Chargement...

Votre vie amoureuse

Le Carré formé par la Lune avec Mars joue les trouble-fêtes dans l'ensemble des domaines de votre vie aujourd'hui, à commencer par vos amours. En couple, la communication avec votre partenaire passe mal dès le matin... N'insistez pas. Patientez et gardez le sourire. Si vous êtes célibataire, la journée ne sera sans doute pas propice aux échanges sentimentaux non plus. Peu importe : les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Demain sera sous de meilleurs auspices.

Votre vie professionnelle

Cet aspect planétaire tourmente aussi votre vie professionnelle. Vous remettez en question l'organisation de votre emploi du temps et doutez de votre productivité. Quelques modifications minimes en termes de gestion de vos activités devraient s'avérer efficaces. Redéfinissez vos priorités et traitez l'essentiel avant tout. D'autres tâches de moindre importance peuvent peut-être attendre, sans pour autant être négligées.

Vos finances

La Lune en carré dans votre ciel du jour vous invite à quelques efforts financiers. Ne vous jetez pas sur le chéquier et n'abusez pas de la carte bleue... Autrement dit, oubliez tous les moyens de paiement à votre disposition et faites taire vos envies. Le moment n'est pas favorable aux achats.

Votre bien-être

Conscient(e) de la nécessité de maintenir une activité physique pour conserver une bonne santé, vous avez décidé de laisser la voiture au garage et d'enfourcher votre vélo pour effectuer de petits trajets. Si cette initiative est plutôt bonne, soyez cependant prudent(e) lors de vos déplacements. Votre conjoncture astrale laisse planer une possible baisse de vigilance.

Famille et entourage

Quelqu'un au sein de votre entourage vous cherche chicane et votre réaction première sera de riposter. N'en faites rien. Cette petite tracasserie est sans doute accentuée par l'influence de cette Lune en carré contrariante. Attendez qu'elle vous soit plus favorable et qu'elle diminue votre sensibilité. Vous parviendrez sûrement à ouvrir le dialogue avec la personne concernée.