Chargement...
0
Astrology

Comment acheter des cartes de tarot?

Cherchez-vous à acheter des cartes de tarot pour vous-même? Ensuite, lisez ce guide pour savoir comment choisir les cartes de tarot parfaites et où les acheter.

Les cartes de tarot sont un ancien outil utilisé pour la divination et la communication au-delà du domaine physique. Ces cartes mystérieuses ont souvent été considérées comme interdites au grand public, car nous avons été historiquement témoins de leur utilisation par ceux qui revendiquent le titre de psychique ou quelque chose de similaire.

Cependant, de nos jours, les gens ont réalisé qu’ils étaient ouverts à toute personne disposée à accepter l’appel. Ils ont même des utilisations plus pratiques que la plupart des gens n’auraient jamais pu penser en fonction de leurs hypothèses sur les cartes.

Donc, naturellement, de plus en plus de personnes cherchent à acheter des cartes de tarot mais ne savent pas exactement par où commencer. Continuez à lire pour consulter ce guide sur l’intégralité de la façon de saisir votre propre pont.

Où acheter des cartes de tarot

Puisque les outils spirituels sont devenus plus populaires au cours des deux dernières années, de plus en plus de magasins vendent ouvertement des choses telles que des cristaux de guérison et des paquets de sauge. Cela signifie qu’il y a beaucoup plus d’endroits pour acheter des cartes de tarot. Cela signifie également que vous devez surveiller de près les personnes qui souhaitent simplement tirer profit de la demande de masse.

Cela étant dit, il est important de faire vos recherches sur les vendeurs avant d’effectuer l’achat. Certaines des meilleures façons de le faire sont de lire des témoignages et de vérifier les évaluations de leur magasin. Faire une recherche rapide sur Google pourrait vous faire économiser beaucoup d’argent et de frustration.

En ce qui concerne où acheter, l’accessibilité des jeux de tarot à vendre est dans la paume de votre main. Les principaux sites Web comme Amazon et eBay sont quelques-uns des principaux endroits à consulter si vous voulez pouvoir vérifier facilement les antécédents des vendeurs.

Il existe de nombreux magasins de petites entreprises en ligne qui offrent des outils magiques à des prix abordables. Une autre route à emprunter consiste simplement à entrer dans un magasin local qui a une ambiance mystique et à acheter une terrasse à partir de là. De cette façon, vous pourrez parler à quelqu’un en personne de l’inventaire avant d’acheter.

Vous pouvez également soutenir des artistes indépendants qui conçoivent et créent eux-mêmes des jeux de tarot. Une recherche rapide sur les réseaux sociaux devrait vous aider à en localiser.

Choisir un pont

Si vous n’avez pas encore de jeu en tête, acheter des cartes de tarot peut sembler un peu écrasant. Il existe de nombreuses options différentes selon le style artistique, la langue, les interprétations du créateur et même la taille. Mais la chose à retenir est qu’il n’y a pas de bon ou de mauvais pont.

Tout dépend de vos préférences et de quelque chose que les gens appellent quel pont vous «appelle». Cela signifie simplement que si vous voyez un pont et qu’il suscite immédiatement votre intérêt et vous fait ressentir une sorte de lien avec quelque chose à ce sujet, c’est probablement celui qu’il vous faut acheter.

Si vous ne savez pas si vous achetez réellement des cartes de tarot ou non, notez le nombre de cartes incluses. Les ponts contiennent 78 cartes (réparties entre 22 cartes arcanes majeures et 56 cartes arcanes mineures). Typiquement, le jeu dira spécifiquement le tarot, sinon il peut s’agir d’un jeu d’oracle (qui devrait également être spécifié).

Déballer les cartes

Maintenant que vous avez trouvé où acheter des cartes de tarot et choisi le bon jeu pour vous, vous avez sûrement hâte de les ramener à la maison et de les ouvrir. La première chose à faire est de vérifier que toutes vos cartes sont là et un livret avec des descriptions et des explications des cartes doit également être inclus.

Après cela, la plupart des gens aiment nettoyer leurs cartes. On pense que cela élimine toute énergie négative ou indésirable et «programme» les cartes à votre vibration. Cela peut être fait de nombreuses façons, par exemple en passant les cartes dans la fumée de sauge ou d’encens ou en les tenant dans vos paumes tout en envisageant la lumière.

Il est important d’essayer de nouer des relations avec vos cartes pour vous préparer à l’apprentissage et à la pratique quotidienne. Apprenez à connaître les cartes en méditant avec elles et en les utilisant souvent au début. Vous pouvez même les stocker avec tous les cristaux que vous pourriez avoir.

Toutes ces choses vous aideront lorsque vous commencerez à deviner régulièrement avec eux ou si vous choisissez de vous lancer dans la lecture du tarot pour les autres à l’avenir.

Le mythe «Premier pont»

En plus de savoir où acheter des cartes de tarot, certaines personnes soulèvent la question de savoir si elles sont autorisées ou non à acheter leur premier jeu. Il existe un mythe ou une tradition (selon votre point de vue) que de nombreuses personnes vivent encore et qui dit que quelqu’un ne devrait pas acheter son premier pont pour lui-même.

On dit que cette croyance est originaire d’Europe, mais certaines personnes pensent qu’elle est un peu dépassée. Honnêtement, c’est à vous de décider si vous souhaitez acheter votre premier jeu de cartes de tarot. Il y a des individus qui peuvent ne pas être ouverts dans leurs pratiques, ils n’auront donc personne pour leur offrir un pont.

Dans l’ensemble, vous pouvez obtenir votre premier pont vous-même si vous en avez besoin. Cependant, s’il est important de suivre cette tradition, vous pouvez toujours donner à quelqu’un de l’argent pour aller dans le magasin et faire l’achat pour vous (cela devrait compter).

Prêt à acheter votre premier jeu de cartes de tarot?

De nos jours, de nombreuses personnes intéressées par la lecture du tarot n’ont peut-être pas été élevées avec ces croyances ou traditions. Si vous avez décidé d’acheter des cartes de tarot et de commencer une pratique, c’est génial!

Le tarot est un outil formidable pour mieux comprendre soi-même, les autres et la vie en général. Pour plus d’articles sur les études et les pratiques mystiques, consultez notre section de blog spirituel aujourd’hui pour vos séance de voyance en ligne

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.