Chargement...
0
Astrology

En fin de compte, la profondeur de votre lecture est la profondeur de votre propre réflexion sur soi. Si vous êtes prêt à voir vos propres domaines d’amélioration, vous en tirerez bien plus. Si vous voulez juste que de bonnes choses se produisent sans vraiment libérer de points de vue négatifs, le tarot en ligne ne vous fera pas grand-chose.

Le tarot ne consiste pas à vous donner du bonheur en révélant coté merveilleux, il s’agit de vous aider à voir que vous devez être la personne que vous voulez attirer et à vous révéler vos propres ombres afin que vous puissiez briller plus fort grâce à votre propre renaissance.

La précision du logiciel ne peut différer de la précision d’une lecture en direct que dans la mesure où la personne qui reçoit les informations n’est pas habituée à se trouver dans un espace intuitif.

Si au début vous avez l’impression de n’obtenir qu’un aperçu des informations de votre lecture gratuite de tarot en ligne, c’est probablement parce que vous avez besoin de plus de pratique.

Chaque carte a une richesse de sagesse et de symboles qui peuvent parler à votre âme. Plus vous vous asseyez et écoutez la sagesse de votre âme lorsque vous lisez les cartes, plus vous accédez aux informations utiles.

La vérité est un sentiment, pas quelque chose que votre esprit trouve mais quelque chose que votre cœur ressent. Lorsque votre corps se sent à l’aise, c’est la vérité.

Comment puis-je me préparer pour une lecture de tarot en ligne gratuite?

Demandez que votre intention dans la lecture soit aussi pure que possible. Demandez à votre ego de s’écarter pendant que vous faites également la lecture. Préparez-vous à entrer dans ce rituel avec humilité et ouverture pour pouvoir apprendre quelque chose sur vous-même.

Permettez-vous d’avoir confiance que votre intuition est là et que vous trouverez toujours des conseils utiles du tarot. N’utilisez jamais le tarot pour tester sa magie, mais prenez conscience que vous avez une âme qui vous guide si votre intention est d’y accéder.

N’oubliez pas que votre âme veut vous aider à évoluer spirituellement et qu’elle veut vous aider à éliminer les pensées négatives de votre vie.

Avant de vous asseoir pour faire les lectures de tarot en ligne gratuites. Notez les questions ouvertes ou les instructions spécifiques sur lesquelles vous aimeriez avoir un aperçu.

Plus vous pouvez être précis sur vos questions, mieux c’est. Cela signifie que vous voulez savoir comment renforcer votre confiance pour attirer l’amour au lieu de simplement poser des questions sur l’amour.

Ou préparez une question spécifique sur votre carrière, par exemple: comment puis-je m’aligner sur mon objectif de bonheur ultime au lieu de simplement “comment puis-je gagner de l’argent”. Les réponses que notre intuition nous montrera seront beaucoup plus utiles lorsque nous poserons les bonnes questions.

Réflexions finales…

Certaines personnes pensent que le tarot est quelque chose à craindre, mais ce n’est pas le cas. N’oubliez pas que l’avenir n’est pas gravé dans le marbre – vous avez le contrôle de bien des façons sur votre vie.

Plus vous pourrez générer d’énergie positive et aimante avec les conseils du tarot, meilleure sera votre vie et plus vous attirerez de choses positives.

L’outil du tarot ne nous est précieux que si nous avons de bonnes intentions lorsque nous l’utilisons. Revenez toujours à la question de savoir quelle est votre propre intention. Cela vient-il de la peur ou de l’amour?

Utilisez une lecture de tarot en ligne gratuite pour apprendre à connaître le tarot en faisant une diffusion rapide comme celle-ci chaque matin.

Au cours d’un mois, vous connaîtrez bien le tarot rien qu’en faisant ce rituel simple. Une fois que vous connaissez le tarot et que vous voyez à quel point il est utile, vous pourrez obtenir un jeu de cartes comme celui-ci et aider vos amis.

En fin de compte, nous voulons tous un sentiment profond de connexion avec ceux qui nous entourent, et le tarot peut fournir la carte de ces connexions.

Notre devise! Aimé c’est partager. Alors si vous avez aimé, il faut partager

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.