Chargement...

Votre vie amoureuse

Avec ce Carré entre la Lune et Neptune, autant dire que la journée sera compliquée. C'est une journée "sans", comme on dit. C'est pourquoi, mieux vaut ne pas en faire trop, ce lundi. On peut même dire, ne faites rien d'important. Côté coeur, que vous soyez en couple ou célibataire, essayez autant que possible de ne pas voir que le côté négatif des choses. Ce sera difficile, mais si vous y parvenez, la journée sera moins difficile à supporter.

Votre vie professionnelle

Pour celles et ceux qui travaillent aujourd'hui, ne prenez pas tout au premier degré. Votre sensibilité est en effet grandement exacerbée par cette Lune en Carré, et ce serait dommage de ne pas parvenir à vous maîtriser. Restez en repli, ne vous mêlez de rien. Attendez tout simplement que la journée se termine.

Vos finances

Ce lundi, ami(e)s Verseaux, ne vous laissez pas emporter par vos émotions ou vos impulsions. C'est en effet le risque engendré par cette configuration planétaire peu favorable. Vous pourriez être tenté(e) par des achats immodérés, et de surcroît inutiles. Occupez-vous différemment. Il y a bien d'autres choses à faire que des achats en ligne.

Votre bien-être

Vous l'aurez compris, la forme ne sera pas vraiment au rendez-vous, ce lundi. Vous pourriez même être mélancolique ou nostalgique. Ce n'est qu'une mauvaise passe. Dès que ces planètes auront quitté votre signe, vous vous sentirez beaucoup mieux. C'est toujours ainsi dans la vie, des phases hautes puis des phases un peu plus basses...

Famille et entourage

Vous aurez du mal à affronter les autres, ce lundi. On peut même dire que vous n'en aurez pas du tout envie. Alors n'essayez même pas. Préférez des activités en solo et si vous ne pouvez pas vous isoler, ne vous impliquez pas dans les conversations. Dites simplement aux autres que vous n'êtes pas en forme.