Chargement...

Votre vie amoureuse

Neptune est en harmonique avec votre signe, ce vendredi, ami(e)s Capricornes. On peut dire que vous serez un peu ailleurs, dans un monde parallèle. Côté cœur, et si vous êtes en couple, vous imaginerez une relation différente digne d'un conte de fées. Revenez sur Terre, les contes de fées n'existent pas. Si vous êtes célibataire, ne vous laissez pas emporter par un idéal qui n'existe pas non plus. Attention à ne pas subir les effets néfaste de votre perfectionnisme.

Votre vie professionnelle

Une belle journée se profile pour vous, si vous faites partie de celles et ceux qui travaillent aujourd'hui. En effet Neptune vous inspire. C'est pourquoi seront favorisés plus particulièrement les Capricornes qui évoluent dans des métiers artistiques où nécessitant de la créativité. Les demandeurs d'emploi seront également dans une phase nouvelle et envisageront très certainement de prendre une nouvelle voie.

Vos finances

Sur le plan financier, cette harmonique de Neptune est de bon augure. En effet Neptune exacerbe l'intuition et vous serez particulièrement inspiré(e) aujourd'hui pour tout ce qui concerne les aspects financiers de votre situation. Cela ne vous empêchera pas de prendre des conseils. Et, vous serez satisfait(e) de constater qu'ils vont dans le même sens que ce que vous pensiez.

Votre bien-être

Très peu d'influence de cette harmonique de Neptune sur le plan de la forme ou de la santé. Sauf peut-être pour celles et ceux qui idéaliseront peut-être un peu trop la vie et qui pourraient ressentir un peu de frustration par rapport à leur quotidien. Mais rien de sérieux, la forme est plutôt correcte ce vendredi, pour la plupart d'entre vous.

Famille et entourage

Sur le plan relationnel, vous aurez peut-être un peu de mal aujourd'hui à vous investir complètement dans les échanges avec vos proches. Vous ne les écouterez que d'une seule oreille et vous pourriez avoir des réponses quelque peu paradoxales. En revanche, il se peut aussi que vous revendiquiez des relations plus intenses avec un enfant qui s'est éloigné.