Chargement...
0
Astrology

C’est une sorte de question piège, car tout le monde les a, ou au moins l’une d’entre elles, à un degré plus ou moins grand. Si vous entrez juste dans le monde de perception extra-sensorielle – alors vous pourriez penser qu’être un psychique et être un clairvoyant sont à peu près la même chose. Après tout, c’est ainsi que Hollywood le dépeint, non? Ce n’est vraiment pas si simple.

Être psychique, ou utiliser des pouvoirs psychiques, signifie que vous pouvez apparemment obtenir des informations en dehors des domaines de la réalité. Il est facile de voir comment un médium peut être confondu avec un clairvoyant. Maintenant, de nombreux médiums en vous offrant des séance de voyance gratuit entre autre, utilisent la clairvoyance pour obtenir leurs informations, mais les deux sont vraiment des méthodes très distinctes.

Quels sont les 5 sens?

La clairvoyance est enracinée dans la langue française et signifie «voir clair», et ce n’est qu’au milieu des années 1800 qu’elle a commencé à être remplacée par des dons psychiques. La clairvoyance est sa propre compétence ou talent, et n’est qu’un moyen qu’un médium peut utiliser pour récupérer des informations d’autres royaumes.

Tout comme nous avons cinq sens – la vue, le son, les sens, le goût, l’odorat – il y a aussi cinq sens exacerbés: la clairvoyance (vue ou vision claire), la clairaudience (son ou audition claire), la clairsentience ou la claircognizance (détection claire ou claire savoir), clairgustance (dégustation claire) et clairalience (odeur claire).

Avez-vous déjà vu quelque chose, mais êtes-vous allé l’examiner de plus près, et ce n’était pas là? Cela aurait pu être de la clairvoyance. Peut-être avez-vous entendu quelque chose, même si vous étiez seul; cela aurait pu être de la clairaudience. Si vous avez déjà eu un déjà vu, ou senti quelque chose avant que cela ne se produise, cela pourrait être la clairsentience ou la claircognizance.

Avez-vous senti le parfum ou l’après-rasage de quelqu’un, peut-être l’odeur du tabac à pipe ou quelqu’un qui cuisine? Peut-être avez-vous eu un goût dans la bouche qui vous a rappelé quelque chose, même si vous n’avez pas mangé. Ceux-ci pourraient être la clairalience ou la clairgustance. Les deux derniers sont plus rares, je l’admets, mais ce sont toujours de très vrais super-sens, et les gens les ont. Lequel de ceux-ci pensez-vous avoir?

Nous avons tous des sens psychiques dans une plus ou moins grande mesure, mais cela ne signifie pas que nous allons tous être de grands visionnaires. Comme peindre une image, vous pouvez apprendre les mécanismes de la couleur et du pinceau, mais cela ne veut pas dire que vous allez être Picasso. Ce sont des talents, et comme tout autre talent, ils doivent être perfectionnés. Certains d’entre vous auront plus un flair naturel pour cela que d’autres. Certains d’entre vous seront plus passionnés par le désir d’apprendre et de grandir. Regardons de plus près.

Qu’est-ce que la clairvoyance?

Certaines personnes disent que la clairvoyance est associée à la glande pituitaire, tandis que d’autres disent que c’est la glande pinéale. Ces deux glandes font partie du système endocrinien, qui est un groupe de glandes qui aide le corps à fonctionner efficacement. On ne sait pas vraiment exactement ce que fait la glande pinéale, bien que la lumière l’active et aide à maintenir les rythmes naturels du corps régulés. Certains disent que c’est le troisième œil, l’œil que les voyants utilisent pour voir les choses.

L’emplacement du troisième œil est souvent montré sur le front, entre et légèrement plus haut que les sourcils. C’est la position du chakra des sourcils. Fondamentalement, le «troisième œil» est la manière mystique dont les clairvoyants peuvent voir les choses. Son emplacement précis n’est pas aussi important que de pouvoir l’ouvrir et de l’utiliser pour «voir» des choses.

Qu’est-ce que Clairaudience?

C’est une autre forme de canalisation ou de réception d’informations d’autres royaumes. Rappelez-vous, un clairvoyant voit les choses, un clairaudient les entend. Parfois, la clairaudience a une explication logique; peut-être que votre audition est simplement très nette et que vous pouvez entendre des fréquences très élevées ou très basses que les autres ne peuvent pas entendre.

La clairaudience peut être externe ou interne. La clairaudience externe est lorsque les sons sont réellement là, mais la plupart des gens ne peuvent pas les entendre. La clairaudience interne est l’écoute de messages provenant d’autres royaumes, ou du passé ou du futur.

Les gens qui apportent des messages de ceux qui sont morts sont appelés des médiums. Des personnalités de la télévision comme John Edward, Lisa Williams, Theresa Caputo et Colin Fry utilisent la clairaudience interne pour transmettre des messages à leur public.

Qu’est-ce que Clairsentience?

La clairsentience et la claircognizance sont des aspects différents de la même chose. Avec cette compétence, vous ne voyez ni n’entendez les choses, autant que vous les sentez ou les connaissez. Le moyen le plus simple d’essayer d’expliquer cela est de savoir à quoi ressemble quelque chose mais que vous ne l’avez jamais vu auparavant, ou de vous souvenir clairement de quelque chose qui ne vous est pas arrivé.

Vous n’avez pas besoin de tenir une banane pour savoir comment elle est formée, de quelle couleur elle est, ou même comment elle sent ou goûte. Tu sais juste. Clairsentience fonctionne comme ça.

Souvent, quelqu’un qui possède cette compétence tiendra un objet ayant appartenu à quelqu’un d’autre pour se connecter avec les informations. Ce type de travail s’appelle la psychométrie. Les personnes clairsentientes sont également très douées pour lire les atmosphères. Avez-vous déjà pénétré dans une pièce et senti qu’il y avait eu une dispute? Vous n’avez pas vu ni entendu l’argument, mais vous pouvez sentir la tension.

Ce genre d’expérience est un exemple de clairsentience au travail. Les personnes qui ressentent les choses de cette manière sont souvent appelées empathes. Un empathe peut ressentir les sentiments des autres – et si vous êtes un empathe, il est très important que vous appreniez à vous protéger de ces sentiments, afin que vous puissiez discerner quelles émotions sont les vôtres et ce qui vient de quelqu’un – ou quelque part – autre.

La clairalience est le sens psychique qui vous permet de sentir quelque chose d’un autre royaume. Le tabac à pipe de votre défunt grand-père ou un repas cuisiné dans un autre pays.
La clairalience est le sens psychique qui vous permet de sentir quelque chose d’un autre domaine comme le tabac à pipe de votre défunt grand-père ou un repas cuisiné dans un autre pays.

Que sont Clairalience et Clairgustance?

Ces deux sens sont probablement les moins connus des sens surnaturels, mais ils existent, et il y a ceux qui les utilisent. Peut-être en avez-vous également fait l’expérience. Certaines personnes disent que notre odorat est le plus fort de tous nos sens; une bouffée d’odeur peut souvent invoquer un souvenir plus rapide que toute autre chose. Quelqu’un qui utilise la clairalience peut sentir des choses d’autres royaumes.

Si vous regardez des films surnaturels, vous pouvez entendre les personnages parler de l’odeur de soufre ou d’autres odeurs. C’est une forme de clairalience. Un autre est, comme je l’ai mentionné plus tôt, lorsque vous sentez une odeur associée à quelqu’un qui n’est pas avec vous. Il se peut qu’ils se trouvent dans un lieu géographique différent et que leur esprit soit proche, ou qu’ils soient morts et qu’ils envoient leur parfum pour vous faire savoir qu’ils sont proches de vous.

La clairgustance est probablement la plus difficile à cerner, mais c’est toujours un sens surnaturel. Les chefs goûtent leurs plats au fur et à mesure qu’ils les préparent, non seulement pour déterminer à quel point ils sont appétissants, mais aussi pour voir comment les énergies se combinent. Je connais un potier qui lèche son argile. Elle dit que l’argile n’a pas de saveur en elle-même – autre qu’être terreuse – mais elle peut dire si le travail se déroule harmonieusement ou non en sculpte par la façon dont l’argile lui «goûte».

Pouvez-vous penser à d’autres domaines où des odeurs et des goûts surnaturels pourraient être utilisés?

Toutes ces choses sont vraiment cool, et vous en reconnaissez probablement certaines dans votre propre vie. Si vous le faites, vous pouvez commencer à vous entraîner à les utiliser, à les renforcer. N’oubliez pas qu’en utilisant ces compétences, vous acceptez également la responsabilité qui les accompagne.

Vous pouvez voir ou entendre quelque chose de indésirable. Vous pouvez avoir des rêves qui prédisent des choses qui ne sont pas agréables. Tout cela fait partie intégrante du travail avec le surnaturel.

La prochaine fois que vous serez dans un groupe de personnes, essayez quelques expériences pour voir ce que l’un de vos sens peut être surnaturel. Regardez les gens et voyez si vous pouvez voir leur champ d’énergie ou leur aura. Si vous le pouvez, vous pourrez peut-être développer la clairvoyance. Dans une conversation, essayez de voir si vous pouvez déterminer ce que les gens vont dire ensuite, ou où va le fil de la conversation.

Si vous pouvez faire cela, vous pourrez peut-être développer la clairaudience. Lorsque vous faites la queue ou que vous vous asseyez derrière quelqu’un qui vous tourne le dos, voyez si vous le pouvez avec vos pensées, faites-le se retourner. Si vous le pouvez, vous pourrez peut-être développer la clairsentience. Une autre chose que vous pouvez faire avec la clairsentience est de tenir quelque chose qui appartient à quelqu’un et de voir si vous pouvez relever des faits que vous ne saviez pas sur cette personne.

Enfin, avec cliaralience et clairgustance, faites attention à ce que vous sentez et à ce que vous goûtez, et examinez si ces arômes et ces saveurs sont ici et maintenant, ou si vous les récupérez ailleurs.

Si vous constatez que vous commencez à connaître des choses qui dépassent la perception sensorielle normale, assurez-vous de ne pas simplement laisser échapper ce que vous savez. Tout le monde n’appréciera pas votre perspicacité. Dire à quelqu’un ce qui est devant lui ou ce que vous ressentez autour de lui avant qu’il ne soit prêt à recevoir les informations peut non seulement être bouleversant pour vous deux, c’est tout simplement de mauvaises manières. Tout le monde ne croit pas aux sens surnaturels, et même ceux qui le font peuvent en avoir peur. Croyez-moi, j’ai appris à la dure!

Avez-vous apprécié cet article? Merci de le partager avec vos amis!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *