Chargement...

Votre vie amoureuse

Une configuration particulière occupe le ciel astral du jour. Vous serez partagé(e) entre des émotions opposées. Tiraillé(e) entre les effets du Soleil et ceux de Pluton. C'est pourquoi, côté coeur, et si vous êtes en couple, votre comportement lunatique pourrait déstabiliser votre partenaire. Ne remettez pas tout en cause. Le mieux est de ne pas trop parler, ce samedi. Célibataire ? Vous ne savez plus vraiment si vous voulez vous engager dans quelque chose de sérieux. Ne prenez aucune décision sérieuse aujourd'hui.

Votre vie professionnelle

Si vous travaillez ce samedi, ami(e)s Vierges, vous aurez sans doute l'esprit de contradiction. Ce n'est pas l'attitude qu'il faut adopter si vous voulez que les choses avancent dans votre sens. Au contraire. Quant aux demandeurs d'emploi, ils seront trop exigeants. Il faut parfois revoir ses ambitions à la baisse pour commencer.

Vos finances

Ne passez pas votre journée à faire des plans sur la comète ! Si vous avez un projet en tête, essayez de structurer vos idées et de vérifier sa faisabilité. Surtout sur le plan financier. Ne vous emportez pas si vous n'obtenez pas l'adhésion immédiate de vos proches. Ecoutez ce qu'ils ont à vous dire.

Votre bien-être

Côté forme, on ne peut pas dire que vous rayonnez la bonne humeur. Vous pourriez même subir un coup de blues. Attention à ne pas vous laissez envahir par le pessimisme. Tentez par tous les moyens de vous changer les idées. Sinon, vous allez rentrer dans un cercle vicieux pas top pour votre santé.

Famille et entourage

Vous aurez du mal à gérer vos relations notamment avec vos proches. Vous savez qu'ils ont besoin de vous, mais vous ne vous sentez pas capable de les écouter ce samedi. Vous avez même envie de fuir votre quotidien et de vous échapper de votre domicile. Prenez sur vous, cette période se termine bientôt.