Chargement...

Votre vie amoureuse

Voici enfin une configuration astrale apaisante pour vous, ami(e)s Capricornes. Côté coeur, et si vous êtes en couple, vous devriez retrouver une certaine complicité avec votre partenaire. Votre esprit se libère et vous ressentez de nouveau le besoin de resserrer vos liens. Alors n'hésitez pas, vous en avez besoin. Si vous êtes célibataire, vous éprouverez également le besoin de vous recentrer sur votre situation amoureuse. Vous vous rendrez compte que vous avez, vous aussi, besoin d'aimer et d'être aimé(e).

Votre vie professionnelle

Côté travail, vous aurez peut-être envie de revoir certaines choses. Vous ressentez le besoin de faire un point afin de trouver le bon compromis entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle. Mais avant tout, il est important que vous arriviez à maîtriser votre besoin de perfection. Il faut savoir s'arrêter. Travaillez ce point qui vous nuit assez souvent.

Vos finances

Côté finances, il ne se passera pas grand chose, ce samedi. Ce ciel astral est plutôt protecteur. C'est pourquoi vous pouvez penser à autre chose. Libérez votre esprit de tout ce qui concerne l'argent. Certes c'est important, mais encore faut-il être en état de pouvoir en profiter. Alors pensez plutôt à votre bien-être.

Votre bien-être

Vous avez compris que votre corps a besoin de temps et qu'il ne suffit pas de ne s'occuper que de son esprit. Maintenant, il faut donc que vous mettiez en oeuvre ce que vous pensez. Ne vous fixez pas d'objectifs trop ambitieux. Commencez pas une balade, même courte. Et vous progresserez avec le temps.

Famille et entourage

Vous serez beaucoup plus à l'écoute, ce samedi. Et vos proches seront ravis de constater que vous allez mieux. En même temps, ce sont également eux, qui sont à l'origine de pas mal de vos inquiétudes... Mais bon, l'essentiel est que tout s'apaise et que vous parveniez à voir les choses de façon un peu plus optimiste. Et ce sera le cas, aujourd'hui.