Chargement...
0
Astrology

Il y aura toujours des moments où vous resterez éveillé la nuit, incapable de dormir, ou regardant par la fenêtre sans but au travail, lorsque vous vous demanderez encore ce qu’il adviendra d’une situation particulière. Cela s’appelle être humain. Mais nous avons tous un peu de psychique en nous, ce qui nous rend aussi humains. C’est un cadeau que nous avons tous reçu lorsque nous étions dans notre cercle d’âme initial avant que nos âmes ne commencent à s’incarner dans les êtres humains. Le signe fixe des signes de l’eau, le Scorpion est l’un des signes du zodiaque les plus psychiques de tous. Avec l’énergie du Scorpion si abondante en ce moment, vous avez l’occasion idéale de diriger avec vos sentiments, de puiser dans ce psychique intérieur et d’en savoir plus sur les choses qui vous empêchent de dormir la nuit. Voici 9 façons mise en avant par nos expert de la voyance en ligne. Faite exactement cela, en utilisant le puissant outil de l’astrologie et les mystères de l’Univers, quel que soit votre signe du zodiaque.

Travaillez sur votre rappel de rêve.

Nous le répétons encore et encore, mais les rêves et leurs significations sont très importants pour votre développement psychique. Les rêves portent des messages. Votre âme jumelle vous apparaîtra également dans les rêves pour communiquer.

Lorsque vous vous couchez, évitez l’alcool ou les substances et dites-vous que vous allez rêver cette nuit-là. Ensuite, voyez ce que vous devez entrer dans le journal de vos rêves le lendemain matin. Utilisez notre dictionnaire des rêves pour vous aider à comprendre vos rêves et leurs significations, et voir ce que l’Univers et les anges essaient de vous dire sur la suite de votre vie.

Libérez votre esprit. Pas vraiment.

La partie la plus importante de la réception d’informations psychiques est d’avoir un esprit clair. Vous avez peut-être vu un médium fermer les yeux pendant un moment avant de vous lire. C’est un processus où les astrologues ou les médiums vident leur esprit de leurs propres pensées et sentiments et s’ouvrent pour recevoir des informations sur vous. C’est une étape importante pour toute personne essayant de puiser dans son psychique intérieur.

Si votre esprit est plein de vos propres espoirs et craintes, vous ne recevrez pas d’informations précises, elles seront confondues entre tous vos espoirs et vos peurs. Alors, passez un moment ou deux de chaque jour lorsque vous voulez puiser dans votre psychique intérieur, et simplement libérer tout cela de votre esprit pendant un moment.

La méditation est un excellent moyen d’ouvrir cette clarté tout en vidant votre esprit de pensées négatives ou indésirables. Vous constaterez que libérer des pensées négatives est en fait assez libérateur. Non seulement cela crée plus de place pour les informations psychiques, mais vous vous libérez des peurs, de la négativité et des pensées ou du stress qui vous alourdissent littéralement.

Écoutez.

Être psychique est un don passif, il s’agit de recevoir des informations. Il ne s’agit pas d’injecter votre propre ego et vos propres désirs dans la situation. Que vous lisiez vous-même ou quelqu’un d’autre, l’écoute est la plus grande clé.

Si vous choisissez de méditer pour recevoir des informations, calmez votre esprit et écoutez ce qui arrive et ce qui ne l’est pas. Il en va de même pour les autres personnes dans votre vie quotidienne. Qu’est ce qu’ils disent? Que ne disent-ils pas? Ce sera un don important de la télépathie car vous la développerez avec la pratique, vous découvrirez intuitivement ce que les gens ne disent pas.

La télépathie n’est pas aussi rare que vous pourriez le penser. Imaginez combien de clarté vous recevriez sur un amoureux ou une situation de travail si vous pouviez vous connecter avec les pensées de quelqu’un d’autre, avec sa permission bien sûr. Quand vous le faites, l’incertitude disparaît et la liberté arrive. Mais plutôt que de vous sentir stressé et exigeant des réponses de l’Univers, écouter vous ouvre la porte à recevoir les bonnes réponses.

Faites confiance à votre instinct. Confiance.

C’est de cela qu’il s’agit, bébé! Mais nous doutons souvent de nous-mêmes lorsqu’il s’agit de puiser dans ce don psychique que nous avons tous. Faites confiance à votre instinct! Faites-lui confiance. Votre instinct et votre instinct et votre intuition sont tous la même chose. Un bon psychique ou astrologue a un instinct finement aiguisé qui leur donne un solide sentiment de «savoir» sur quelque chose avant même que cela ne se produise. Ce n’est pas une supposition. C’est un savoir.

Vous pouvez faire la différence entre vos peurs et vos espoirs et votre instinct par cet état de connaissance. Nous remettons toujours en question nos espoirs et nos peurs, mais nous ne remettons jamais en question notre instinct, même lorsque nous le remettons en question. Cela ressemble toujours à un savoir. «Je sens que je ne devrais pas descendre cette ruelle la nuit mais je ne sais pas pourquoi.» Faites attention à chaque petit sentiment et vous commencerez à apprendre quels messages votre instinct vous dit. Plus vous faites cela, plus vous améliorez vos propres dons psychiques.

Faites attention à vos réactions physiques.

Sentez-vous les poils sur la nuque se dresser lorsque vous êtes seul? Avez-vous déjà senti votre estomac se retourner quand quelqu’un vous parlait et que vous soupçonniez qu’il mentait? Est-ce que votre cœur bat la chamade quand quelqu’un qui vous a blessé entre dans la pièce? L’arrière de vos oreilles devient rouge lorsque vous voyez quelqu’un que vous n’aimez pas, mais vous ne savez pas vraiment pourquoi?

C’est tout votre psychique intérieur qui vous parle à travers des sensations physiques dans votre corps. Si jamais vous n’êtes pas sûr d’une situation ou d’une personne en particulier, arrêtez-vous et réfléchissez à ce que votre corps vous dit. Si vous vous sentez excité et chaleureux, tous les systèmes fonctionnent. Si vous vous sentez méchant et bizarre mais que vous ne savez pas pourquoi, ce sont vos anges et vos intuitions qui vous envoient des messages très forts à travers votre âme physique et mortelle. Faites attention!

Prenez des notes réelles.

Que vous teniez un journal de rêve pour enregistrer tous les messages qui vous parviennent dans vos rêves, ou que vous ayez simplement quelque chose dans votre sac lors de votre journée et de vos activités, prendre des notes régulièrement est un moyen infaillible de renforcer rapidement votre capacités psychiques. Gardez un bloc-notes juste à côté de votre lit et commencez à noter des choses dès votre réveil. En tant que détective du zodiaque, Scorpion prend des notes sur TOUT.

Si vous rencontrez de drôles de coïncidences pendant la journée, ou de petits signes qui semblent se démarquer, notez-les. Vous savez peut-être tout de suite ce qu’ils signifient, ou non. En les écrivant, vous avez quelque chose auquel vous référer plus tard lorsque vous vous demandez ce que signifie une chose ou une autre.

C’est un excellent moyen de voir les choses qui vous viennent se réaliser ou se manifester, car souvent nous ne réalisons pas que c’est ce qui se passe avant que cela ne se soit déjà produit. C’est incroyable quand vous arrivez à ces notes des semaines, des mois ou des années plus tard et que vous voyez tant de validations prendre vie.

Entrez dans la pratique de la méditation.

Beaucoup de gens savent que c’est un moyen très fiable d’obtenir des informations psychiques, mais peu de gens prennent le temps d’y entrer. La méditation est essentiellement le concept de rêver pendant que vous êtes éveillé, les mêmes processus neuronaux se produisent dans le cerveau. Vous respirez assez lentement au point de pouvoir vous vider la tête, puis attendez que les messages psychiques arrivent. Vous êtes conscient grâce à la réception d’informations, donc le rappel est beaucoup plus facile que le rappel de rêve.

La méditation est beaucoup plus simple que ce que les gens pensent. C’est littéralement juste le processus de vider votre esprit. Avec de la pratique, vous pouvez apprendre à méditer en aussi peu que 30 secondes. Plus votre esprit est vide, plus d’informations viendront.

C’est pourquoi la méditation est si puissante pour les médiums et les astrologues. Cela vous donne un esprit vide pendant une période prolongée, ce qui signifie que pendant ce temps, vous obtenez des informations puissantes. C’était le plus gros outil qu’Edgar Cayce a utilisé dans toutes ses lectures, sans lui, il ne serait pas devenu l’un des médiums les plus célèbres du monde.

Testez vos intuitions et intuitions.

Vous avez déjà dit: «J’avais le sentiment que vous alliez appeler» ou «J’avais le sentiment que cela allait arriver.» Vous êtes probablement psychique! Vous êtes déjà en train de comprendre les connaissances qui vous parviennent et de les valider pour ce qu’elles sont. Plus vous les remarquez, plus ils viendront. Testez-les.

Une méthode que j’utilise pour tester mes activités de clairvoyance consiste à prédire quelles cartes de tarot vont sortir lorsque je fais une lecture. J’ai une idée de la réponse, puis je visualise la carte que je vais dessiner pour valider cela, puis je tire la carte. Même après tant d’années d’utilisation du Tarot, cela me fait TOUJOURS flipper (dans le bon sens) quand la carte que j’ai «vue» dans ma tête est retournée dans ma lecture.

C’est ainsi que vous testez vos intuitions, et vous n’avez pas besoin d’une connaissance pratique complète du Tarot pour le faire. Disons que vous déjeunez avec un ami et que vous savez qu’il écoutera de la musique en chemin. Pendant que vous attendez, visualisez ou pensez au groupe de musique ou à la chanson qu’ils écoutent. Votre première intuition sera la bonne. Quand ils arrivent, demandez-leur s’ils écoutaient The Rolling Stones ou Adele comme votre intuition l’a suggéré, et avec de la pratique, vous deviendrez plus juste à chaque fois. Au fur et à mesure que vous utiliserez cette nouvelle compétence, vous pourrez l’utiliser efficacement au quotidien.

Voici un autre exemple. Dites que vous craignez que quelqu’un ne dise pas la vérité dans un scénario. Demandez à vous-même de vous montrer quelle est la vérité, comme vous venez de le faire avec les cartes de tarot. Vous surprendrez même vous-même ce qui se passe. Utilisez-le, mais n’en abusez pas, car tant que ces intuitions ne sont pas validées, c’est tout ce qu’elles sont.

Pratique, pratique, pratique.

Exploiter vos capacités psychiques est une compétence comme toute autre chose. Oui, c’est un cadeau, mais avec chaque cadeau que vous recevez, vous devez l’utiliser à bon escient afin d’en tirer le meilleur parti. Avec un don psychique, vous devez le pratiquer régulièrement afin d’obtenir le plus de résultats. Cela ne signifie pas que vous devez méditer 10 heures par jour (à moins que vous ne puissiez et que vous le vouliez).

Quelques minutes par jour pour vider votre esprit et permettre à votre intuition, à votre méditation et à votre énergie universelle de vous donner des informations au-delà de ce qui est donné, est tout ce dont vous avez besoin pour vraiment exploiter et développer vos compétences psychiques. Pratiquez, pratiquez, pratiquez la méthode la plus simple pour vous, puis faites un rapport et dites-nous comment cela s’est passé! L’utilisation fréquente de vos cartes de tarot est un autre bon moyen de développer ce cadeau. Le Tarot ne ment jamais!

Réflexions finales…

Il est vraiment important d’utiliser les dons psychiques que votre âme vous supplie d’utiliser chaque jour. Avec l’énergie du Scorpion si abondante d’ici 2019, le moment est idéal pour commencer à mettre ces dons en pratique. Chaque fois que vous ressentez quelque chose, c’est votre Soi psychique qui vous parle. Mais, aussi important soit-il de l’utiliser, il est tout aussi important que vous appreniez à le relier aux faits de ce plan. Il est très facile, surtout avec Neptune en Poissons, de se perdre dans les illusions et les fantasmes si vous comptez tellement sur votre Soi psychique que vous vous perdez dans les faits. Et cela peut en fait être dangereux!

Suivez les intuitions qui vous disent de vous éloigner du danger, mais ne les utilisez pas contre quelqu’un si vous n’avez pas les faits sous la main. Vos intuitions psychiques peuvent être vérifiées en parlant simplement aux personnes avec lesquelles elles sont liées, ou en utilisant nos lectures de tarot gratuites pour apporter plus de réponses à votre façon lorsque vous vous entraînez à améliorer votre moi psychique.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.