Chargement...
0
Astrology

En tant que professionnelle de la voyance en ligne et êtres spirituels, nous rencontrerons de nombreuses routes différentes que nous pouvons emprunter.

Il y a tellement de chemins différents sur lesquels nous pouvons choisir de marcher lors de notre voyage de retour chez nous, et être ouvert à jouer et à en essayer de nouveaux qui nous interpellent fait partie du plaisir!

Puisque nous partageons tous l’intention d’illumination (un état d’harmonie et d’alignement avec notre moi le plus élevé), nous pouvons avoir confiance que les personnes et les expériences que nous rencontrons en cours de route sont fournies par Dieu pour nous aider à arriver là où nous sommes censés être.

Marcher sur le chemin de la connexion avec la nature est l’un des moyens les plus simples de renouer avec notre vérité.

Si nous nous permettons de nous abandonner au processus de nous permettre d’être pleinement présents, de laisser aller tout ce qui n’est pas dans notre véritable essence et de recevoir ce que la nature a à dire, de grandes leçons seront révélées.

Nous sommes des miracles de molécules constituées de la Terre et de la poussière d’étoiles, après tout.

Nous sommes tous des extensions et des créations des éléments. Plus nous pouvons nous connecter avec toutes ces parties en nous-mêmes, plus nous pouvons nous comprendre tous.

En dansant dans chacun des éléments, il y a un renforcement de notre «aller avec le muscle de flux» qui se travaille alors que nous naviguons continuellement notre chemin à travers cette expérience en constante évolution et en constante évolution que nous appelons la vie.

En prenant le temps de se connecter avec les éléments et de les ressentir en vous-même, plus il devient facile de pouvoir danser avec les rythmes de la vie.

Quel que soit l’élément de votre signe solaire, vous guider dans un voyage de connexion à chacun des éléments (Terre, Eau, Feu et Air) est simple, amusant et peut vous aider à atteindre une compréhension plus profonde de vous-même.

Voici quelques pratiques différentes pour vous aider à dévoiler toutes les belles pièces qui font de vous, vous.

Passez du temps avec chaque élément.

Réservez une partie de votre semaine pour passer du temps dans la nature. Avant de faire une promenade ou une randonnée, définissez l’intention d’observer et d’expérimenter chacun des éléments tout au long de l’expérience.

Exemple: sentir la chaleur du soleil battre sur votre visage (feu), entendre les arbres bouger du vent (air), etc.

Cette pratique vous aidera à augmenter votre conscience de l’expression de tous les éléments se produisant à tout moment et également à vous connecter avec eux!

Méditez avec chaque élément.

Cela peut être une pratique que vous décidez de faire sur une série de jours, en attribuant une saison particulière pour chacun des jours. Alors que vous vous installez pour une méditation, définissez l’intention de l’élément avec lequel vous souhaitez vous connecter et explorer aujourd’hui.

Tout au long de votre pratique de méditation, énoncez simplement l’élément pour vous aider à ramener votre concentration sur cet espace. Journal de votre expérience avec chaque saison après.

Faites de l’art de chaque élément.

Que vous vous identifiiez comme créatif et / ou artiste ou non, exploiter votre côté créatif vous permettra de dévoiler plus de vérités sur vous-même et votre connexion avec les éléments.

Allez-y, quand vous pensez au feu, avez-vous envie de danser? Chanter? Écrire? Peindre? Une autre forme d’expression créative qui apparaît? Allez-y et faites-le. Peut-être que vous dansez librement en explorant ce que chaque élément ressentirait ou comment votre danse se manifeste lorsque vous vous laissez sentir comme de l’eau. Vous vous sentez bizarre? Allez… dansez comme si personne ne vous regardait.

Voici quelques questions complémentaires que vous pouvez utiliser pour approfondir votre pratique de découverte de soi et intégrer vos expériences aux pratiques ci-dessus:

  • À quel élément est-ce que je m’identifie le plus?
  • À quoi est-ce que je m’identifie le moins?
  • À quoi dois-je penser lorsque je travaille avec (insérer un élément ici)?
  • Qu’est-ce que je ressens lorsque je travaille avec (insérer l’élément ici)?

La vie est une série constante de flux et de changements. À chaque moment des changements en cours, tous les éléments peuvent être trouvés et adoptés. Et parce que notre environnement et le monde que nous voyons à l’extérieur sont le reflet de ce qui se passe à l’intérieur, à chaque instant, nous pouvons nous connecter et découvrir tous les éléments de notre être.

Allumer et adopter les éléments est un chemin amusant vers la découverte de soi.

Prendre plaisir! Notre devise! Aimé c’est partager. Alors si vous avez aimé, il faut partager

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.