Chargement...
0
Astrology

Commençons par le commencement – pas de panique!

Si vous êtes un lecteur de Tarot, vous saurez bien que certains lecteurs tarot en ligne comme d’autres lecteurs évitent les cartes inversées comme la peste. Vous pouvez être vous-même l’un de ces lecteurs. Il y a une raison à cela – une grande partie semble se résumer à de la négativité. Les cartes verticales, en général, ont tendance à pointer vers le positif et l’optimisme, générant de l’espoir et de l’excitation chez le gardien ou le lecteur. Les cartes inversées donnent cependant une impression de malheur et de morosité.

Imaginez que vous ayez la carte du monde dans une lecture. Vous seriez aux anges – succès dans vos efforts, élargissement de vos horizons, voyage possible vers de nouvelles destinations passionnantes. Qui ne veut pas voir cela dans une lecture?

Mais imaginez que vous lisez avec des inversions et que le monde tombe dans la position inversée. Choc, horreur – car voici le manque de succès, le fait d’être coincé au même endroit pendant trop longtemps, la stagnation de vos objectifs… la liste des horreurs est apparemment sans fin.

Et qui veut voir cela dans une lecture?

Une grande partie de la stigmatisation entourant les inversions se résume principalement à la peur du négatif. Une autre raison est la perspective décourageante d’avoir à apprendre le double du nombre d’interprétations – beaucoup à calculer pour l’esprit! Pourtant, il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. En effet, la lecture avec des cartes inversées peut entraîner des lectures de Tarot avec une plus grande profondeur, générant un meilleur aperçu d’une situation qui peut vous aider à la gérer plus efficacement.

Les cartes de tarot inversées ne sont pas mauvaises

Tout d’abord, il est important de se rappeler que l’inversion ne signifie pas nécessairement «mauvais». Les inversions peuvent indiquer toute une série de choses. Habituellement, une carte inversée représente un blocage d’énergie. L’énergie de la carte verticale est bloquée – mais pourquoi? La clé n’est pas de fuir cette énergie bloquée, mais plutôt d’y faire face pour que le problème soit résolu. Une carte de tarot à l’envers peut vous donner encore plus d’informations sur la manière d’interpréter les cartes de tarot et vous fournir les connaissances dont vous avez besoin pour transformer à nouveau cette énergie bloquée en énergie à écoulement libre.

Ainsi, la clé pour surmonter la peur des inversions est de supprimer l’identification négative du mal et de la remplacer par des identifications positives telles que des informations utiles, plus profondes et bonnes.

Comment interpréter les inversions de cartes de tarot?

Bien sûr, il existe de nombreuses façons d’interpréter les inversions, tout comme il existe de nombreuses façons d’interpréter les cartes verticales; une partie est due à la connaissance de la signification des cartes et le reste à l’intuition.

Si vous connaissez la signification des cartes verticales, vous n’aurez aucun mal à interpréter son homologue inversé. Ce n’est pas aussi intimidant qu’il n’y paraît!

Supposons que vous posiez une question sur l’amour:

À quoi ressemblera ma vie amoureuse dans les trois prochains mois?
Vous tirez trois cartes pour vous donner une idée de ce que sera votre vie amoureuse.

Les cartes que vous tirez sont:

  • L’impératrice
  • Le chevalier des coupes, inversé
  • La Lune inversée

Deux inversions peuvent sembler importunes au début dans une lecture amoureuse, mais regardons la situation un peu plus en profondeur.

L’Impératrice est une carte représentant une belle femme qui a probablement de nombreux admirateurs. Cela peut très bien vous représenter, vous, le lecteur ou la personne pour laquelle vous lisez. Cela peut représenter une personne qui est la plus généreuse et la plus belle, ce qui pourrait signifier qu’un certain nombre d’admirateurs sont en route.

Le chevalier des coupes dans son état debout indique souvent une offre de romance d’un individu très romantique qui aime le vin et le dîner.

Cependant, dans son état inversé, cela peut signifier quelqu’un qui semble initialement trop beau pour être vrai – ils peuvent sembler romantiques et authentiques au début, mais cela peut simplement être un acte. Le Chevalier des Coupes inversé peut représenter une personne qui a des problèmes d’engagement; ce pourrait être quelqu’un qui peut avoir plusieurs amants mais qui prétend n’en avoir qu’un; il peut s’agir d’une personne obsessionnelle et encline à traquer; cela peut être quelqu’un qui a tendance à vivre dans sa tête et qui a du mal à revenir à la réalité.

La Lune debout peut représenter l’enchantement, la fantaisie et toutes les choses magiques. Dans sa position verticale, il peut montrer une romance passionnée, excitante et enchanteresse. La pleine lune peut représenter la beauté, la magie et le mystère.

Dans son état inversé, cependant, il peut y avoir beaucoup de peur et de confusion; car si la pleine lune peut représenter des choses splendides, elle met également en évidence les ténèbres qui l’accompagnent, les zones que la lumière de la lune ne peut pas toucher et les monstres et les goules qui peuvent se cacher dans l’ombre. C’est ce qui se passe lorsque la Lune s’inverse. Cela indiquerait une romance où les choses ne sont pas ce qu’elles semblent et où le gardien / lecteur devrait marcher avec précaution, de peur de perdre de vue la lumière de la lune.

Cela peut sembler effrayant et négatif, mais regardez la lecture dans son ensemble. Cette lecture peut être interprétée comme ayant une foule d’admirateurs dans les trois prochains mois et un admirateur en particulier se démarque. Cette personne peut sembler géniale au début, mais elle peut ensuite afficher des tendances qui ne sont pas si grandes après tout, ce qui entraîne la peur et la confusion. Cela pourrait indiquer une tromperie ou une découverte de quelque chose de désagréable.

Donc, cette lecture avec ses deux cartes d’inversion n’est pas négative – pas à distance. Il agit comme un avertissement très précieux pour le gardien / lecteur, l’informant que même si les prochains mois peuvent être passionnants, il est important de faire attention à qui ils s’impliquent. Cette lecture peut empêcher une situation potentiellement mauvaise de devenir incontrôlable et servir de rappel pour garder un œil sur tout comportement inhabituel chez quelqu’un qui pourrait autrement sembler cohérent.

Ce n’est donc pas du tout une lecture négative, mais une lecture très utile et utile qui peut garantir que le gardien / lecteur garde plusieurs longueurs d’avance.

Conclusion…

Les inversions de lecture peuvent en effet sembler décourageants et effrayants pour certains lecteurs, mais si vous choisissez de vous aventurer dans cet aspect de la lecture du Tarot, rappelez-vous simplement la richesse des avantages qu’il peut également offrir. Une carte de Tarot inversée n’est que l’énergie bloquée d’une carte verticale. Cela peut vous aider à mieux comprendre votre situation et à trouver des solutions aux problèmes qui vous dérangent.

Le tarot n’est pas là pour nous dire ce que nous voulons entendre; il est là comme un guide et un outil de perspicacité et de sagesse, nous donnant des informations afin que nous puissions faire tout notre possible pour rendre notre vie la meilleure possible. Cela peut parfois impliquer des informations que nous préférerions ne pas connaître, mais ce n’est qu’en sachant que nous pouvons prendre les mesures nécessaires pour résoudre nos problèmes et trouver une solution qui nous apporte bonheur et épanouissement. La prochaine fois que vous essaierez quelques tartinades de Tarot, voyez si vous pouvez essayer les inversions – vous pourriez être agréablement surpris par ce que les cartes produisent.

Aimé c’est partager. Alors si vous avez aimé, il faut partager

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.