Chargement...
17
Astrology

Le tarot n’est qu’une facette de la divination, et c’est enrichissant et amusant à apprendre. Nous avons tous besoin d’un peu d’orientation pour le moment, car la pandémie mondiale ne montre aucun signe de ralentissement. Avec le tirage de carte, vous pouvez prendre le temps d’en apprendre davantage sur vous-même tout en vous occupant à l’intérieur, et vous pouvez maintenant apprendre directement sur votre téléphone.

À la fin de la journée, une application, même la meilleure, devrait être un tremplin dans l’apprentissage, ou un moyen mobile de vous centrer, et pas nécessairement la seule façon d’utiliser le tarot si vous êtes vraiment intéressé . Comme l’a expliqué Porsche Little, une artiste et sorcière basée à Brooklyn (qui a une chaîne YouTube très informative), les applications sont parfaites pour apprendre la signification des cartes, en particulier si vous n’avez pas votre propre deck. Mais il est important de se rappeler que “le tarot est assez sacré et il y a beaucoup de liens impliqués”, a-t-elle déclaré.

Cela dit, il est agréable d’avoir la possibilité d’essayer quelque chose sans s’engager à dépenser une tonne d’argent, et si vous êtes juste pour vous amuser un peu, les applications sont un point d’entrée solide. Donc, si vous êtes prêt à apprendre à lire les cartes de tarot, nous avons rassemblé les meilleures applications de tarot disponibles actuellement.

Il est important de se rappeler que le tarot est une main utile et une lumière directrice. Il ne peut pas prédire votre mort (non, la carte de mort ne signifie pas que vous êtes condamné) ou graver dans la pierre ce qui vous attend dans le futur. Les réponses que vous trouvez avec une lecture sont déjà en vous, elles ont juste besoin d’aide pour remonter à la surface. Et si vous n’aimez pas la réponse que vous obtenez, vous pouvez changer votre chemin.

La meilleure application de tarot

Tarot du labyrinthe
Si vous souhaitez vraiment apprendre les tenants et les aboutissants du tarot, Labyrinthos est l’application qu’il vous faut. Il propose des lectures, des leçons et des quiz faciles à comprendre pour vous mettre sur pied, et vous pouvez même créer des spreads personnalisés lorsque vous êtes prêt à aller un peu plus loin dans votre pratique. Les lectures peuvent être un simple tirage au sort d’une seule carte, ou vous pouvez choisir plusieurs spreads sur des sujets tels que l’amour ou les phases de lune. Il existe également des spreads de Lenormand, qui, comme l’explique le site Labyrinthos, est un outil de divination similaire, mais il traite de problèmes plus tangibles que le tarot traditionnel.

Vous pouvez également choisir de saisir des cartes, si vous souhaitez faire une lecture avec votre deck devant vous et référencer l’application pour obtenir de l’aide. Après avoir choisi le type de lecture que vous souhaitez, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit et sélectionnez les cartes physiques d’entrée. Bien que ce ne soit pas difficile d’accès, l’application Golden Tarot de Gong (mentionnée ci-dessous) rend cette option plus évidente.

Tarot du fil d’or
J’utilise l’application Golden Thread Tarot depuis plus d’un an, et même si Gong m’a dit qu’elle ne serait plus mise à jour (afin qu’elle puisse se concentrer sur Labyrinthos), cette liste ne serait pas complète sans elle. Gong m’a assuré qu’il continuerait d’être disponible en téléchargement.

Golden Thread, qui a un jeu physique correspondant que vous pouvez acheter, est bien connu parmi ceux à qui j’ai parlé lors de la recherche de ce guide, et m’a été recommandé par un ami qui lit le tarot. Il propose des interprétations réfléchies, concises et faciles à comprendre pour toutes vos lectures. Il n’a pas autant de leçons que Labyrinthos, mais il a de grandes explications sur ce que sont les cartes arcanes majeures et mineures du tarot, avec de belles illustrations et animations pour démarrer. J’ai plusieurs livres sur le tarot et Gong accomplit en quelques mots ce qu’ils mettent plusieurs pages à dire. Comme Labyrinthos, vous pouvez choisir de piocher des cartes numériques ou d’utiliser un pont physique. Si vous choisissez ce dernier, il compte à rebours le temps que vous devez prendre pour mélanger vos cartes et vous concentrer sur la question que vous essayez de poser – une fonctionnalité intéressante qui manque à Labyrinthos.

Comments ( 17 )

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *