Chargement...

Votre vie amoureuse

Jupiter sera d'aspect harmonique à votre signe, ce vendredi. Il est donc fort probable que vous ressentiez une injustice dans votre relation de couple. Peut-être avez vous l'impression de donner beaucoup et de ne pas en recevoir autant ? Mais est-ce un fait avéré ? Posez-vous et faites le point avant de grogner.
Célibataire : vous aurez la sensation de perdre votre temps auprès de quelqu'un qui ne vous montre pas beaucoup d’intérêt. Si c'est le cas, l'heure est sûrement venue de passer à autre chose...

Votre vie professionnelle

L' aspect de Jupiter influera sur votre mental et vous mettrez les formes dans tout ce que vous entreprendrez, aujourd'hui. Ce sera un parcours sans faute pour de nombreux natifs Vierges d'ici la fin de la journée. Il est possible d'avoir une bonne nouvelle ou une bonne idée, si vous êtes en recherche d'emploi.

Vos finances

Il semble que le ciel s'éclaircisse au-dessus de votre tête et que vous commenciez à y voir plus clair, côté finances. Un document demandé, ou des réponses à vos interrogations vont enfin vous parvenir et vous pourrez avancer dans vos projets. Jupiter transite et va remettre certaines choses au carré. Attendez-vous toutefois à des discussions en couple.

Votre bien-être

Sous ce climat harmonique, vous aurez les capacités pour gérer votre bien-être et votre santé de manière juste et efficace. Dans l'ensemble, on peut dire que vous n'en ferez ni trop, ni trop peu ! Si vous conservez cet équilibre quelques jours, vous devriez garder la forme physique un petit moment.

Famille et entourage

Ce vendredi, vous allez certainement avoir affaire à des personnalités très diverses au cours de la journée. Toutefois, vous êtes capable d'encaisser beaucoup et de mesurer vos propos avec justesse et compassion. Mais vous avez vos limites... Et si l'on vous cherche des noises injustement, vous n’hésiterez pas à montrer les dents...