Chargement...
0
Astrology

Les outils de la loi de l’attraction peuvent être utilisés pour changer des vies de différentes manières nous confie nos expert de la voyance en ligne, mais il existe quelques thèmes communs. Avec l’amour, la réussite professionnelle et l’abondance financière, une meilleure santé est l’une des principales choses que les gens recherchent.

Que vous souhaitiez perdre du poids, que vous souhaitiez améliorer votre forme physique ou que vous espériez surmonter une blessure ou une maladie chronique, certaines techniques clés peuvent vous aider. Voici comment utiliser la loi de l’attraction dans votre quête d’une meilleure santé.

Définir une intention spécifique
L’une des erreurs courantes que les gens commettent lors de l’utilisation de la loi de l’attraction est de se fixer un objectif trop général. Ce n’est que lorsque vous définissez une intention très spécifique que vous pouvez vraiment vous concentrer pleinement sur ce que vous voulez accomplir et le visualiser clairement dans votre esprit.

Par exemple, au lieu de promettre de mincir, décidez que vous perdrez un certain nombre de kilos à une date donnée. En attendant, si vous cherchez à devenir beaucoup plus fort et plus rapide, vous pouvez définir une intention. Votre intention pourrait être la suivante: “D’ici cet été, je serai en mesure de parcourir X miles en X fois.”

Jouez avec le libellé jusqu’à ce qu’il résonne avec vous, puis écrivez-le et regardez-le souvent.

Faire un tableau de rêve santé
Vous avez peut-être déjà entendu parler de l’embarquement de rêve si vous avez lu sur la loi de l’attraction. Mais l’idée de base est de représenter vos objectifs sous forme d’images. Tout ce dont vous avez besoin est un panneau de liège et des magazines, des images imprimées ou des dessins.

Vous pouvez également supprimer les titres ou les mots clés qui correspondent à vos aspirations saines et les mettre également au tableau. Par exemple, vous pouvez choisir des célébrités avec le niveau de forme physique que vous souhaitez atteindre.

Alternativement, si votre objectif est de guérir d’une maladie ou d’améliorer la façon dont vous gérez une maladie, des images plus simples pourraient être tout aussi puissantes. Par exemple, des photos de personnes faisant des activités auxquelles vous n’avez pas pu participer, mais auxquelles vous espérez revenir.

Changez votre environnement

Souvent, votre environnement contient certains des plus grands obstacles à la vibration à la bonne fréquence et à la réalisation de vos objectifs, mais il est facile de négliger ce facteur. Examinez votre maison, votre bureau et partout où vous passez une grande partie de votre temps.

Quelles choses vous donnent des sentiments négatifs, suggérant que vous ne pouvez pas changer votre vie comme vous le désirez? Qu’est-ce qui vous pousse à abandonner le dur travail associé à l’amélioration de votre santé? Débarrassez-vous de ces objets et remplacez-les par des objets qui rayonnent de positivité.

Par exemple, videz vos armoires de cuisine de toutes ces collations malsaines et magasinez dans un marché de producteurs locaux pour que votre maison regorge de produits biologiques. Les éléments qui vous rappellent des relations passées négatives peuvent également vous entraîner vers le bas. Demandez-vous s’il vaut la peine de surmonter les pulsions sentimentales et de faire un grand nettoyage.

Concevoir des affirmations parfaites

Les affirmations sont un outil essentiel, peu importe ce que vous essayez de manifester avec la loi de l’attraction, car elles vous aident à rester connecté à vos objectifs et à entraîner votre esprit à penser de manière positive.

Comme vous l’avez fait lors de la définition de votre intention initiale, vous devriez vous sentir libre de jouer avec la formulation des affirmations jusqu’à ce qu’une manière particulière d’exprimer vos désirs semble juste. Cependant, certains points de départ courants pour les affirmations fondées sur la santé peuvent inclure «Je sais que je peux atteindre un poids santé et me sentir mieux que jamais» et «Je deviens plus fort, en meilleure santé et plus heureux chaque jour.»

Vivez «comme si»

L’idée de vivre «comme si» est particulièrement précieuse lorsqu’il s’agit d’utiliser la loi de l’attraction pour poursuivre des objectifs de santé. En fait, de nombreux programmes de perte de poids et d’amélioration de la santé suggèrent ce type de tactique, même s’ils ne sont pas conscients qu’il s’agit de puiser dans la loi de l’attraction!

Si vous voulez perdre du poids, achetez de nouveaux vêtements qui correspondent à la silhouette que vous développez. Si vous comptez courir un marathon ou participer à une autre compétition sportive, procurez-vous l’équipement dont vous aurez besoin et affichez-le là où vous le verrez tous les jours. Et si vous souhaitez reprendre un mode de vie plus actif après une période de mauvaise santé, pensez à réserver de petits voyages et à planifier activement la réalisation de vos objectifs.

Connectez-vous avec des personnes positives

Enfin, la responsabilité et la camaraderie sont deux autres concepts importants lorsque l’on travaille à une meilleure santé. Qu’il s’agisse d’encourager des amis ou de rejoindre de nouveaux groupes pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, assurez-vous simplement d’avoir une bonne énergie autour de vous, une énergie qui vous stimule et vous rend enthousiaste.

Cela vous sera utile lorsque vous vous sentez fatigué ou lorsque des croyances limitantes s’infiltrent.

Bonne chance et profitez de votre santé améliorée!

N’oublier pas de partager si vous avez aimé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *