Chargement...
0
Astrology

Apprendre à voir les couleurs de l’aura est une indication du type d’énergie qui est rayonnée par une personne, un être ou un objet nous confie les astrologue spécialiste en voyance et tarot en ligne. Les couleurs Aura peuvent tout indiquer, des traits de personnalité fondamentaux aux passions, aux humeurs et au véritable objectif d’une personne.

Cependant, même si vous maîtrisez les couleurs des auras, il se peut que vous ayez encore beaucoup de questions sans réponse à leur sujet. Quelqu’un peut-il apprendre à lire les auras, ou est-ce une compétence innée? Est-il possible de voir votre propre aura, ou est-ce que quelqu’un d’autre doit la lire pour vous? L’aura d’une personne change-t-elle jamais avec le temps, ou chaque personne a-t-elle une couleur particulière d’aura pour la vie?

Dans cet article, nous vous expliquerons toutes les informations de base dont vous avez besoin pour commencer à lire les auras. Nous vous guiderons à travers les étapes clés et nous explorerons la signification des 11 couleurs d’auras les plus courantes.

Qu’est-ce qu’une aura et qu’est-ce que l’énergie de l’aura?
Comme indiqué au début, nos couleurs d’aura sont liées à l’énergie que nous rayonnons. Si vous pouvez les voir, elles ressemblent à une sorte de lumière lumineuse qui entoure le corps.

Parfois, il peut y avoir plus d’une couche, et chacune peut être de couleur différente. Bien que les interprétations précises de la nature des auras varient entre les différentes traditions spirituelles, il est largement admis qu’elles reflètent quelque chose d’important à propos de votre état d’être.

Une explication largement approuvée est qu’ils se rapportent aux faibles niveaux d’énergie électromagnétique que le corps humain produit. Tous les êtres vivants ont cela – pas seulement les humains, mais les animaux et les plantes.

Si vous êtes déjà familier avec la littérature sur la loi de l’attraction, vous trouverez peut-être utile de penser que l’énergie de l’aura est similaire à votre fréquence vibratoire. Ils sont influencés par tout ce qui vous concerne et peuvent, en fait, fluctuer en fonction de votre bien-être et de vos expériences.

5 étapes: Comment lire les auras pour les débutants

Maintenant que vous savez ce que sont les couleurs de l’aura et ce qu’elles pourraient signifier chez une personne, passons en revue les étapes à suivre pour voir les auras par vous-même. Apprendre à voir les couleurs de votre aura est légèrement différent de la détection des auras d’autres personnes, mais les deux nécessitent les mêmes étapes préparatoires de base. Il faut du temps, des efforts et des soins pour développer ces compétences au maximum, mais même lors de vos premières tentatives, vous devriez être en mesure de détecter au moins le vague signe d’une aura.

Étape 1: Soyez conscient de l’énergie environnante
Que vous essayiez de détecter et d’interpréter votre propre aura ou de ressentir une aura chez quelqu’un d’autre, il est important de se mettre dans le bon état d’esprit, pour commencer. Si vous vous concentrez sur votre propre aura, certains experts conseillent de vous frotter les mains pour augmenter votre énergie.

En séparant vos paumes et en les laissant se faire face, vous pourriez ressentir un léger picotement ou des sens du magnétisme. L’énergie que vous détectez ici est la même que celle que vous recherchez lorsque vous lisez une aura.

La détection des auras est également plus facile après une séance de méditation ou d’exercices de pleine conscience. Si vous n’avez pas le temps de faire une séance appropriée, vous constaterez peut-être que même passer quelques minutes à fermer les yeux et à respirer lentement et profondément peut vous aider à éclaircir votre esprit et à vous rendre plus réceptif à l’énergie nuancée du monde.

En général, tout ce qui calme vos pensées et vous fait vous sentir centré vous permettra également de mieux détecter l’énergie et lire les auras.

Étape 2: Ajustez votre vision périphérique
Que vous regardiez vous-même ou les autres, voir des auras visuelles nécessite d’ajuster légèrement la façon dont vous regardez le monde. Plus précisément, il est essentiel d’ajuster votre vision périphérique. Vous devez travailler à adoucir légèrement votre vision en rétrécissant vos yeux, presque comme si vous plissiez les yeux. Bien que vous puissiez toujours voir clairement, tout doit être un peu flou.

Si vous regardez des bougies ou des plafonniers et que vous pouvez voir leur lumière presque «maculer» ou s’étendre plus largement que d’habitude, vous avez ajusté votre vision de la bonne manière.

C’est souvent un peu plus facile à faire dans des pièces plus lumineuses ou à la lumière naturelle, mais au fur et à mesure que vous maîtrisez la lecture des auras, vous constaterez que vous pouvez les récupérer même dans des conditions terne.

Étape 3: voir les différentes couleurs de l’aura apparaître
Une fois que vous avez ajusté votre vision, vous devriez pouvoir voir l’aura appropriée. L’une des premières choses que vous remarquerez est qu’il comporte plusieurs couches. Vous devriez pouvoir en voir sept dans la plupart des cas, et on les appelle parfois «corps auriques».

En théorie, ils correspondent aux 7 chakras, donc chacun vous donne un ensemble différent d’idées. Le niveau physique (le plus proche du corps) indique votre bien-être physique et votre santé, tandis que le niveau éthérique (le plus proche du corps) est lié à l’image de soi.

Ensuite, le niveau vital indique votre bien-être intellectuel et votre réflexion actuelle, tandis que le niveau Astre fournit des informations sur les relations.

Les niveaux mentaux inférieurs et supérieurs viennent après le niveau astral et sont liés à votre véritable but et à votre état spirituel. Enfin, le niveau intuitif fournit des indices sur votre connexion avec l’univers plus large.

Étape 4: Commencez à lire les auras de vos amis
Lorsque vous lisez des auras, il est très utile d’amener vos amis à se tenir debout avec un mur blanc (ou pâle) derrière eux. Cela fournit un point de contraste utile contre lequel comparer leur aura. Les zones de lecture sont également plus d’informations si votre ami est dans un état très réceptif et clair d’esprit.

Cela signifie que c’est souvent une bonne idée de méditer ou de respirer ensemble à l’avance afin d’être à la fois concentré et entièrement présent dans l’instant. Si cette personne est sur un chemin de développement personnel, il est logique de lire régulièrement son aura et de prendre des notes qui vous permettent de comparer les différentes lectures au fil du temps.

Avec l’aide de notre guide d’interprétation de l’aura (ci-dessous), vous et votre ami pouvez mieux comprendre comment leurs désirs et leurs besoins évoluent à mesure qu’ils travaillent vers leur objectif.

Étape 5: Entraînez-vous à lire vos propres couleurs Aura
Si vous vous demandez comment voir votre propre aura dans le miroir, la plupart des conseils ci-dessus (pour lire les auras d’amis) s’appliquent ici.

En particulier, il est bon de se tenir le dos sur un fond blanc et de s’assurer que vous êtes dans un état d’esprit calme avant la lecture. Notez que certaines personnes essaient de détecter l’aura qui englobe tout leur corps, tandis que d’autres se concentrent sur une partie du corps – généralement les mains.

Pour utiliser votre main lors de la lecture de votre propre aura, tenez-la simplement aussi loin que possible et ajustez votre vision pour la rendre douce et trouble. Vous devriez être capable de détecter une fine sorte de brouillard autour de votre main, souvent avec plusieurs couches qui correspondent à chacun des chakras.

N’oublier pas de partager si vous avez aimé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.