Chargement...
0
Astrology

il existe une multitude de jeux de cartes pour vous divertir, mais connaissez-vous la cartomancie? Le mot se traduit par «diseuse de bonne aventure» et il existe depuis le 14ème siècle. Il a été répandu dans toute l’Europe par des gitans mais il a également des racines au Moyen-Orient.

Dans une lecture de cartes de cartomancie, un médium utilise un jeu de cartes spécifique pour répondre à vos questions et / ou pour transmettre des informations sur votre passé, présent ou futur. En ce qui concerne ce que vous devriez demander, tout est permis, mais la cartomancie peut être particulièrement utile lorsqu’il s’agit de questions de cœur. On pourrait dire que la cartomancie, c’est comme dire la bonne aventure et jouer aux cartes en même temps. Examinons de plus près ce qu’implique une lecture de carte de cartomancie dans le cas où vous souhaiteriez réserver une séance avec un médium pour en recevoir une vous-même.

Le jeu de cartes Cartomancie


Contrairement au tarot qui a un jeu de cartes spécifique (plus à ce sujet plus tard), une lecture de cartomancie ne nécessite qu’un bon jeu de 52 cartes à l’ancienne, exactement le même que celui utilisé pour jouer à des jeux de cartes populaires comme le bridge depuis le 14ème siècle. Chaque numéro, couleur et carte de visage possède une signification spécifique (cependant, la carte Joker n’est pas toujours utilisée.) Par exemple, l’As de cœur représente un nouveau départ, comme une nouvelle relation, un mariage ou une bonne nouvelle pour vous-même ou quelqu’un de proche et le 7 de pique indique la perte d’un ami ou d’une autre personne importante dans votre vie en raison d’un désaccord ou d’un problème.

Comment fonctionne une lecture de carte de cartomancie


Un lecteur examinera votre diffusion et vous donnera un aperçu de votre question ou de votre situation actuelle. En termes de propagation, un médium peut utiliser des cartes uniques pour des réponses rapides; trois cartes pour le passé, le présent et le futur; neuf cartes pour les couches passées, présentes et futures; et 21 cartes pour une lecture plus approfondie et plus complète. Il est important de noter que, comme d’autres lectures psychiques, vous n’avez pas besoin d’être face à face avec un conseiller pour recevoir une lecture de carte de cartomancie.

Lecture de cartes de cartomancie contre Lecture de cartes de tarot


La principale différence entre les lectures de cartomancie et les lectures de tarot est que la signification des cartes de cartomancie est plus claire alors que les cartes de tarot comme «le diable» ou «la grande prêtresse» peuvent avoir des significations cachées – en d’autres termes, elles ne sont pas toujours littérales. La bonne chose à propos des lectures de cartomancie est qu’elles sont parfaites pour répondre aux questions plutôt que pour présenter des résultats potentiels. L’un n’est pas meilleur que l’autre, c’est juste une question de style que vous aimez pour recevoir vos réponses et informations.

En conclusion


Comme les lectures de Tarot divinatoire, les lectures de cartomancie ne réussissent que si elles sont menées par un lecteur expérimenté qui sait comment voir les modèles dans la diffusion et les relier à la situation et / ou à la vie du destinataire. Curieux de cartomancie? Réservez une lecture avec l’un de nos conseillers dès aujourd’hui.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.