Chargement...
0
Astrology

Les questions que nous posons au tarot en ligne ne doivent pas porter sur ce qui va se passer, ce que quelqu’un d’autre ressent ou comment contrôler quelqu’un.

Nous ne jouons jamais avec le libre arbitre car il génère du karma négatif. Le bon type de questions à poser sont celles qui vous donnent du pouvoir en vous aidant à voir comment créer les meilleurs résultats possibles en utilisant votre énergie créative, votre passion et votre positivité.

Questions ouvertes

Au lieu d’essayer de trouver les réponses exactes dont nous pensons avoir besoin, le tarot est meilleur pour nous aider à voir de nouvelles façons de regarder une situation afin que nous ne nous limitions pas à une pensée en noir et blanc.

Vous pouvez poser des questions telles que: comment puis-je améliorer ma relation, comment puis-je changer mon comportement pour attirer des relations saines ou comment puis-je supprimer les obstacles à une carrière que j’aime?

Les questions devraient porter sur la façon dont vous pouvez vous améliorer et non sur ce qui se produira ou ne se produira pas parce que l’avenir n’est pas gravé dans le marbre.

Questions fermées

Bien que fermées, les questions oui ou non ne sont généralement pas aussi utiles que les questions ouvertes dans les lectures de tarot en ligne gratuites.

Cela dit, il est parfois utile de demander si quelqu’un ou quelque chose est dans votre meilleur intérêt, s’il s’agit d’un plan d’action, d’un objectif que vous avez ou de quelqu’un avec qui vous envisagez d’avoir une relation. Les cartes qui apparaîtront vous guideront pour voir plus loin l’énergie liée à ces décisions.

Vous pouvez faire un écart pour ce que chaque décision représente pour vous et remarquer ce que chaque écart vous fait ressentir. Ces types de propagé sont bons si vous essayez d’obtenir une direction claire ou si vous recherchez des réponses oui / non.

Questions de suivi

Souvent, lorsque vous posez une question ouverte, la réponse vous guidera pour voir quelque chose en vous qui vous empêche de réaliser ce que vous voulez. Vous pouvez ensuite poser des questions de suivi, telles que comment puis-je supprimer ce blocage?

Vous pouvez également demander des précisions sur une carte spécifique qui est apparue. Par exemple, si une carte suggérant une distraction dans votre vie apparaît, vous pouvez faire une diffusion pour vous aider à comprendre comment éliminer cette distraction.

Si cela montrait que vous aviez besoin de guérison, vous pourriez faire une diffusion pour vous aider à voir plus comment guérir l’énergie que vous retenez. Si votre lecture suggère qu’il est temps de changer de carrière, vous pouvez poser une question ouverte sur où recentrer votre énergie.

Gardez toutes les questions centrées sur vous

Au lieu de penser que le bonheur se trouvera en trouvant le bon emploi ou en fréquentant la bonne personne, nous devons laisser le tarot nous guider pour être le type de personne heureuse de l’intérieur.

Cela signifie que nous demandons au tarot comment arrêter de vivre à l’extérieur et commencer à vivre à l’intérieur. Ce processus stimulant et transformateur permet la maturité spirituelle parce que nous laissons le tarot nous guider pour assumer la responsabilité de nos intentions, paroles et actions.

Nous pouvons permettre au tarot de nous montrer comment nous aligner sur le but de notre âme, ce qui nous apportera inévitablement le plus de bonheur. Le tarot ne nous montre pas ce que nous voulons voir – il nous montre ce que nous avons besoin de voir.

Notre environnement nous apprend à chercher le bonheur en dehors de nous-mêmes tandis que le tarot nous aide à le trouver à l’intérieur en changeant notre perspective et en nous tenant responsables de prendre le contrôle de notre propre vie.

Notre devise! Aimé c’est partager. Alors si vous avez aimé, il faut partager

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.