Chargement...
0
Astrology

Si vous pensez souffrir de dépression, il est toujours judicieux d’en discuter avec votre médecin. Les médicaments et la thérapie peuvent conduire à une vie plus heureuse. Cependant, il convient également de noter que la loi de l’attraction peut être un puissant allié dans votre cheminement vers une meilleure santé mentale nous confie nos expert Astrologue spécialiser dans les tirage de carte et le service de voyance de qualité.

Si vous avez reçu un diagnostic de dépression et que vous faites déjà tout ce que votre équipe de soins vous a recommandé, voici quelques-unes des meilleures façons d’utiliser la loi de l’attraction pour lutter contre la dépression.

l’Acceptation

La première chose que vous devez faire est d’accepter que vous traversez une période de dépression et qu’elle passera avec le temps. Si vous vous en voulez pour vous sentir déprimé, vous ne vous sentirez que plus mal et attirerez plus de négativité dans votre vie.

Il est si important que vous n’essayiez pas de vous forcer à ressentir différemment. Cela pourrait conduire à une manière d’être inauthentique qui ne vous aidera pas à avoir une vie plus heureuse. Cependant, évitez également l’extrémité opposée du spectre; se vautrer dans des sentiments mélancoliques est distinct de l’acceptation de la tristesse.

Si vous vous engagez dans un processus lent et régulier pour vous traiter avec une gentillesse sans jugement et pour renforcer votre résilience, vous pouvez combattre la dépression beaucoup plus efficacement. Fixez l’intention de vous sentir mieux et gardez les yeux ouverts sur les choses qui vous aident à vous sentir mieux. Laissez ces améliorations venir naturellement.

Sachez que vous attirez toujours la positivité au niveau du cœur

Lorsque vous êtes déprimé et que vous aspirez à utiliser la loi de l’attraction, vous pourriez craindre que votre humeur dépressive signifie que vous attirez constamment plus de choses pour lesquelles vous vous sentez déprimé. Cependant, vous pouvez vous sentir en sécurité en sachant qu’au niveau du cœur, vous attirez toujours des choses positives.

Vous voulez vous sentir mieux, mais vous n’êtes pas encore là. En conséquence, vous pouvez voir des développements positifs se manifester plus lentement, mais rappelez-vous que ces changements peuvent survenir. Votre cœur vibre à une fréquence plus élevée et attend juste que le reste d’entre vous commence à se sentir mieux pour que tous vos différents aspects puissent commencer à fonctionner en harmonie.

Croire en cela vous aidera à éviter un cercle vicieux de vous sentir mal que vous «n’utilisez pas correctement la loi de l’attraction». Vous faites de votre mieux et vous avez juste besoin d’un peu plus de temps!

Méditez tous les jours

Comme le montrent les dernières études scientifiques, une pratique quotidienne de méditation peut faire des merveilles lorsque vous essayez d’améliorer votre santé mentale. Si vous ne pouvez méditer que pendant 5 minutes, c’est un excellent point de départ. L’essentiel est de prendre le temps de méditer chaque jour, en augmentant progressivement le temps que vous y consacrez.

Essayez d’abord une approche simple, comme vous concentrer sur votre respiration lorsque vous inspirez et expirez, ou fixez la lumière vacillante de la flamme d’une bougie. Laissez passer les pensées errantes sans attention particulière, sachant que vous vous en occuperez plus tard.

Lorsque vous avez l’habitude de méditer régulièrement, vous pouvez commencer à utiliser des techniques de visualisation comme imaginer votre cœur se remplir de lumière. Cependant, même la pratique de méditation la plus élémentaire peut aider à combattre la dépression en induisant des sentiments de paix et de calme.

Engagez-vous à faire des exercices réguliers et légers

Faire régulièrement une sorte d’exercice léger peut également vous aider à utiliser la loi de l’attraction pour lutter contre la dépression. L’exercice aide à aligner votre corps sur les intentions de votre cœur de vivre un changement d’humeur, créant des conditions plus propices à surmonter la dépression.

Lorsque vous faites de l’exercice, votre corps libère des endorphines – ces hormones de bien-être qui vous remontent le moral et élèvent votre vibration naturelle d’une manière qui soutient vos tentatives de manifestation. De bons exemples d’exercices doux mais efficaces incluent la natation, la marche et le yoga de relaxation.

Comme pour la méditation, même dix minutes par jour peuvent aider à changer votre état émotionnel et vous pouvez travailler progressivement jusqu’à 30 minutes, voire une heure.

Débranchez pendant un moment

Enfin, cette astuce est utile pour quiconque souhaite cultiver une perspective plus positive et vibrer à une fréquence plus élevée, mais elle peut être particulièrement utile si vous souffrez de dépression. En gros, pensez à toute la négativité que vous obtenez d’Internet et de la télévision; nouvelles bouleversantes, dialogues irritants et raisons de se sentir envieux ou de se demander si vous êtes «assez bien»

Essayez de limiter votre exposition à ces influences négatives et adoptez une approche plus consciente et plus attentive de votre temps en ligne.

Ne vous branchez que sur les choses qui vous rendent vraiment plus heureux ou plus inspiré. Et portez délibérément votre attention sur autre chose si vous remarquez que vous naviguez sans réfléchir sur les réseaux sociaux.

Remarquez comment votre santé mentale peut s’améliorer en conséquence et envisagez un changement permanent d’habitudes si cette approche vous aide à manifester une manière d’être plus positive.

N’oublier pas de partager si vous avez aimé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.