Chargement...

Votre vie amoureuse

Vous serez sans doute en mode "réflexion intense", ce lundi, natifs Vierges ! Mercure et Uranus vous obligent à réfléchir et attisent simultanément votre curiosité et votre esprit d'indépendance. En résumé, beaucoup de ressentis complexes aujourd'hui. C'est pourquoi, côté cœur, que vous soyez en couple ou célibataire, il est peut-être judicieux de ne pas trop vous prendre la tête. Vous pourriez aller trop loin dans des réflexions qui ne seront plus d'actualité dès demain...

Votre vie professionnelle

Si vous faites partie des natifs qui travaillent ce lundi, mêmes impacts des planètes. Votre esprit surchauffe... Et, vous peinerez un peu pour garder de la cohérence lorsque vous vous exprimerez. Mais, votre dynamisme et votre envie d'avancer vous sauveront la mise. On ne peut pas vous reprocher d'en faire ou d'en vouloir trop.

Vos finances

Sur le plan financier, vous serez également partagé(e) entre différentes options. Pas facile de faire le tri dans tout ce qui traversera votre esprit ce lundi. Mais, pour certains, votre réflexion, ou plutôt vos multiples réflexions, pourraient vous mener vers quelque chose qui pourrait bien se concrétiser assez rapidement. À suivre...

Votre bien-être

La forme est là, même si aujourd'hui, ce sera votre cerveau qui fera beaucoup de gymnastique... Il aura pris quelques muscles en fin de journée ! Pensez à le mettre au repos... Votre hyperactivité intellectuelle pourrait bien finir par vous épuiser et surtout par occasionner des insomnies. Alors en soirée, détendez-vous !

Famille et entourage

Une bonne journée sur le plan relationnel, malgré tout ! Vous serez peut-être un peu étouffant(e) aux dires de vos proches, mais vos intentions sont bonnes. Et, tout le monde le remarquera. Veillez cependant à ne pas exiger de tous la même énergie que la vôtre... Respectez autant que possible le rythme de chacun.