Chargement...

Votre vie amoureuse

Cet aspect de Mars en carré avec Uranus risque de freiner les relations sentimentales des célibataires. Soyez patient(e) même si ce ne sera pas votre fort aujourd'hui. Le ciel va s'éclaircir d'ici peu. Les couples aussi pourraient subir quelques blocages sous ces influx contrariants. Il semble que vous ayez des difficultés à agir, à garder un certain équilibre dans vos relations avec votre partenaire. Cela peut déraper au moindre prétexte. Alors, communiquez, exprimez-vous, ne laissez pas les non-dits prendre le dessus.

Votre vie professionnelle

Diplomatie, tel est le mot du jour dans le domaine professionnel pour vous, amis Capricornes. Il vous faudra développer l'art de faire des compromis. Attention, il ne s'agit pas de faire des courbettes, mais bien de contenter tout le monde avec tact. Ce ne sera pas votre point fort du jour, c'est pourquoi nous vous prévenons...

Vos finances

Natifs Capricornes, vous ne serez pas très raisonnables, aujourd'hui. Assurément, ces derniers temps, les planètes vous ont comblé(e) de leurs bienfaits. Il en faut pour tout le monde, mais ce lundi passez votre tour. La prudence est de mise. Ne jouez pas avec le feu, car les dépenses excessives pourraient enflammer votre portefeuille.

Votre bien-être

La configuration astrale a aujourd'hui un caractère imprévisible, et cela vous rend maladroit(e). Vous n'avez pas les mêmes réflexes que d'habitude, vous êtes même un peu engourdi(e) par l'influence de Mars en Carré avec Uranus. Vous pourriez faire de faux mouvements et vous faire mal. Évitez les gestes brusques et gare aux brûlures, par exemple.

Famille et entourage

Vous n'êtes pas l'abri d'une petite crise au sein de votre foyer. Les dissonances de Mars vous donnent du fil à retordre. L'ambiance est tendue avec vos proches. Famille, amis, ce ne sera pas le top dans vos relations. Le ciel est trop agité pour y voir clair. Des liens peuvent soudainement se briser. Mais, pour certains, c'est aussi bien...