Chargement...
0
Astrology

La perte est un sentiment dévastateur. Que ce soit à la suite d’une rupture, d’un décès, d’une fin d’emploi ou d’un pont brûlé, les sentiments de chagrin qui découlent d’une perte majeure et irrémédiable peuvent vous prendre complètement le dessus,
donner une tournure négative à votre façon de voir les choses, assombrir vos relations et vous donner un sentiment général de désespoir. En ces temps, il semble que rien ne s’améliorera JAMAIS.

Mais ce n’est tout simplement pas ainsi que fonctionne l’univers. Tout dans la nature est un cycle. Cela prendra du temps et il faudra une participation active de votre part pour surmonter ces sentiments et revenir à un endroit positif. Et c’est là que Tirage Tarot gratuit peut être votre meilleur guide.

Dans tout le jeu de tarot, il y a des cartes qui contiennent des messages très importants en période de deuil, pour vous aider à prendre du recul sur votre situation et à guérir de manière éclairée. En fait, toutes les combinaisons l’épée et les coupes des arcanes mineurs traitent des défis et des émotions et peuvent vous fournir les conseils dont vous avez besoin pour avancer dans votre processus de guérison.

Découvrez ci-dessous quelles cartes peuvent VOUS aider à trouver de l’espoir dans les moments difficiles …

Force


La force est l’un des messages les plus simples dans une lecture de tarot de deuil – vous êtes fort, et passer à travers ces sentiments de perte vous rendra encore plus fort. Lorsque la carte Force apparaît, ayez confiance – même si vous vous sentez le moins confiant – que vous POUVEZ le faire. Creusez profondément dans votre cœur et rassemblez tout le courage que vous pouvez. Une fois que vous aurez atteint un plus grand point de guérison, vous regarderez en arrière sur ce moment avec fierté et verrez jusqu’où vous êtes venu.

L’ermite


L’Ermite est un signe que vous devez vous éloigner du monde pendant un moment. Quelle que soit la perte que vous avez rencontrée, la guérison ne viendra pas de sortir et d’essayer de vous distraire. Quand l’Ermite surgit, le message est de se retirer, de trouver un lieu de solitude, de ressentir vos sentiments et de vous connecter avec votre sagesse intérieure, le tout dans l’intérêt de la guérison. Ce n’est que lorsque vous faites cela que vous pourrez vraiment surmonter vos sentiments de perte ou de tristesse et rentrer dans le monde avec force et compréhension de votre situation.

Mort


La mort semble être un message évident ici, mais ce n’est pas vraiment le cas. Bien que cela semble inquiétant, la carte de la mort ne concerne pas la mort littérale. Dans le Tarot, la carte Mort concerne en fait les cycles et le rajeunissement. Lorsque la mort survient dans votre lecture, vous avez sûrement été traité ou subirez une perte. Mais le message de la carte de la mort n’est pas de se concentrer sur cette perte avec chagrin, mais avec compréhension. Tout comme dans la nature, l’ancienne vie doit mourir pour qu’une nouvelle vie grandisse. Lorsque vous faites face à de lourds sentiments de perte, la mort vous aide à trouver une perspective en vous rappelant qu’il n’y avait aucun moyen de contourner cela – pour arriver là où vous êtes censé être, cela devait arriver. Accepter ce fait et être ouvert à remplir cet espace avec quelque chose de mieux aidera votre processus de guérison.

L’étoile


L’une des cartes les plus positives que vous puissiez recevoir dans une lecture de Tarot de chagrin, la carte Star est le symbole ultime d’espoir et de guérison. Lorsque l’étoile se présente, elle vous rappelle que des temps meilleurs sont à venir et que vous devez persévérer. Peut-être que vos pensées deviennent trop négatives, peut-être que vous vous sentez tellement perdu – laissez l’étoile vous guider. Son message vous invite à garder une perspective positive sur la vie dans son ensemble. Il est très facile de se vautrer dans la tristesse, mais l’étoile vous exhorte à être ouvert et disposé à guérir, à vouloir vous sentir à nouveau bien et à savoir que vous le ferez.

L’As de tasses


L’As de tasses est une carte très inspirante à recevoir dans une lecture de Tarot sur la perte, le chagrin et la guérison. Tous les As symbolisent la nouveauté, mais L’As de tasses représente une nouvelle phase d’émotion, de sentiment, d’intuition et de compréhension. Lorsque cette carte apparaît dans votre lecture, ayez confiance que les sentiments de perte et de tristesse ne sont pas éternels – que vous atteignez un point de clôture sur vos émotions et qu’un nouveau départ est très proche.

Trois des épées


Le deuil peut donner l’impression que votre cœur a été transpercé. C’est une sensation très réelle, et c’est la sensation que les trois épées reconnaissent. Lorsque les trois épées surviennent, vous rencontrez sûrement des problèmes émotionnels. Pourtant, même si vous voulez probablement que ces sentiments se terminent immédiatement, que les choses reviennent à ce qu’elles étaient, ou qu’elles soient au-delà de cela, ce n’est pas le message de cette carte. Les trois épées vous dit que vous devez passer par là. Il n’y a aucun moyen de contourner – la seule issue est de passer. En traversant cette situation, vous grandissez, vous vous fortifiez et vous comprenez davantage vous-même et le monde. Votre processus de guérison ne concerne pas la destination maintenant, mais le voyage.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.