Chargement...
0
Astrology

La responsabilité de maintenir un corps sain et résistant au vieillissement est entièrement entre nos mains. Les service de voyance en ligne nous font savoir que notre santé physique et notre âge extérieur sont simplement une manifestation de nos pensées et croyances intérieures, qu’elles soient conscientes ou inconsciemment pensées, ce qui nous donne un pouvoir complet sur le choix d’accepter le vieillissement prématuré ou la maladie dans notre corps ou non.

L’une des plus grandes choses que nous pouvons apprendre de la loi de l’attraction est que dans notre esprit, nous avons le pouvoir de choisir nos pensées, qu’elles soient positives ou négatives. Cela peut également avoir un impact sur notre santé physique et mentale. L’esprit sur la matière est possible et en ouvrant nos esprits, nous pouvons tous développer nos propres capacités de guérison exceptionnelles.

Comment manifester une santé améliorée
Il a déjà été reconnu dans la médecine moderne que «l’effet placebo» est bien réel. Cela démontre l’ampleur de l’importance que l’esprit a dans la récupération physique du corps. Il a transmis au monde les merveilleuses capacités de l’esprit dans sa capacité à se convaincre lui-même et le corps dans un état de santé totale, sans aucune intervention extérieure.

Cependant, cela ne veut pas dire que les formes conventionnelles de médecine ne doivent pas également être respectées. Les médicaments modernes et l’intervention médicale ont un rôle crucial à jouer dans le processus de guérison. Cependant, lorsqu’elle est combinée avec les capacités remarquables de l’esprit, la guérison peut être accélérée et encouragera une santé durable.

Que nous en soyons conscients ou non, les pouvoirs d’attraction sont continuellement en jeu. Par conséquent, tout ce qui se passe dans notre psyché mentale se reflète souvent dans l’état de notre corps physique. C’est pourquoi tous les symptômes ou affections que notre corps présente doivent être reçus avec gratitude, car ils nous avertissent que quelque chose doit être changé.

Éliminez le stress

La cause la plus courante de toute maladie émotionnelle ou physique est toujours le résultat d’une forme de stress que notre esprit a subi. Les accumulations de négativité qui n’ont pas été contrôlées continueront de croître jusqu’à ce qu’elles finissent par se transformer en un signe physique de maladie. En conséquence, éliminer toutes les formes de stress physiologique et refuser de laisser une place dans votre esprit pour s’attarder sur l’inconfort ou le souci d’une mauvaise santé peut donner à votre corps l’espace et le temps de se débarrasser de toutes les maladies.

Il ne devrait y avoir aucune place pour la maladie ou le vieillissement dans un corps où l’esprit se considère comme absolument parfait.

Améliorez votre image de soi et utilisez la pensée positive

Prendre en charge son corps, c’est aussi prendre le contrôle de son image de soi, y compris la question du poids et nos attitudes face à la perte de poids. La situation difficile de la perte de poids et la longue bataille que vous avez ou non menée contre votre corps tout au long de votre vie sont devenues de plus en plus complexes à mesure que notre société est devenue de plus en plus obsédée par ce que nous mangeons et notre apparence.

Vous vous trouvez constamment à vous concentrer sur votre poids? Êtes-vous découragé par la vue qui vous accueille chaque fois que vous vous regardez dans le miroir? Si tel est le cas et que vous cherchez à perdre du poids et à acquérir le corps de vos rêves avec un minimum d’effort de votre part, vous devez d’abord et avant tout vous assurer que vos pensées sont en échec.

Toutes les pensées que vous choisissez de remplir votre tête, y compris les «pensées grasses ou maigres», seront reflétées en grande abondance. Remarquez le problème? Ensuite, concentrez-vous immédiatement sur l’échange de «grosses pensées» contre des «minces» (ou vice versa) si c’est ce que vous voulez. Une fois que vous commencez à entraîner vos pensées, vous pouvez découvrir et découvrir comment la pensée positive améliore la santé.

Lorsque vous êtes obsédé par votre poids, cela ne peut que conduire à plus de «pensées grasses» et à une augmentation du gain de poids. À l’insu de nombreuses personnes, d’innombrables «observateurs de poids» suivront de nombreux régimes et passeront des heures consacrées à s’inquiéter de leur tour de taille, contribuant sans le savoir à leur poids tout le temps.

Ton corps est parfait. Souvenez-vous de cela et restez concentré sur l’amour que vous ressentez pour votre corps en ce moment.

(Cliquez ici pour notre article sur la perte de poids manifeste.)

Utilisez une alimentation consciente pour perdre du poids

«Une alimentation émotionnelle peut être une source de honte et de frustration, mais il existe des moyens de la combattre. L’astuce consiste à en savoir plus sur vos déclencheurs et à développer un modèle d’alimentation consciente qui remplace l’ancien modèle autodestructeur d’être un mangeur émotionnel.

En ce qui concerne le poids, la loi de l’attraction fonctionne exactement de la même manière qu’elle le ferait dans n’importe quelle autre partie de votre vie. Pour cette raison, si vous cherchez à perdre du poids, vous devriez en savoir plus sur la façon d’exploiter le pouvoir de l’attraction afin de transformer votre vision d’un «vous parfait» en une réalité parfaite.

Esprit sain et corps sain

En apprenant à utiliser la loi de l’attraction, en utilisant les outils de visualisation et les exercices de loi d’attraction qui nous sont disponibles pour devenir les maîtres de notre esprit, nous pouvons tous en venir à filtrer les pensées que nous choisissons d’écouter; contrôler la quantité de stress que nous autorisons dans notre corps. En conséquence, nous nous efforçons d’atteindre une santé complète et un sentiment de bien-être.

Cela fonctionne également dans les deux sens, la santé, le bien-être et l’exercice favorisant la pensée positive – regardez et voyez!

Nos esprits sont continuellement soumis à des bombardements avec des messages de la société. Ils nous informent que nous devons suivre un régime; nous renseigner sur toutes les maladies et les dangers pour notre santé. Ces messages insistent sur les conséquences inévitables que le vieillissement peut avoir sur nous tous. Rejetez ces idées immédiatement! Vous et vous seul contrôlez ce qui arrive à votre corps. Gardez un esprit fort et positif, puis enregistrez vos résultats.

Avez-vous du mal à perdre du poids? Avez-vous du mal à rester motivé pour manger sainement et faire de l’exercice? Cliquez ici pour découvrir comment l’auto-hypnothérapie pourrait vous garder motivé dans votre parcours de perte de poids et être extrêmement bénéfique pour votre santé.

N’oublier pas de partager si vous avez aimé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *