Chargement...

Votre vie amoureuse

En ce mercredi, la Lune sera en opposition à Saturne dans votre ciel natal. Il est possible que certains Capricornes travaillant beaucoup en ce moment soient un peu frustrés dans leurs amours en raison de leurs absences. Patience, cette période n'est pas faite pour durer. Célibataire ? Ne trépignez pas tant d'impatience ! Vous finirez par rencontrer cette personne qui vous fait rêver ! Cependant, Saturne indique qu'il faut que vous preniez votre temps, c'est tout !

Votre vie professionnelle

Dans l'ensemble, les Capricornes seront très préoccupés par le travail dans les prochains jours. La Lune en opposition montre que certains seront au pied du mur pour clore une tâche avant de partir en congés, d'autres crouleront sous celles de leur collègues en vacances. Ou alors, une augmentation d'activité les fera courir dans tous les sens. Rares seront ceux qui chômeront aujourd'hui.

Vos finances

Côté argent, certains Capricornes feront face à une période de restriction. Il est fort probable que vous soyez obligé(e) de taper dans une enveloppe prévue pour vos vacances par exemple, pour pallier des problèmes, comme une panne de voiture par exemple. Bref, d'après les astres, il risque d'y avoir quelques imprévus, ce mercredi.

Votre bien-être

L'opposition entre la Lune et Saturne peut tout à fait être synonyme de fatigue, de coups de mou durant ce transit planétaire. On vous suggère également de boire beaucoup d'eau pour vous minéraliser comme il le faut. Et surtout, vous aider à lutter naturellement contre cette effet négatif. Allez, ami(e)s Capricornes, courage...

Famille et entourage

Si vous faites partie des Capricornes surbookés par leur travail, ou dans un autre domaine de leur existence, il est tout à fait logique que la famille ou les amis ne soient pas votre priorité du moment. Selon les astres, vous traiterez les urgences, et il faut l'avouer, c'est déjà pas mal ! Rassurez-vous votre entourage le comprendra parfaitement !