Chargement...

Votre vie amoureuse

Un sextile entre Jupiter et Neptune est toujours de bon augure. Ensuite, c'est à vous d'en tirer profit. Ce sextile favorise l'apaisement. Côté coeur, il interagit plus particulièrement dans les relations un peu dégradées, lorsqu'il y a des blocages. Aussi, que vous soyez en couple ou célibataire, et que vous vous sentez comme prisonnier(ère), c'est une bonne journée pour mettre les choses à plat. Vous trouverez à coup sûr, une solution pour faire évoluer votre situation. Si vous le voulez, bien sûr !

Votre vie professionnelle

Si vous faites partie de celles et de ceux qui travaillent, ce vendredi, la journée devrait être productive. La chance est également de votre côté avec cette configuration planétaire. Vous devriez voir vos projets ou votre situation progresser. Si vous recherchez un emploi, mettez le paquet aujourd'hui, et dans les jours prochains.

Vos finances

Sur le plan financier, les impacts seront les mêmes. Vous devriez sortir d'une situation quelque peu bloquée. Vous recevrez peut-être une réponse que vous attendez depuis longtemps ? En tout cas, cette période est propice pour faire avancer les choses dans le bon sens. Vous devriez vous coucher plus rassuré(e) sur ce plan.

Votre bien-être

Vous serez plus calme et plus apaisé(e) que ces jours derniers. La plupart des Sagittaires prendront du recul, ce vendredi, surtout celles et ceux qui sont tracassés par un problème familial. Vous avez raison, car souvent le lâcher-prise permet de voir les choses sous un autre angle, ce qui peut être utile.

Famille et entourage

Une journée relativement agréable vous attend sur le plan relationnel. Là aussi, avec ce sextile entre Jupiter et Neptune, vous devriez voir quelques problèmes se résoudre ou quelques tensions s'atténuer. Certes, tout ne sera pas résolu, mais peu à peu, les choses s'apaisent. Continuez à prendre du recul, et ne vous laissez pas entraîner dans des débats stériles.