Chargement...

Votre vie amoureuse

Mercure est en Trigone avec la Lune, ce qui vous poussera à vouloir exprimer vos sentiments à votre partenaire. Cela apportera une amélioration considérable dans votre relation de couple et incitera votre moitié à plus de mots d'amour pour vous faire fondre de bonheur. Pour les célibataires Capricornes, votre entourage et vos récentes rencontres vous découvriront sous un nouvel aspect, et ce sera un atout non négligeable qui multipliera vos chances lors de vos rendez-vous.

Votre vie professionnelle

En ce samedi, vous vous levez du bon pied, et vous vous sentez en parfait accord avec vos tâches professionnelles. Si vous envisagez un changement ou une évolution dans votre poste de travail, vous n’avez plus qu'à vous adapter. Vous disposez des atouts et du savoir-faire nécessaires pour y parvenir. Vous avez confiance en vous, et vous pouvez apporter de l’aide à vos collègues plus jeunes dans l'entreprise.

Vos finances

Si vous souhaitez préserver vos biens et vos gains, ce samedi, vous êtes sur le bon chemin. Vous n’avez rien à craindre, si quelques démarches administratives restent en stand-by, vous y reviendrez plus tard. Puisque Mercure est en trigone avec la Lune, vous développez une grande capacité d’anticipation. Ainsi, vous pouvez prévoir et prendre les bonnes décisions au bon moment.

Votre bien-être

Un peu de nervosité freine votre mise en route et peut vous agacer. Essayez de calmer les choses et apprenez à vous relaxer, vous en avez besoin. Lorsque vous vous sentez mal, respirez profondément et prenez une pause un peu plus longue. Exprimez vos émotions, et ne laissez rien vous bloquer.

Famille et entourage

Ami(e)s Capricornes, votre entourage soutient votre enthousiasme. L’aspect dans votre signe est une complémentarité entre l’imagination et la conception. N’hésitez pas à démontrer vos talents et à user de votre capacité à animer des moments conviviaux. N’oubliez pas, chaque moment agréable est à exploiter si vous souhaitez optimiser votre bien-être et diminuer vos angoisses.