Chargement...
0
Astrology

Êtes-vous intéressé à obtenir une lecture psychique en ligne, mais n’êtes pas sûr du processus? Ou avez-vous eu une lecture et avez-vous pensé qu’elle était vague?

Voici 10 conseils pour vous aider à comprendre et vous assurer d’obtenir la MEILLEURE lecture psychique possible!

CHOISISSEZ le bon Psychique.

  • Cela ne signifie pas toujours le médium le plus populaire.
  • Cela ne veut pas dire celui qui est le plus facilement disponible.
  • Cela signifie trouver la personne pour VOUS!
  • Lisez leur site Web. Découvrez qui ils sont et voyez si vous vous sentez attiré par eux. Ce sera votre premier indicateur que votre énergie fonctionne bien ensemble! Avoir la bonne chimie est si important pour toute lecture. C’est quelque chose dont on ne parle pas assez, mais regardez, c’est une date énergétique!
  • Vous voulez quelqu’un avec qui vous vous sentez à l’aise et que vous ressentez un sentiment de confiance, je veux dire qu’ils vont entrer dans votre énergie personnelle – vous voulez n’inviter que ceux qui se sentent bien dans votre instinct! Ceci est essentiel à votre session de lecture psychique!

Trouvez quelqu’un avec une solide RÉPUTATION.

  • Tout médium réputé devrait avoir des critiques et / ou des témoignages. Vous pouvez regarder sur leur site Web ou même Google peuvent faire de la magie et rechercher des lectures psychiques!
  • Assurez-vous que les critiques sont pertinentes pour la session que vous obtenez.
  • Vous ne voulez pas choisir un voyant en fonction de ses témoignages de session de Reiki. Vous le voulez en fonction de leurs lectures psychiques. Assurez-vous que les critiques sont pertinentes par rapport à leurs lectures psychiques et qu’elles sont à jour. Quelque chose d’il y a 5 ans n’est tout simplement pas pertinent.

Donnez-vous du TEMPS.

  • Lorsque vous paniquez et sentez que vous avez besoin d’une lecture immédiatement, il y a de fortes chances que vous sacrifiez la qualité.
  • Avoir l’espace et le temps pour rechercher la bonne personne sera payant dans la lecture!
  • Lorsque vous vous sentez paniqué émotionnellement et que vous vous rendez au premier rendez-vous disponible, vous vous installez pour la meilleure expérience possible. À moins que vous ne trouviez un site réputé qui propose des médiums certifiés et testés.
  • La plupart des médiums qui ont une solide réputation et une base de clients sont souvent réservés à l’avance. Maintenant, certains peuvent avoir le même jour mais, honnêtement, c’est rare. Donnez-vous du TEMPS. Personnellement, je ne fais même pas de lectures le jour même!

Être ouvert.

  • Écoute, je sais que tu veux tester le psychique,
  • Vous voulez vous assurer qu’ils sont légitimes et réels.
  • Qu’ils «savent» juste des choses sur vous, mais quand vous venez d’un état d’esprit de «tester» le psychique – vous êtes FERMÉ énergétiquement parlant.
  • Les médiums lisent votre aura, votre énergie. Ils se connectent à vous au niveau de l’âme. Si vous êtes fermé, ils auront du mal à vous lire. Même le meilleur. Les uns. Croyez-moi. Si vous avez fait vos recherches comme indiqué précédemment, vous saurez déjà que votre psychique est la vraie affaire. Alors allez en OPEN. Je veux dire, iriez-vous chez le médecin et lui diriez-vous “Je ne vous dis pas mes symptômes, vous devriez le savoir”? La mentalité de ne rien dire n’a pas beaucoup de sens pour moi personnellement. Je veux dire, je vais toucher et vous dire des choses que je ne peux pas savoir, alors travaillons en équipe pour obtenir les informations et les réponses dont vous avez besoin. Vous payez pour le temps. C’est votre temps.
  • Ne perdez pas de temps à être fermé au processus dans votre lecture psychique!

Trouvez quelqu’un qui vous permet d’enregistrer la session!

  • La preuve est dans le pudding! Ne travaillez qu’avec un voyant qui vous permettra d’enregistrer votre session!
  • Parfois, quelque chose peut ne pas avoir de sens dans la lecture, MAIS le fera PLUS TARD ou dans le FUTUR. Donc, si vous l’enregistrez, vous avez la possibilité de l’écouter plus tard!
  • Si quelqu’un ne vous laisse pas enregistrer, vous devez vous demander pourquoi? Cachent-ils quelque chose? Il y a des médiums qui enregistreront la séance pour vous! Cependant, avec la technologie des téléphones intelligents, je laisse le client enregistrer, il est plus rapide et plus facile pour le client d’obtenir sa lecture psychique immédiatement et de la manière la plus pratique.

Ne payez pas pour un nettoyage.

  • Si vous êtes allé pour une lecture psychique et que vous trouvez que quelqu’un essaie de vous attirer dans un nettoyage, un équilibrage de chakra ou un lève-malédiction ou quoi que ce soit de ce genre, évitez-le! Un psychique réputé n’essaiera PAS de vous vendre des services supplémentaires. Ils peuvent proposer des sessions de coaching de vie, de médiumnité ou de formation, mais ils ne vont pas vous dire que quelque chose ne va pas avec vous et que vous avez besoin d’un autre service pour le «réparer».

Ne vous fixez pas sur un RÉSULTAT spécifique.

  • Lorsque vous vous fixez sur un résultat ou une réponse spécifique, vous évitez ce que l’Esprit veut que vous sachiez. Parfois, vous pouvez entendre quelque chose d’une NOUVELLE manière ou qui, franchement, peut ne pas avoir de sens pour vous à ce moment-là, mais lorsque vous êtes libre de comprendre que l’intention a été fixée pour votre bien «le plus élevé», alors vous pouvez vous permettre de abandonnez-vous à l’expérience.

Trouvez un médium qui autorise les QUESTIONS!

  • J’ai eu des lectures où le médium ne vous laissera pas intervenir ou poser des questions. Je suis comme quoi ???? Je veux dire, je comprends qu’ils veulent vous donner ce qu’ils reçoivent, ce qui est génial, MAIS vous avez acheté la session. C’est VOTRE temps et vous avez le DROIT de poser des questions.
  • Mais n’interrogez pas le médium! Honorez qu’ils sont doués et professionnels et faites-leur confiance!

ÉCRIVEZ vos questions!

  • Avant votre séance de lecture psychique, prenez le temps de noter les choses qui vous ont inspiré pour prendre le rendez-vous en premier lieu!
  • Cela vous aidera à définir votre INTENTION pour la lecture psychique!
  • Vous ne devriez pas avoir à donner cette liste de questions à votre médium, mais ayez-les sous la main, et lorsque le médium vous permet de poser des questions, vous pouvez retirer votre liste pour vous assurer qu’elles ont toutes été répondues.

Ne vous punissez pas si vous souffrez d’amnésie PSYCHIQUE!

  • L’amnésie psychique, c’est quand le psychique fait une déclaration, et suit avec une question, et vous GELER! Comme «J’entends le nom de Martha… et tu es comme… je ne connais pas de Martha», alors quand tu quittes la session, tu te souviens que Martha est le nom de ta mère »! LOL! FAITES-MOI confiance, c’est arrivé! Mais faites-vous plaisir avec amour et gentillesse.
  • C’est pourquoi un enregistrement est important Vous pouvez relire votre lecture psychique plus tard pour attraper tout ce que vous pourriez avoir manqué!

J’espère que ces conseils vous aideront à trouver la voyance en ligne le plus incroyable pour vous!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *