Chargement...

Votre vie amoureuse

Le transit de la Lune Sextile avec Pluton annonce un besoin de réflexion au sein du couple. Le moment est venu de prendre un peu de recul afin de mieux se projeter dans l'avenir. Si les habitudes ont la vie dure, une discussion vous aidera à améliorer ou pimenter le quotidien.
Célibataire ? Si le souvenir d'un ex vous tourmente encore, mieux vaut attendre de tourner cette page avant de vous jeter dans les bras d’une autre personne...

Votre vie professionnelle

Pluton annonce des changements ou le désir de changer, de modifier ou de faire évoluer les choses. Qu'il s'agisse de la façon de gérer votre travail ou de l'emploi ou lui même, cette période annonce quelques tergiversations qui ne manqueront pas de vous faire réfléchir. Il peut s'agir en effet d'un nouveau départ.

Vos finances

Ce vendredi, une rentrée d'argent inespérée pourrait vous surprendre. Il peut s'agir d'un remboursement dont vous n'aviez pas conscience, comme un trop perçu d’une facture d'eau, d’électricité ou autre... Si c'est votre cas, il y a fort à parier que allez vite trouver dans quoi réinvestir ce montant inattendu ! On peut y voir également une augmentation des revenus par la vente d'un bien quelconque.

Votre bien-être

Cet aspect sextile de Pluton indique une grande faculté face à la guérison, la régénération et donc la récupération des forces. Si dernièrement vous vous sentiez fatigué(e), vous sentirez peut-être du mieux aujourd'hui en prenant soin de vous alimenter sainement et de pratiquer un peu d'exercice. Vous savez bien qu'on a rien sans rien !

Famille et entourage

Ce vendredi, des bouleversements pourraient avoir lieu au sein de la famille ou dans votre environnement proche ; qu'il s'agisse d'envisager un déménagement ou simplement de travaux au bout de la rue, vous ne verrez pas forcément ces changements d'un bon œil. Patience ! Croyez-nous ces changements seront utiles et salvateurs.