Chargement...
0
Astrology

L’histoire romantique du taureau et du scorpion est celle du véritable amour entre Scorpion et Taureau. Les amoureux du Scorpion et du Taureau sont comme un match fait dans les cieux, et ils sont selon le zodiaque. Il s’agit d’un couple Terre-Eau important et qui explique en partie comment le Scorpion et le Taureau s’attirent.

Le Scorpion est un signe d’Eau, et celui qui a une profondeur apparemment sans fond. En raison de cette profondeur, le Scorpion est connu pour être assez émotionnel et sensible. Nos expert en voyance de qualité nous explique que a un certain niveau, l’intuition du Scorpion donne plus de poids à ses émotions que d’autres signes, c’est pourquoi ce signe recherche la sécurité et la stabilité.

Malgré ce qui semble parfois être un bouleversement émotionnel, le Scorpion n’est pas imprévisible avec confiance. En fait, le Scorpion est un partenaire de confiance; même si leur caractère protecteur les rendra souvent encore plus secrets qu’ils ne le sont. Les secrets concernent eux, pas vous. Le Scorpion ne garde pas de secrets car ils ne sont pas dignes de confiance. Ils semblent secrets parce qu’ils ne se sentent pas en sécurité. Aidez-les à se sentir en sécurité et vous verrez moins de ce côté-là. La fiabilité du Scorpion vient du fait qu’il est un signe fixe et, en tant que tel, il est également excellent pour faire avancer les choses et il a envie de marquer tous les éléments de sa liste de tâches.

La planète Pluton gouverne le Scorpion, ce qui signifie que ce signe obtient les qualités régénératrices de la planète ainsi que le courant émotionnel plus sombre de Pluton supervisant les enfers. Pluton aide à donner au Scorpion un avantage et une passion ésotériques. C’est ici que la sensualité du Scorpion est renforcée.

L’intensité du Scorpion ne vient pas uniquement de Pluton, car le signe est représenté par le symbole d’un scorpion. C’est avec le scorpion que nous voyons à quel point le Scorpion est autonome et à quel point il est protecteur dans sa recherche de sécurité.

Le Taureau est un signe qui recherche également la sécurité. C’est dans ce désir de sécurité que, en tant que signe de la Terre, l’ancrage et la stabilité sont essentiels. Et avec cela, le Taureau est connu pour être ancré et terre-à-terre. En tant que signe fixe, comme le Scorpion, le Taureau est un constructeur et maintient l’élan pour faire avancer les choses.

La planète Vénus, qui représente la beauté et l’amour, gouverne le Taureau. C’est cette connexion qui rend la notion de valeur importante pour le Taureau. À ce propos de Vénus, le Taureau apprécie non seulement les belles choses de la vie et peut être un peu somptueux et décadent parfois lorsqu’il n’est pas contrôlé, l’essence du signe de la Terre est liée à nos perceptions de la valeur. Le Taureau est susceptible d’avoir une esthétique cool qui est une projection extérieure de sa planète dirigeante, mais également liée à un intérêt pour les arts.

Le taureau est le symbole représentant le Taureau, qui met en valeur la nature travailleuse de ce signe et son désir de construire. Le taureau est un symbole de puissance et de force avec une capacité à surmonter les conflits.

Il y a beaucoup de choses en commun entre le Scorpion et le Taureau, ce qui fait que la compatibilité Scorpion et Taureau a une base solide sur laquelle construire une relation durable. Les amoureux du Scorpion et du Taureau ont le genre de lien qui est primordial pour trouver le bonheur. La profondeur de la passion du Scorpion est bien rencontrée avec le côté hédoniste du Taureau dans la chambre. Le Scorpion et le Taureau, sexuellement, sont un couple en quête de plaisir. Une relation Scorpion et Taureau est probablement une relation qui fonctionnera tant que les avantages continueront à l’emporter sur les inconvénients avec un certain travail des deux signes.

La relation Scorpion et Taureau – Avantages

Les Scorpions sont initialement attirés par le style décadent non conventionnel du Taureau qui rencontre la pratique et la sécurité que le côté Terre dégage dans son comportement calme et recueilli. Le Scorpion et la beauté de l’intensité du signe intriguent le Taureau. Les deux signes ressentiront probablement un sentiment d’amour à première vue. En tant que signes fixes, le Scorpion et le Taureau sont à la fois des partenaires fidèles et dignes de confiance. La compatibilité amoureuse du Scorpion et du Taureau est intense. Le Scorpion et le Taureau, sexuellement, ont une connexion profonde et explorent pleinement les tenants et les aboutissants du plaisir.

Le Scorpion et le Taureau partagent les mêmes valeurs et sont motivés par des aspects de la vie similaires à ceux des signes fixes. Ce sont à la fois des constructeurs et des acteurs qui font la liste et la vérifient deux fois pour que les projets continuent et même leur relation. À la maison, les amoureux du Scorpion et du Taureau ont construit un environnement somptueux où les deux peuvent se sentir en sécurité de la manière dont ils ont besoin en tant qu’individus et en tant que partenaires.

La relation Scorpion et Taureau – Inconvénients

Les relations Scorpion et Taureau deviennent délicates lorsque les deux ne vivent pas la version bien ajustée d’eux-mêmes. Tous deux courent le risque de laisser la jalousie et l’entêtement entraver leur sécurité et leur bonheur. Le besoin de sécurité est fort à la fois chez le Scorpion et le Taureau, car tout léger qui semble le menacer peut devenir plus grand qu’il ne l’est en réalité. Lorsque les amoureux du Scorpion et du Taureau reconnaissent qu’ils poursuivent tous les deux le même objectif, ils excellent à travailler ensemble pour faire ce qui est nécessaire pour atteindre leur objectif commun.

Tant que le Taureau est capable de garder son sang-froid, le Scorpion sensible se sentira suffisamment en sécurité pour ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Dans la plupart des cas, ces signes sont suffisamment sécurisés ensemble pour ne pas poser la question “Le Scorpion et le Taureau sont-ils un bon match?” Quand ils rentrent la nuit l’un à l’autre; Le Scorpion et le Taureau savent qu’ils le sont.

Le Scorpion et le Taureau sont-ils un bon match?

Les relations Scorpion et Taureau sont celles que vous prenez pour acquises en tant qu’étranger. Lorsque vous passez du temps avec les amoureux du Scorpion et du Taureau, ils semblent si bons que l’idée qu’ils ne fonctionnent pas semble impossible. Ce partenariat est un avec la bonne quantité de compatibilité qui travaille en leur faveur avec juste assez d’opposition pour les garder en connaissance d’eux-mêmes et les uns des autres. S’ils n’avaient pas de problème ici et là, ils stagneraient en couple.

Ce genre de stagnation n’est bon ni pour le Scorpion ni pour le Taureau. Ce qui est le plus important pour le succès de la compatibilité amoureuse du Scorpion et du Taureau est de nourrir leur besoin de sécurité avec tout ce qui fait que ce couple se sent en sécurité. Comme il s’agit de l’un des besoins les plus importants pour le Scorpion et le Taureau, ils travailleront pour s’assurer que la sécurité est partagée par les deux. Les amoureux du Scorpion et du Taureau ont un exutoire pour les côtés intenses de leur personnalité lorsqu’ils se rencontrent dans la chambre. La compatibilité Scorpion et Taureau est un bel exemple de connexion Terre-Eau.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *