Chargement...
0
Astrology

Qu’est-ce qu’une baguette de guérison?

Une baguette de guérison est un puissant outil de guérison énergétique qui a été historiquement utilisé depuis l’Antiquité par les métaphysiciens, les chamans et les guérisseurs pour se concentrer sur le sol, les ambitions et les intentions de base. Cependant, il n’est pas nécessaire d’être un assistant qualifié pour en utiliser un efficacement. En définissant ses intentions et ses objectifs et en travaillant à faire le bien, une baguette de guérison en cristal peut être utilisée par n’importe qui.

Les baguettes de guérison sont généralement constituées d’un objet allongé qui peut être construit à partir de bois ou d’un autre matériau, et qui a des cristaux attachés. Ces baguettes peuvent également être entièrement constituées de cristaux, de pierres et de minéraux. Les deux baguettes de guérison en cristal sont rarement identiques.

À quoi ressemblent les baguettes de guérison?

Les baguettes de guérison sont de toutes formes et tailles et peuvent être aussi simples ou ornées que l’on préfère. Ils sont disponibles en formes rondes, effilées, sous forme de matrices métalliques, pointues ou cylindriques. Chaque baguette a des pouvoirs de guérison différents qui sont basés sur sa composition. Certaines baguettes de guérison en cristal sont accompagnées de symboles spéciaux qui représentent des pouvoirs de guérison spirituels.

Avant qu’une baguette de guérison ne soit utilisée initialement, elle doit être activée au moyen d’une bénédiction chamanique, d’une affirmation positive soigneusement choisie ou d’une incantation qui évoque l’énergie de guérison. Il est important que les pouvoirs contenus dans les baguettes ne soient utilisés qu’à des fins positives et pour le bien de l’humanité.

Activation de la baguette de guérison

Si une personne devait entrer en possession d’une baguette dont l’état d’activation est inconnu, le nouvel utilisateur peut activer les pouvoirs de la baguette de guérison en la plaçant sur les genoux ou en la tenant dans les mains, pendant une méditation positive et ciblée prolongée. L’esprit doit se concentrer sur la baguette jusqu’à 20 minutes avant de l’utiliser pour la première fois tout en dirigeant ses énergies vers le plus grand bien nous confie des spécialiste de la voyance en ligne. Lorsqu’il est complètement activé, l’utilisateur peut ressentir une sensation de chaleur ou une vibration à peine perceptible provenant de la baguette, bien que ce ne soit pas toujours le cas.

Il existe des moyens de maximiser les pouvoirs de sa baguette de guérison. Les baguettes de cristal fonctionnent en exploitant le pouvoir de l’intention de déplacer l’énergie vers des endroits plus souhaitables ou de la disperser dans l’univers. Par exemple, si une personne voulait retirer de l’énergie causant de la douleur à une articulation ou à un muscle particulier, elle tiendrait la baguette sur la zone avec la pointe de la baguette tournée vers la zone à guérir, et exécutait doucement le baguette de la zone douloureuse à une limite à l’extérieur du corps. La guérison peut également être accomplie en dessinant un cercle dans l’air au-dessus de la zone blessée et en agitant la baguette dans un mouvement anti-horaire.

Manipulation d’une baguette de guérison

Les baguettes de cristal doivent toujours être manipulées avec révérence, respect et conscience. La sagesse intuitive devrait accompagner l’utilisation d’une baguette de guérison afin d’utiliser au mieux ses pouvoirs de guérison. Avant chaque utilisation, un temps calme et solitaire doit être passé avec la baguette pour se familiariser à nouveau avec elle et former des niveaux d’énergie harmonisant qui fonctionneront le mieux pour son objectif.

Autres utilisations des baguettes de guérison

Les baguettes de guérison fournissent un moyen efficace pour faciliter l’équilibre des chakras, la guérison des problèmes émotionnels et le développement du moi spirituel. Ce sont des outils de nettoyage puissants et à haute énergie qui sont également profondément protecteurs lorsqu’ils sont utilisés correctement. Les baguettes peuvent également être utilisées pour activer des champs d’énergie humaine et sont également connues pour être utiles dans le feng shui pour les bénédictions environnementales, la purification et les dégagements spatiaux.

Les baguettes de guérison peuvent-elles être utilisées pour déterminer le destin?

Une partie de la compétence qui accompagne l’utilisation d’une baguette de guérison consiste à apprendre à détecter de légers changements d’énergie et à suivre leur exemple. Ces changements d’énergie peuvent être utilisés pour aider à interpréter les messages de la baguette sur la détermination du destin. Il peut être utile de commencer une séance de méditation avec une question spécifique concernant le destin tout en tenant la baguette à deux mains. Vous devez vous concentrer pleinement et complètement sur la question pendant que vous dirigez mentalement l’énergie vers l’extrémité pointue de la baguette jusqu’à ce que la réponse se révèle à l’intérieur de votre esprit. La révélation se produit généralement comme un changement d’énergie subtil qui doit être examiné de près et avec un esprit ouvert.

Soulagement du stress à l’aide d’une baguette de guérison

Les personnes qui connaissent des niveaux de stress élevés peuvent atteindre un état d’esprit plus paisible et serein avec l’aide de leurs baguettes de guérison. Il est recommandé d’utiliser une baguette contenant différents types de cristaux dans cette pratique, car chaque type de cristal a une vibration unique et des pouvoirs de guérison spécifiques. Cependant, les baguettes ne contenant qu’un seul cristal fonctionnent sur des problèmes plus spécifiques.

Les baguettes de cristal sont utilisées pour diriger l’énergie de guérison vers les points de tension du corps et pour éliminer les blocages émotionnels le long des 7 chakras. Utilisée pendant la méditation, la baguette peut être utilisée pour scanner la zone de chaque chakra, du chakra racine à la base de la colonne vertébrale jusqu’au chakra couronne. Il faut noter attentivement tout sentiment intuitif pendant cette période.

Selon le niveau de stress, une séance de guérison à la baguette de cristal peut durer aussi peu que 5 minutes ou prendre jusqu’à une heure. Le temps supplémentaire devrait être concentré sur les zones difficiles. Le plus important est que l’utilisateur définisse ses intentions de guérison. Ceci peut être accompli par la visualisation de flux et de voies d’énergie clairs. Lorsque la guérison s’est produite, l’utilisateur de la baguette détectera automatiquement la résolution.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *