Chargement...
0
Astrology

En tant qu’enfants, notre intuition est à son plus fort, mais en vieillissant, nous sommes exposés à toutes sortes de choses qui bloquent notre intuition. Ceux-ci peuvent prendre la forme d’une surutilisation de l’esprit rationnel, de l’inquiétude, de la peur, des attentes, du jugement, des préjugés, des hypothèses et de la formation dans certaines cultures pour ne pas tenir compte des sentiments et des émotions.

La force ou la faiblesse de l’intuition d’une personne est toujours temporaire. Nous pouvons toujours le récupérer si nous le voulons. L’intuition, qui est en conflit avec l’esprit rationnel, peut vous mettre dans des situations confuses – par exemple, imaginez que vous rencontrez quelqu’un qui semble amical, charmant, gentil et merveilleux à tous égards. Pourtant, quelque chose en vous leur prend une aversion instantanée et vous ne pouvez tout simplement pas expliquer pourquoi.

C’est votre intuition qui parle.

L’intuition est un outil important et utile pour le lecteur de Tarot en ligne. Il y a beaucoup de cartes dans un jeu et chaque carte peut avoir plusieurs significations. Ensuite, il y a les associations de numérologie et d’astrologie, la quinte, les éléments, la signification des cartes de la cour – c’est beaucoup à retenir! Notre esprit rationnel est merveilleux pour mémoriser de telles choses, mais l’esprit intuitif est ce qui nous donnera la perspicacité dont nous avons besoin pour comprendre les lectures devant nous.

Lisez la suite pour découvrir comment utiliser votre esprit de manière intuitive lors de l’utilisation des cartes de tarot!

Rangez les livres…

Les livres sont excellents, tout comme les ressources du site Web et les magazines spéciaux consacrés au Tarot. Mais si vous voulez vraiment commencer à entraîner vos muscles d’intuition avec Tarot, vous devez ranger tout ce qui vous fournit une explication sur la signification de la carte. Pas de guides, pas d’applications, pas de recherches Google!

Lorsque vous lisez intuitivement, vous ne pensez pas à ce que vous avez déjà mémorisé. Par exemple, vous avez peut-être appris que le 10 des baguettes consiste à prendre une charge lourde, à mordre probablement plus que vous ne pouvez mâcher, à vous sentir fatigué, fatigué et fatigué? Cependant, lorsque vous regardez simplement la carte pendant un moment grâce au Tarot intuitif et que vous bloquez tout ce que vous avez appris, vous constaterez peut-être que les 10 baguettes vous donnent une signification très différente de celles que vous connaissez déjà!

Vous pouvez être informé ou avoir le sentiment que cela signifie que vos luttes sont sur le point de prendre fin, ou peut-être que le manque de sommeil vous cause un inconfort physique que vous ressentez à ce moment-là; cela pourrait même représenter une personne voûtée!

Cela pourrait être n’importe quoi, vraiment (bien que évidemment toujours conforme à l’image sur la carte). La lecture intuitive, c’est quand l’information vient à vous, sans explication et sans comprendre comment ni pourquoi. Mais c’est votre intuition et vous pouvez lui faire confiance.

… et faites attention à vos sentiments

Faire confiance à ses sentiments est très important lorsqu’il s’agit d’une lecture intuitive. Regardez l’image sur la carte. Comment vous sentez-vous?

Supposons que vous ayez tiré le 9 des épées, souvent considéré comme la carte «heure la plus sombre».

Regardez-le pendant un moment. Comment vous sentez-vous?

Avez-vous peur? Anxieux? Préoccupé? Vous sentez-vous même fort? Puissant? Défaitiste?

Toutes ces émotions sont des possibilités avec le 9 des épées, et il en va de même pour bien d’autres. La clé est de vraiment être à l’écoute de la sensation que vous procure la carte et de l’énergie qui l’accompagne. Cela peut vous donner un meilleur aperçu de ce que la carte essaie de vous dire à ce moment-là.

Raconter des histoires avec le Tarot

C’est une façon vraiment amusante d’exploiter votre intuition en tant que lecteur. Regardez les cartes que vous venez de présenter et demandez-vous quel type d’histoire y est racontée.

Disons que vous avez tiré la carte du diable. Un énorme homme à cornes avec des sabots est assis au milieu d’un homme et d’une femme nus liés par des chaînes. L’histoire raconte l’histoire de deux personnes qui sont piégées et emprisonnées, liées ensemble par un personnage effrayant en arrière-plan. L’environnement est sombre et morbide et il y a aussi des éclairs de feu dans la carte.

Considérez les images et commencez à poser des questions, comme:

  • Que leur est-il arrivé?
  • Comment sont-ils arrivés là?
  • Quelle est la figure en arrière-plan?
  • Quelles expressions les personnages ont-ils sur leurs visages?
  • Que va-t-il leur arriver ensuite?

Vous pouvez écrire les réponses à ces questions, ainsi que le «début, le milieu et la fin» si cela vous aide. Ensuite, vous appliquez vos résultats à la lecture en question.

Supposons que vous ayez demandé: “Qu’est-ce que tel ou tel se sent pour moi?” et vous avez tiré la carte du diable.

Après avoir raconté des histoires et lu intuitivement, vous pouvez supposer que leurs sentiments pour vous sont des sentiments d’être «pris au piège». Ils pourraient se sentir dépendants d’une certaine manière ou obsédés; ils peuvent penser qu’ils ont des sentiments pour vous, mais ils ne devraient pas. La nudité dans la carte Diable est également un indicateur de la luxure qu’ils peuvent ressentir envers vous, mais qui peut être une luxure interdite.

Vous pouvez utiliser votre narration pour adapter le contenu de la question et relier les points!

Réflexions finales…

La lecture intuitive du tarot est un cadeau que tout le monde peut exploiter avec beaucoup de pratique et de confiance en ses propres capacités. Utiliser les méthodes ci-dessus peut certainement renforcer votre intuition, mais il s’agit avant tout de faire confiance à vous-même et à votre instinct.

Plus vous pratiquez, plus vos pouvoirs intuitifs deviennent grands, ce qui peut bien vous servir, non seulement lors de la lecture des cartes de tarot, mais dans tous les domaines de la vie!

Aimé c’est partager. Alors si vous avez aimé, il faut partager

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.