyez un gris brillant et scintillant qui est argenté, c’est souvent une abondance. Vous pouvez le voir lorsque vous avez récemment gagné de l’argent ou lorsque vous bénéficiez de gains matériels importants. Dans les soins plus rares, l’argent est également lié à l’abondance mentale – au sentiment d’être soutenu, connu et compris par les autres.

Comment attirer plus efficacement avec la loi de l’attraction en améliorant votre énergie Aura
Une fois que vous avez compris les lectures et les significations de l’aura, il y a de nombreux avantages à combiner ces connaissances avec la loi de l’attraction. Premièrement, lire votre propre aura peut vous en dire long sur votre fréquence vibratoire actuelle.

Que vous vibriez sur une fréquence d’abondance ou de manque. Dans le premier cas, vous obtenez un signal qui vous dit de continuer à faire ce que vous faites. Dans ce dernier cas, vous obtenez des informations qui vous indiquent que vous devez faire quelque chose de différent.

En attendant, si vous travaillez pour rendre votre aura plus positive, vous améliorerez votre capacité à manifester les choses que vous désirez. Vous visualiser entouré de jaune vif, de rouge vif et de vert peut vous aider à changer la fréquence de votre aura.

Ensuite, en utilisant des contrôles d’aura réguliers, vous pouvez enregistrer et suivre si votre utilisation des techniques de loi de l’attraction vous aide à effectuer les changements vibratoires dont vous avez besoin.

N’oublier pas de partager si vous avez aimé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *