Chargement...
0
Astrology

Avez-vous déjà eu l’impression de ne pas contrôler votre vie? Avez-vous déjà eu l’impression que quelque chose au plus profond de vous vous retenait du bonheur? Nos professionnelle de la voyance de qualité en parle avec vous dans cet article.

Parfois, nous pouvons être notre pire ennemi dans la vie, et la plupart du temps, nous n’en serons pas conscients.

Cela ne veut pas dire que quelque chose ne va pas avec vous.

Cela signifie simplement que vous pouvez avoir des croyances fondamentales négatives qui vous affectent profondément au niveau subconscient.

Vous vous demandez peut-être quelles sont les valeurs fondamentales? Quelles sont les croyances fondamentales? Les croyances fondamentales ne sont rien de plus que des suppositions que nous avons sur nous-mêmes, nos valeurs et le monde qui nous entoure.

Identifions vos croyances fondamentales et voyons comment prendre le contrôle total de votre vie.

Que sont les croyances fondamentales et comment les formons-nous?

Les croyances personnelles fondamentales sont des croyances et des valeurs fondamentales sur nous personnellement, sur les autres et sur notre vision du monde.

Les croyances fondamentales sont notre fondement mental qui influence toutes nos actions et expériences dans le monde. Ils guident nos comportements au quotidien à chaque interaction et à chaque pensée. Nos croyances fondamentales sont essentiellement responsables du résultat de nos vies.

Les croyances fondamentales sont formées à partir de diverses expériences à la fois internes et externes. Cela comprend des choses que l’on nous dit, des choses que nous avons pensées et des choses que nous avons apprises.

Beaucoup d’entre eux viennent de la communauté dans laquelle nous vivons. Les croyances viennent également d’autres communautés auxquelles nous appartenons, comme une église.

Certains d’entre nous suivent aveuglément les croyances qui nous sont transmises par ces institutions. Certains d’entre nous suivent aveuglément ce que nos parents croient. Nous suivons également les croyances que nous ont racontées nos amis et même ce que nous voyons à la télévision.

Lentement d’année en année, nous avons créé un ensemble de valeurs et de croyances, peut-être que certaines d’entre elles sont vraiment les nôtres. Quelles sont vos croyances personnelles?

Quels sont les exemples courants de croyances négatives?

Bien que nous puissions penser que nous sommes tous des personnes positives et que nous n’avons pas de croyances fondamentales négatives, il est important d’explorer.

Ils pourraient vous empêcher de vivre une très belle vie. En regardant la liste des croyances ci-dessous, si vous vous êtes déjà dit l’une des phrases suivantes, vous avez des croyances fondamentales négatives.

  • Je ne vaux rien
  • Je ne suis pas intelligent
  • Je ne suis juste pas assez bon
  • je suis un échec
  • je suis un perdant
  • Je suis paresseux et démotivé
  • Je ne sortirai jamais de ma dette

Il existe également des croyances fondamentales négatives sur le monde. Si vous avez déjà dit les phrases suivantes, vous pouvez avoir des croyances négatives sur le monde.

  • La vie est injuste
  • Les gens sont généralement mauvais
  • Ne fais confiance à personne
  • Les politiciens sont tous corrompus
  • Le monde est contre moi

Tous ces exemples communs de croyances négatives peuvent vous causer un malheur extrême et vous enlever tout votre pouvoir personnel. Non seulement cela apporte plus de négativité dans votre vie, mais cette perspective déséquilibrée dilue la réalité à un point tel que toute pensée critique est perdue. Faites votre propre liste de valeurs et de croyances.

Quels sont les exemples de croyance fondamentale positive?

Les croyances fondamentales positives sont essentielles pour vivre une vie heureuse et productive. Ils nous aident à nous lever le matin. Ils nous aident à rester motivés et à maintenir notre force personnelle. Les bonnes valeurs fondamentales nous maintiennent centrés en tant qu’individus.

Voici une liste de croyances fondamentales positives.

  • Je suis capable
  • Se sentir confiant
  • Je crois en moi et en mes capacités
  • La vie n’est pas parfaite, mais elle est toujours aussi belle
  • Peu importe ce qui se passe, il y a encore tant à être reconnaissant
  • Mon bonheur dépend de moi, de ma pensée et de personne d’autre
  • J’assume personnellement la responsabilité de mes erreurs
  • Ce que les autres pensent de moi ne me regarde pas
  • J’aime qui je suis

Les croyances fondamentales positives ne consistent pas toujours à être positifs tout le temps de la même manière que les gens optimistes n’ont pas toujours de bons jours. Les optimistes choisissent simplement de croire que demain sera une journée meilleure. Les croyances positives sont justes et équilibrées. Ces exemples de croyances fondamentales sont des vérités honnêtes tirées d’expériences apprises.

Surmonter les croyances fondamentales négatives
Nous devons commencer à remettre en question nos croyances fondamentales négatives et nous demander pourquoi nous ressentons cela.

D’où avons-nous appris cela? Cela venait-il de moi-même ou de quelqu’un d’autre? Une mauvaise expérience a-t-elle créé toute ma vision du monde et dois-je la repenser?

Ce sont de bonnes questions critiques à vous poser. Lorsque nous changeons nos croyances fondamentales, nous changeons notre réalité.

Identifiez vos croyances fondamentales une à la fois

Pour être clair sur nos croyances fondamentales individuelles, nous devons prendre le temps de les comprendre. Décomposez-les un à la fois. Commencez par dresser une liste des croyances fondamentales. Vous pouvez utiliser les exemples de croyances fondamentales ci-dessus. Prenez-les et ajoutez un pourquoi, quand, où et quelle question en dessous.

Voici un exemple à utiliser et à noter:

Croyance de base négative:

“La vie est injuste”

  • Pourquoi ai-je le sentiment que la vie est injuste?
  • Quand ai-je commencé à croire que la vie est injuste?
  • D’où ai-je obtenu cela? Moi-même ou quelqu’un d’autre?
  • Qu’est-il arrivé spécifiquement pour me faire ressentir cela?
  • Croyance fondamentale positive:

«J’aime qui je suis»

  • Pourquoi est-ce que j’aime qui je suis?
  • Quand ai-je commencé à aimer vraiment qui je suis?
  • D’où ai-je obtenu cela? Moi-même ou quelqu’un d’autre?
  • Qu’est-il arrivé spécifiquement pour me faire ressentir cela?
  • Comme vous pouvez le voir, en posant beaucoup de questions autour de chaque croyance fondamentale, nous pouvons commencer à vraiment atteindre sous la surface et comprendre qui nous sommes et ce que nous croyons.

Quel est l’impact de la croyance négative sur votre vie?


Les croyances négatives peuvent avoir un impact sur nos vies de différentes manières sur les plans émotionnel, physique, monétaire et spirituel. Ces types de croyances créent des dangers qui ne nous permettent pas de réaliser notre plein potentiel.

C’est comme essayer de gravir une montagne avec un rocher géant attaché à vous. Vous pouvez essayer, mais vous n’atteindrez probablement pas le sommet. Ils nous alourdissent et nous empêchent de réaliser ce que nous voulons.

Avoir une croyance négative comme «on ne peut faire confiance à personne» vous empêche d’avoir de bonnes relations.

Posséder une croyance négative telle que «la vie est injuste» crée un état d’esprit de rareté vous laissant croire qu’il n’y a pas assez de bonté pour tout le monde.

Avoir la conviction fondamentale que vous êtes un échec ruine toutes vos réalisations actuelles et futures. Vous avez coupé vos ailes avant même d’avoir eu la chance de vous envoler.

Commencez à éliminer ces croyances négatives avant qu’elles ne ruinent votre vie entière.

Le pouvoir de la croyance: le croyez-vous?

La confiance en soi est tout. Avoir le pouvoir derrière nos croyances est crucial pour notre succès et notre bonheur. Il s’agit de se sentir indéniablement confiant en nos capacités alors que nous nous dirigeons vers nos objectifs.

Notre passé a une manière d’influencer toutes nos actions et expériences dans le présent, et peut avoir un impact négatif sur nous. Si nous avons eu un échec passé dans un domaine particulier, cela peut nous donner une association douloureuse qui nous conduit à éviter certaines situations. Nos croyances fondamentales négatives peuvent nous faire dérailler.

C’est exactement pourquoi nous avons besoin de croyances fondamentales plus positives pour contrer les sentiments d’inadéquation et de douleur.

Dans nos moments les plus sombres où nous sommes stressés, anxieux et incertains, c’est le pouvoir de la croyance qui nous donne le courage de continuer à avancer.

Lorsque vous aimez et appréciez qui vous êtes, vous continuez à maintenir votre élan avec confiance et vigueur. Les obstacles deviennent toujours une opportunité d’apprentissage que vous apprenez à franchir, à sauter ou à vous déplacer. Croire en soi avec une passion ardente est essentiel dans la vie.

Explorez vos formes cachées de résistance

Dans un contexte de productivité et d’épanouissement, nous traitons inconsciemment chaque jour des formes cachées de résistance.

Nos valeurs fondamentales sont constamment remises en question par nos émotions qui formulent nos motivations et nos périodes de repos en relation avec les systèmes d’autodiscipline. Je devrais vraiment faire ça, je devrais le faire et je dois organiser ma chambre.

Je dois appeler cette personne et envoyer ces courriels. La désorganisation et la procrastination des tâches subalternes nous amènent à remettre constamment en question nos valeurs fondamentales.

Pourquoi est-ce que je tergiverse sur ces choses? Pourquoi n’appelle-je pas ces personnes si j’apprécie les amitiés et les relations? Des croyances secondaires commencent à apparaître dans les fissures.

Les croyances secondaires sont des croyances et des valeurs ouvertes au changement. Ceux-ci peuvent changer en fonction de la commodité, de la gestion du temps et d’autres facteurs.

Parfois, nous priorisons et valorisons certaines choses plus que d’autres. Cela doit être exploré dans notre vie quotidienne. L’intégrité derrière le pouvoir de nos valeurs doit être mise en œuvre dans tous les aspects.

Réfutez vos croyances négatives

Le moyen d’éradiquer nos croyances fondamentales négatives est de les analyser et de les réfuter. Identifier les croyances fondamentales était quelque chose que nous avons exploré plus tôt dans cet article. Souvent, ces croyances négatives proviennent d’une compréhension de base non développée de certains événements et circonstances.

Une personne vous a brisé le cœur, donc toutes les relations sont mauvaises. Nos préjugés négatifs peuvent contribuer à des expériences plus négatives et contrôler notre perspective.

De nombreuses personnes souffrent de chagrin d’amour à cause de relations mauvaises ou ratées. Cependant, ils passent à la relation suivante et trouvent l’amour.

Aucune expérience ne définit nos vies à moins que nous ne le leur permettions. Comment cela peut-il se rapporter à d’autres aspects de votre vie? Peut-être que si vous avez eu des problèmes d’argent constants, vous pensez que l’argent est mauvais et trop difficile à atteindre.

Cependant, peut-être que vous êtes simplement sur la mauvaise voie de carrière et n’investissez pas de temps dans la création d’un revenu réel pour vous-même. A n’est pas toujours égal à B. réfutez vos croyances négatives.

Établir de bonnes valeurs et croyances fondamentales

En tant qu’individus, nous éprouvons une plus grande satisfaction lorsque nous vivons selon nos valeurs et nos croyances. Lorsque nous n’honorons pas nos valeurs, nous souffrons. Pour établir de bonnes valeurs, nous devons les écrire et les organiser en catégories.

Catégories telles que l’honnêteté, la passion, l’intégrité et le but. Ensuite, nous pouvons décomposer plusieurs valeurs fondamentales à partir de là.

Honnêteté
Je crois en une honnêteté sincère avec moi-même à tout moment
Je crois qu’il faut être complètement honnête avec mon conjoint, mes amis et mes collègues, même lorsque c’est inconfortable.

La passion
Je crois en la valeur de la passion dans tout ce que je fais. Si je ne suis pas passionné, je ne continuerai pas
Je suis passionné de vivre au quotidien. Si je ne le suis pas, je dois comprendre pourquoi.

Intégrité
Je crois en l’intégrité personnelle.
Je crois que chacun devrait être responsable de ses pensées et de ses actions.

Objectif
Je vis toute ma vie avec un but.
Mon objectif est le facteur de motivation le plus important de ma vie.
Je crois que chacun devrait trouver son but dans la vie.

Utilisez les catégories pour organiser vos propres valeurs fondamentales. Créez vos propres catégories et expérimentez-les.

Concentre-toi sur le bon

Rappelez-vous à tout moment que là où l’énergie circule, l’énergie va.

Nous attirons ce que nous pensons et ressentons chaque jour.

Décidons maintenant de nous concentrer sur le bien. Se concentrer sur le bien apportera plus de bonté et d’abondance dans votre vie.

Faire quoi que ce soit d’autre entraînera davantage de circonstances et d’événements négatifs.

Si jamais vous voulez améliorer votre vie de quelque façon que ce soit, il est temps de commencer à vous concentrer sur tout ce qui va bien dans votre vie.

Il est temps de se concentrer sur les choses qui vous apportent de la joie et vous donnent envie de vous réveiller le matin. Concentre-toi sur le bon.

Défiez les nouvelles et les divertissements que vous consommez

Tout ce processus consiste à remettre en question nos croyances et nos valeurs.

Comme nous l’avons vu précédemment, la manière dont nous avons été conduits à certaines de nos croyances peut provenir de sources externes.

il est très important que nous prêtions attention et surveillions le type de contenu que nous consommons dans les médias d’information et de divertissement.

Les entreprises ont leur propre agenda et leurs propres valeurs qui ne correspondent peut-être pas aux vôtres. Absorber les informations à leur valeur nominale est un cycle douteux et dangereux auquel participer.

Cela peut augmenter votre anxiété et vous éloigner de votre chemin. Surveillez non seulement le matériel, mais aussi le temps que vous y consacrez.

Voir une négativité constante ou entendre une négativité constante ne vous aidera pas. Restez concentré sur vous, votre voyage, votre objectif et vos croyances.

Si vous avez aimé, il faut absolument partager

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.