Chargement...

Votre vie amoureuse

C'est Pluton qui est en harmonique avec votre signe. Ce samedi, vous prendrez conscience des bienfaits que les concessions dans une relation amoureuse procurent. Les conflits sont atténués et le respect mutuel semble se rétablir. Lâcher du lest ne vous dévalorise pas, bien au contraire : cela vous anoblit aux yeux de votre partenaire. Célibataire Verseau ? Vous êtes un peu serré(e) dans votre agenda. Révisez-le si vous souhaitez laisser un peu de place à l’élu(e) de votre cœur.

Votre vie professionnelle

Côté travail, un parfum de renouveau embaume votre univers professionnel en ce samedi. Même si vous faites tout pour que tout se passe pour le mieux, vos pensées s'orientent avec insistance vers un changement d'orientation professionnelle. Naturellement, cela ne se fera pas à partir de simples impulsions, mais doit être mûrement réfléchi. Mais vous le savez déjà.

Vos finances

Pour pouvoir vous offrir les ressources indispensables à votre confort de vie, vous estimez que travailler comme vous l'entendez serait le meilleur moyen d'y arriver. Ce peut être en créant votre propre société ou en devenant associé(e) dans une autre structure. Toujours est-il que cette harmonique de Pluton avec les Verseaux semble vous encourager dans cette initiative.

Votre bien-être

Ce samedi, vous décidez d'écouter les petits signes que votre corps vous envoie. Là, il vaut mieux encore prévenir que guérir. Vous auriez tout à gagner à observer une hygiène de vie un peu plus saine. Ce qui signifie un bon régime alimentaire et une gestion attentive des efforts physiques. Et évidemment un respect strict de la durée du sommeil.

Famille et entourage

Vous avez toujours rêvé d'une famille très unie, dans le respect des différences entre les divers membres. Vous pouvez leur suggérer des idées, leur soumettre vos recommandations pour résoudre tel ou tel problème, mais il est préférable que vous respectiez le choix de tout un chacun de suivre le chemin qu'il s'est dessiné. Des compromis seront sans doute nécessaires.