Chargement...
0
Astrology

La France a dépeint les médiums psychiques de manière exagérée, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne sont que des personnages fictifs dans un film – loin de là. Si la médiumnité est l’une des principales puissances psychiques, c’est aussi l’une des plus mal comprises. Nous sommes là pour dissiper toute confusion avec ce guide complet sur les médiums et leurs compétences en matière de voyance de qualité.

QU’EST-CE QU’UN MÉDIUM PSYCHIQUE?


Les médiums psychiques sont un type spécifique de conseiller spirituel qui a la capacité de communiquer avec le défunt. Lors d’une lecture conventionnelle, un média transférera les messages du défunt vers le vivant – autrement connu sous le nom de «gardiens». Il existe deux types de médiumnité, mentale et physique. La médiumnité mentale, c’est lorsqu’un médium communique avec le défunt par le biais de visions ou d’audition. Il est également possible que les esprits puissent contrôler des parties de leur corps (parfois tout le corps). Dans ce cas, un médium peut utiliser l’écriture comme un outil pour relayer les messages. La médiumnité physique, par contre, est une manipulation de l’énergie par les esprits, entraînant des bruits ou des voix forts, des objets matérialisés ou des corps spirituels et des manifestations distinctes.

POURQUOI LES GENS RECHERCHENT L’AIDE D’UN MÉDIUM


Que ce soit une personne ou un animal de compagnie, si vous avez perdu quelqu’un que vous aimez, vous savez très bien à quel point il peut être difficile d’avancer. Peut-être que vous n’avez jamais eu la chance de dire au revoir, peut-être vous êtes-vous séparé en mauvais termes, ou il est possible que vous ne puissiez tout simplement pas lâcher prise. Ce sont toutes les raisons pour lesquelles les gens choisissent de demander l’aide d’un médium spirituel. Bien que ce soit différent pour chacun en fonction de sa situation, les principaux avantages d’une lecture médiumnique comprennent la clôture, la réception de réponses, le réconfort, la capacité de guérir, une diminution du chagrin et une forme de conseil spirituel. Il est également possible que la mort d’un être cher ne soit pas la raison de visiter un média. Une autre spécialité des médiums psychiques est qu’ils peuvent vous aider à découvrir vos vies passées.

L’HISTOIRE DE LA MÉDIUMNITÉ


Les médiums spirituels remontent à la période la plus ancienne de l’histoire connue sous le nom des temps primitifs. Les chamans fourniraient des conseils à leur tribu via la communication avec le monde des esprits. La médiumnité est devenue de plus en plus populaire au XIXe siècle – en particulier aux États-Unis et au Royaume-Uni – en raison de la montée du spiritisme. Les médiums psychiques ont même récemment été vantés comme «les nouveaux coachs du bien-être».

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *