Chargement...

Votre vie amoureuse

Les Verseaux sont en ébullition aujourd'hui. Cela signifie, entre autres, qu'ils se montreront plus indépendants que d'habitude. Ou alors, ils bousculent les habitudes, affichent leur désir de changement dans les relations sentimentales. Faites attention, car le ou la partenaire pourrait bien être déstabilisé(e), voire contrarié(e) par ce qui lui semblera peut-être des reproches. Et les célibataires ? Vous auriez intérêt à rester dans la séduction car avec ce ciel, vous aurez peut-être tendance à être trop direct(e).

Votre vie professionnelle

Un peu de changement ne fait jamais de mal et la configuration planétaire du jour s'y prête. Mais, y êtes-vous favorable, ou avez-vous été l'initiateur de ces nouveautés ? Si oui, tout va bien. Sinon, votre faculté d'adaptation sera mise à l'épreuve. Restez ouvert(e) et prenez du recul... Tout finit toujours par s'arranger.

Vos finances

Ami(e)s de la prise de risques, oubliez ce dimanche ! Sinon il faudra que vous soyez prêt(e) à en assumer les conséquences. La Lune conjointe à Uranus ne vous laissera pas dans la demi-mesure. Ce sera tout ou rien : un gain ou une perte imprévue. Les frileux attendront donc un peu pour agir.

Votre bien-être

Le Ciel est tourmenté aujourd'hui. Les planètes n'en font qu'à leur tête. Ce climat vous malmène sur le plan émotionnel ? C'est bien possible. Vous êtes à fleur de peau ou vous vous sentez épuisé(e). Stop ! On réagit. Pensez à votre santé, et essayez de mettre en place des mesures pour vous préserver.

Famille et entourage

La vie familiale n'échappe pas aux turbulences en tout genre : sensibilités qui s'opposent, enfants perturbés par la nouveauté, parents dépassés, etc. Votre routine vous échappe ? Eh bien, pensez que c'est pour le bien de tout le monde. Souvent les changements ont du bon. Et mieux vaut s'exprimer que rester dans les non-dits.