Chargement...

Votre vie amoureuse

Ce carré entre Vénus et Uranus risque de vous rendre nerveux(se). Vous aurez une fâcheuse tendance à être dans la provocation, ce lundi, ami(e)s Verseaux. Surtout côté cœur. Et, si vous êtes en couple, votre partenaire a intérêt à se tenir à carreaux, car vous ne manquerez pas une occasion de lui faire des reproches. Attention... sa patience a des limites. Célibataire ? Restez chez vous et/ou communiquez le moins possible. Avec ce ciel, vous ne serez pas à votre avantage... Patientez deux ou trois jours.

Votre vie professionnelle

Si vous travaillez ce lundi, vous allez devoir faire beaucoup d'efforts pour supporter vos collègues. Par conséquent, si vous le pouvez, ne vous impliquez pas trop dans les conversations. Ce n'est pas non plus une journée propice pour prendre des décisions drastiques concernant votre avenir. Patientez quelques jours. Toute décision doit être prise dans le calme.

Vos finances

Côté finances, cette configuration planétaire ne vous sera pas non plus des plus favorables. Vous aurez de mauvaises intuitions et de mauvais ressentis. Une espèce de panique pourrait aussi vous envahir. Mais, ce n'est que dans votre tête, la Terre ne va pas s'écrouler demain. Laissez tomber ce secteur aujourd'hui. Évitez tout simplement de vous y pencher.

Votre bien-être

Inutile de vous préciser que le stress vous épuise en ce moment. Il y a des périodes comme celle-là, où l'on a l'impression que tout s'écroule... Mais, non ! Tout finit toujours par s'arranger. Mais, en effet, ce n'est pas facile de vivre ces périodes un peu moroses. Courage, la roue va tourner très prochainement.

Famille et entourage

Vous ne serez pas réellement en mesure de vous occuper de vos proches. Expliquez-leur les choses clairement et calmement. Tout le monde est capable de comprendre que vous êtes épuisé(e). Il faut leur avouer que vous n'êtes pas en forme. Vous avez besoin de prendre un peu de recul sur beaucoup de choses, et de vous reposer.