Chargement...

Votre vie amoureuse

Le carré Lune-Saturne peut assombrir votre vie sentimentale. En couple, vous trouvez que votre partenaire est distant, pour ne pas dire absent, ce qui vous contrarie. Vous éprouvez un manque affectif. Dites-vous que ce ciel y est pour beaucoup. Les célibataires, esseulés aujourd'hui, ressentent eux aussi un vide qui les attriste. Quelle que soit votre situation amoureuse, ne soyez pas inquiet(e). Les nuages dans votre ciel ne font que le traverser et laisseront bientôt place aux éclaircies. Montrez-vous patient(e). C'est juste un jour sans...

Votre vie professionnelle

Le domaine professionnel n'échappe pas non plus à l'influence terne de la Lune et de Saturne en Carré. Soit votre travail vous pèse et vous avez plutôt envie de fuir, soit il vous sert de refuge pour combler votre frustration affective. Rien de bien grave, cependant. Juste de l'ennui et une certaine lourdeur. Rassurez-vous : cette impression est passagère.

Vos finances

Si l'aspect Saturne-Lune en carré ne favorise pas les gains aujourd'hui, ce n'est pas pour autant que vos finances se portent mal. Mais ni le hasard, ni les placements, ni même votre travail ne vous apporteront le coup de pouce financier que vous espériez. Il faudra vous contenter de ce que vous avez en attentant que la chance décide de vous sourire...

Votre bien-être

Ce n'est pas la grande forme aujourd'hui. L'association carrée de Saturne et de la Lune vous rend mélancolique. Votre moral n'étant pas au mieux, vous aurez tendance à traîner les pieds et vous manquerez d'enthousiasme. Laissez passer cette perturbation. Le baromètre ne tardera pas à se remettre au beau fixe une fois que la pluie aura cessé de vous chagriner.

Famille et entourage

Cet aspect planétaire laisse planer des dissonances au sein de votre entourage familial. En cas de difficultés, tâchez de garder votre calme, d'arrondir les angles et de privilégier le dialogue. En misant sur la communication, vous parviendrez à estomper la discorde et à apaiser les relations. Mais ce jour, il ne faut pas en attendre trop.