Chargement...
0
Astrology

Un médium a des perceptions extrasensorielles qu’une personne plutôt normale n’aurait pas. Certains sont clairvoyants, capables de voir des choses qui ne sont pas physiquement présentes, tandis que d’autres sont capables de projection astrale ou d’expériences hors du corps. De nos jours, les médiums sont axés sur l’utilisation de leurs capacités pour apporter le bien-être de diverses personnes.

Lorsque les gens se tournent vers des médiums, ils ont souvent besoin d’une affirmation ou d’un réconfort dans leurs décisions. Cependant, lorsque vous avez une intuition améliorée, vous n’aurez peut-être plus besoin de voir un voyant car vous-même avez peut-être déjà des capacités psychiques. Vous pouvez avoir des pouvoirs surnaturels si jamais vous vous trouvez dans l’une des capacités de la liste des capacités psychiques, qui comprend la clairvoyance, la projection astrale, la canalisation, la guérison énergétique, la précognition, la psychométrie et la télépathie, entre autres.

Mais comment savoir vraiment si vous avez des capacités psychiques? Continuez à lire pour le découvrir.

Votre nouvelle connaissance a l’air bleue ou rouge

Les personnes ayant des dons spéciaux perçoivent les autres sous un jour différent parce que souvent, elles rencontrent ce que l’on appelle la synesthésie, ou la condition dans laquelle les sens sont en quelque sorte échangés. Dans ce cas, demandez-vous si vous avez déjà rencontré une personne qui semble entourée de notes de musique ou quelqu’un que vous associez à un paysage ou à une certaine couleur. Si vous le faites, c’est un bon signe que vous pourriez avoir un cadeau spécial.

Vous avez des instincts forts

Si votre instinct est souvent précis, c’est l’un des meilleurs signes que vous pouvez avoir des capacités psychiques. Alors que la plupart des gens ont des sentiments instinctifs, une attraction psychique est encore plus claire. Il peut sembler que vous êtes attiré et magnétisé vers une certaine direction, ce qui est souvent associé à un sentiment de connaissance. De plus, les gens normaux peuvent avoir des instincts de temps en temps, mais vous pouvez être psychique si votre intuition se produit à chaque fois, la plupart du temps.

Vous pouvez prédire les événements futurs

Avoir un fort instinct en est un, être capable de prédire les événements futurs en est un autre. C’est le signe le plus évident que vous avez une capacité psychique, en particulier lorsque vous avez presque raison à chaque fois. Non, vous n’avez pas à prédire les avancées, mais même les petites prévisions et le nombre d’occurrences.

Tu as des rêves vifs

Il y a des cas où vos rêves peuvent sembler si réels qu’ils laissent une impression qui dure non seulement des heures, mais même des jours. Par exemple, vous avez peut-être rêvé de quelqu’un que vous n’avez pas vu depuis longtemps, pour le croiser le lendemain. Vous n’êtes pas obligé de vivre uniquement des rêves nocturnes, mais il se peut également que le rêve de recevoir un trophée vous vienne soudainement à l’esprit, pour découvrir quelques minutes plus tard que vous êtes prêt pour une promotion. Méfiez-vous des rêves lucides car ce sont des signes forts que vous pouvez avoir des capacités psychiques.

Vous avez des sens très aiguisés

Les médiums ont une perception extrasensorielle et lorsque vous sentez que vous avez des sens très aigus, vous pouvez avoir un cadeau. Vous pouvez même vous trouver capable de ressentir les pensées et les sentiments des autres, d’être capable de terminer leurs phrases, non seulement une fois, et pas seulement pour une personne, mais plusieurs fois pour différentes personnes. Dans ce cas, vous pouvez posséder la capacité psychique de la télépathie.

Vous êtes extrêmement catégorique

Beaucoup de gens ont la capacité d’être catégoriques ou de se mettre à la place d’autrui. Cependant, si vous avez tendance à ressentir cela fortement et à prendre leurs émotions comme les vôtres, même si elles sont à l’autre bout du monde, alors c’est un bon signe que vous avez une capacité psychique. Être extrêmement emphatique signifie que vous êtes hyper conscient des émotions des autres.

Vous faites l’expérience du déjà vu

Enfin, ressentir beaucoup de déjà-vu est un autre signe que vous possédez des capacités psychiques. Vous connaissez peut-être des choses que vous n’avez jamais vues ou des personnes que vous n’avez jamais rencontrées.

Vous pouvez être un médium si votre nouvel ami semble être bleu ou rouge ou si vous avez des instincts forts qui sont souvent justes. Vous constaterez peut-être que de temps en temps, vous pouvez prédire les événements futurs ou vous retrouver en train de faire des rêves vivants. Avoir des sens très aiguisés, être extrêmement emphatique et même éprouver du déjà vu sont également certains des signes que vous pourriez avoir des capacités psychiques. Pouvoirs surnaturels ou pas, l’important est d’utiliser vos capacités pour le plus grand bien de tous.

Si vous voulez une lecture avec de la voyance en ligne, Vous êtes au bon endroit. Tous leurs médiums sont réels et authentiques, et ils vous aideront à trouver votre chemin là où vous avez vraiment besoin d’être.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.