Chargement...
0
Astrology

Alors que l’énergie divine masculine et l’énergie féminine divine ont une valeur égale, certain numérologue avec leur voyance de qualité démontre que chacune offre des avantages et des pouvoirs uniques.

Quel que soit votre sexe, vous pouvez exploiter certains aspects des deux formes d’énergie et les utiliser pour vous donner les moyens de réussir.

Cependant, si vous êtes une femme, vous avez accès à une forme d’énergie féminine divine qui vous rend plus intuitif, émotionnellement conscient, motivé et collaboratif.

Ce type d’énergie vous servira bien quels que soient vos objectifs – que vous souhaitiez trouver l’amour, suivre votre meilleur cheminement de carrière, accumuler des richesses ou simplement devenir plus heureux.

Mais que devez-vous faire pour accéder à cette énergie?

Dans cet article, nous allons d’abord expliquer ce qu’est réellement l’énergie féminine divine et en quoi elle diffère de l’énergie masculine. Ensuite, nous vous aiderons à puiser dans votre propre énergie féminine aujourd’hui, avec sept techniques pratiques efficaces.

En exploitant et en utilisant votre pouvoir féminin distinctif, vous vous préparez à réussir et à devenir le meilleur de vous-même.


Qu’est-ce que l’énergie féminine divine?

Il y a un équilibre d’énergie masculine et féminine en chacun de nous.

Alors, que voulons-nous dire quand nous parlons d’énergie féminine?

C’est l’énergie de l’intuition – celle qui vient de votre intestin et de votre cœur.

C’est aussi l’énergie de la connexion interpersonnelle.

Il suscite l’empathie, la sensualité et la réceptivité.

Lorsque nous sommes pleins de cette énergie, nous avons tendance à graviter vers le chemin qui est le plus épanouissant émotionnellement pour nous.

L’énergie féminine favorise des liens forts, intimes et nourrissants avec les autres.

Il favorise également l’auto-compassion et l’amour de soi.


La différence entre l’énergie féminine divine et l’énergie masculine

L’énergie masculine est également très précieuse, et nous avons tous besoin du mélange susmentionné d’énergie masculine et féminine.

L’énergie masculine diffère de l’énergie féminine en ce qu’elle est liée à l’ambition, à l’effort, à l’affirmation et à la persistance.

Ainsi, ce type d’énergie nous aide à rester résilients face aux obstacles.

Cela peut également nous donner l’élan dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs les plus élevés.

Cependant, lorsque nous avons un excès d’énergie masculine, nous pouvons devenir excessivement focalisés sur les objectifs et perdre notre sens de la connexion.

Cela peut non seulement conduire à des relations moins profondes, mais aussi à devenir désaccordés sans nous-mêmes et nos propres besoins.

Les qualités féminines divines
  • Motivé par les émotions et non par un but
  • Intuitif, pas logique
  • Énergie interne, pas énergie externe
  • Flexibilité, pas force
  • Collaboratif, pas compétitif
  • Être, ne pas faire

Créer et ajouter un graphique

Comment se connecter avec l’énergie féminine divine
Maintenant que nous avons une compréhension de la différence entre l’énergie féminine et masculine, parlons de la façon dont vous pouvez faciliter un éveil féminin divin.

Voici sept techniques que vous pouvez commencer à pratiquer aujourd’hui si vous souhaitez augmenter l’énergie féminine et libérer la déesse intérieure.


Connectez-vous à l’énergie féminine divine avec la respiration Pranayama

Le pranayama est une technique de respiration ancienne qui peut immédiatement vous aider à puiser dans votre énergie féminine.

Il vous aide à habiter pleinement votre corps, à vivre le moment présent et à ressentir le lien profond que vous avez avec l’univers.

Pour pratiquer le pranayama (parfois appelé «souffle perçant la lune»), trouvez d’abord un endroit confortable où vous ne serez pas dérangé.

Détendez votre corps et touchez votre pouce et votre majeur avec l’espace entre vos sourcils – c’est l’espace qui représente votre troisième œil ou le siège de votre intuition.

Ensuite, fermez les yeux et appuyez sur votre narine droite avec votre pouce de sorte que lorsque vous inspirez, vous le faites uniquement par la narine gauche.

Ensuite, permutez en appuyant sur votre narine gauche pendant que vous expirez, de sorte que vous expirez uniquement par la narine droite. Pratiquez cette séquence au moins vingt fois et remarquez ce que vous ressentez.


Connectez-vous à l’énergie féminine divine avec le mouvement

L’énergie féminine est une sorte d’énergie cinétique énergétique.

Bouger votre corps vous aidera toujours à vous connecter avec votre féminité.

Toute forme de mouvement fonctionnera ici.

Par exemple, vous pouvez utiliser le yoga ou toute forme de danse.

L’énergie féminine est souvent décrite comme étant comme le vent ou l’océan, car elle est en mouvement constant et en constante évolution.

Si vous voulez éveiller votre déesse intérieure, la danse des chakras est l’une des meilleures techniques de mouvement que vous puissiez utiliser.

Pour pratiquer la danse des chakras, allumez plusieurs bougies et éteignez les lumières. Mettez un morceau de musique qui vous fait vous sentir connecté à vos émotions et fermez les yeux.

Ensuite, dansez de la manière qui vous semble la plus naturelle.

Vous n’avez pas besoin d’utiliser de mouvement ni de style fixe – cet exercice consiste à vous mettre en phase avec la mélodie et les sentiments, et à laisser votre corps exprimer votre réactivité.

Connectez-vous à l’énergie féminine divine avec la journalisation

Comme nous l’avons noté au début, vous exploitez – et construisez – votre énergie féminine lorsque vous vous connectez à vos sentiments et intuitions.

La journalisation est un excellent moyen de s’exprimer.

Cela peut également faciliter la guérison émotionnelle en vous aidant à traiter les émotions et les expériences.

Si vous sentez que vous ne savez pas comment rédiger un journal, ne vous inquiétez pas.

Fixez-vous un petit objectif gérable comme écrire une page (ou même une demi-page) à la fin de la journée.

Vous pouvez décrire ce que vous avez vécu ou choisir simplement de capturer un moment significatif qui a résonné en vous.

Si vous êtes déjà expérimenté dans la journalisation et que vous cherchez des moyens de développer votre énergie féminine, mettez-vous au défi de creuser profondément un sentiment dans chaque entrée.

Où l’avez-vous ressenti dans votre corps? Qu’est-ce qui l’a déclenché? Si c’était une couleur ou une forme, à quoi ressemblerait-elle? Qu’est-ce que cela vous inspire à faire?


Connectez-vous à l’énergie féminine divine avec un espace sacré

La création d’un espace sacré est une merveilleuse façon de préparer une zone de méditation ou un lieu de journal.

Si vous y réfléchissez, vous avez déjà de l’expérience dans la création d’un espace sacré.

Vous le faites à chaque fois que vous plongez dans un bain moussant aux chandelles ou que vous embellissez votre salon pour un dîner.

Cette technique n’est qu’une nouvelle façon d’activer et de renforcer cette compétence.

Nettoyez l’espace en utilisant un bâton de maculage.

Si vous n’en avez pas, vous pouvez vous promener dans la pièce avec une bougie blanche, en partant d’est en ouest. Pendant que vous vous déplacez, dites “Je nettoie cet espace de tout ce qui n’est pas à moi.”

Ensuite, choisissez un objet pour l’espace qui représente chaque élément – peut-être une autre bougie pour le feu, une pierre pour la terre, une plume pour l’air et un bol d’eau. Ajoutez vos propres articles supplémentaires qui rendent l’espace confortable et unique.


Connectez-vous à l’énergie féminine divine avec les mudras

Les mudras sont des gestes de la main que vous pouvez utiliser pour déplacer votre énergie vers le féminin divin.

Le Mudra est particulièrement puissant, qui aide à calmer vos pensées.

Pour adopter ce geste, maintenez vos paumes ensemble et pointez les doigts vers le bas.

Ensuite, ouvrez vos paumes en forme de triangle inversé – imaginez les pouces comme la base stabilisatrice de ce triangle.

Enfin, retournez votre majeur, votre annulaire et vos petits doigts pour que leur dos se touche.

À ce stade, vous devriez pointer un peu vos pouces vers le haut.

Alors que le Mudra met l’accent sur la paix, le Kali Mudra consiste à utiliser votre énergie féminine pour le pouvoir et le changement.

Il porte le nom de la déesse destructrice et créatrice Kali.

Pour l’adopter, attachez vos doigts et placez votre pouce gauche sur le dessus du pouce droit.

Ensuite, redressez les doigts de votre pointeur, touchez-les ensemble et pointez-les droit devant vous.

Connectez-vous à l’énergie féminine divine avec l’amour de soi
Se connecter à l’énergie féminine divine avec l’amour de soi Pratiquer l’amour de soi de manière constante et diligente est peut-être la meilleure technique pour augmenter l’énergie féminine divine en vous.

Cela signifie non seulement apprendre à aimer votre corps, mais aussi apprendre à aimer votre âme – les défauts et tout.

L’amour de soi consiste à reconnaître votre valeur inconditionnelle et à attendre des autres qu’ils la reconnaissent et la respectent également.

Nous luttons tous avec cela, surtout si nous avons été élevés pour associer notre valeur à notre apparence ou à nos succès.

Une chose que vous pouvez faire pour développer l’amour de soi est de pratiquer des méditations d’auto-compassion.

Fermez simplement les yeux, respirez profondément et prenez quelques minutes pour vous recentrer.

Puis, récitez à plusieurs reprises une affirmation comme «Je m’aime et m’accepte pour tout ce que je suis» ou «J’embrasse mon pouvoir et mon énergie féminine divine.»

Vous pouvez utiliser n’importe quelle déclaration que vous aimez, tant qu’elle soutient l’amour de soi et le respect.


Connectez-vous à l’énergie féminine divine avec l’énergie sexuelle

Comme nous l’avons noté au début, l’énergie féminine divine est également naturellement sensuelle.

Une façon d’exploiter cela est d’effectuer un autre type de séance de mouvement, vous permettant de vraiment bouger vos hanches et de danser de manière aussi séduisante que possible.

Certaines femmes trouvent cet exercice plus stimulant lorsqu’il est fait à quatre pattes ou nues.
L’idée clé ici est simplement d’incarner sans vergogne un mouvement pur et sensuel.

Il est également important d’aborder les leçons négatives que vous avez peut-être intériorisées sur la sexualité.

Les femmes ont souvent honte de l’énergie sexuelle féminine.

Soyez conscient si vous avez tendance à fermer vos propres pensées sexuelles.

Prenez l’habitude de les laisser entrer, d’être assez curieux à leur sujet pour les suivre partout où ils vous mènent.

Essayez d’incarner cette même curiosité si vous êtes dans une relation sexuelle avec quelqu’un d’autre – vous puisez dans l’énergie féminine divine lorsque vous montrez à vos partenaires ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin, au lieu de vous concentrer uniquement sur leur plaisir.

Citations féminines divines pour éveiller votre déesse intérieure

  • Lorsque vous vous sentez ému par l’esprit créatif, vous êtes en fait ému par le féminin divine
  • Le Féminin profond, le mystère de la conscience, Elle qui est la vie, aspire autant que nous à notre transformation.
  • Elle se retient, nous laissant libre cours au choix, nous poussant parfois avec des synchronicités, des maladies, des naissances et des décès… Mais quand nous lui faisons de la place, elle se précipite dans toutes les lacunes, nous engloutissant de son désir de vie et d’expression.
  • C’est ce à quoi Elle aspire, c’est ce à quoi nous sommes: expérimenter le Féminin à travers nous-mêmes.
  • Nous devons simplement ralentir et trouver où placer notre attention consciente.
  • Et c’est cela, cette volonté de regarder à nouveau, cette volonté de mettre de la conscience sur nos lieux d’inconscience, d’exprimer ce que nous avons toujours évité, qui déclenche le processus de déblocage, pour qu’Elle puisse traverser.
  • Les femmes sont émotionnelles afin de ressentir l’énergie divine au plus haut niveau et d’être des guérisseuses, des amantes et des mères suprêmes. Ne pas rendre les hommes fous. Son lien spirituel profond avec les sentiments est également d’inspirer un homme à ses hauteurs spirituelles. Elle est un oracle.
  • La vulnérabilité est l’aspect le plus transformateur, qui change la vie et qui affirme la vie du Divin Féminin
  • Si nous pouvons redécouvrir en nous-mêmes la beauté cachée de cette dévotion réceptive, si nous pouvons apprendre à être toujours sans inaction, à« faire avancer la vie »sans but voulu, à servir sans exiger de prestige, et à nourrir sans domination: alors nous serons à nouveau des femmes hors de la terre desquelles la lumière peut briller.
  • Helen M. Luke, La voie de la femme. Éveil du féminin pérenne

Si vous avez aimé, il faut absolument partager

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *