Chargement...

Votre vie amoureuse

Ce sextile entre Neptune et Pluton devrait vous réussir, natifs Capricornes. Il devrait vous faire rêver d'aventure, de changement... En tout cas, vous avez envie de faire bouger les choses, voire de repartir de zéro pour certains. Côté cœur, ce seront sans doute les célibataires les plus impactés. Ils comprennent qu'ils doivent radicalement changer leur façon de faire. Bonne idée ! Pour les couples, tout dépendra de votre partenaire... mais vous ne vous laisserez pas envahir par la routine.

Votre vie professionnelle

Si vous faites partie des natifs qui travaillent ce mercredi, avec ce duo planétaire dans votre ciel, vous aurez peut-être tendance à idéaliser à l'extrême une personne de votre entourage professionnel. Effectivement, cette personne vous aide et vous soutient beaucoup. Toutefois, au travail, il vaut mieux ne pas mettre trop d'affect. Soyez tout simplement vigilant(e).

Vos finances

Sur le plan financier, cet aspect impliquant Pluton n'est pas de très bons conseils. Il accentue l'ambition, et vous pourriez prendre des décisions qui ne sont pas les bonnes. Certes, c'est un aspect positif qui vous autorise à rêver et à réfléchir, mais qui n'est pas idéal pour les prises de décisions.

Votre bien-être

Sur le plan de la forme, contrairement à l'aspect financier, ce sextile est plutôt favorable. Il peut vous inciter à changer radicalement votre hygiène de vie, ce qui pour certains, serait une excellente idée. Oui, les fruits et légumes sont chers. Mais, ils sont cependant tout de même meilleurs pour votre santé que des frites avec un hamburger...

Famille et entourage

Sur le plan relationnel, il s'agira de ne pas en attendre trop des autres. Il faut dire que vous aurez des idées un peu extravagantes ce mercredi, et qu'il est un peu normal que vous n'obteniez pas l'adhésion de tous. Mais, bon, on vous pardonnera tout rapidement, car vous serez d'humeur charmante.