Chargement...

Votre vie amoureuse

Aujourd'hui, le Carré Lune-Mars sème le trouble dans tous les domaines de votre vie. Côté cœur, si vous êtes en couple, la communication est faussée avec votre partenaire, et ce, dès le réveil. Et quelle que soit la manière dont vous direz les choses, rien n'y fera ! Les célibataires ne seront pas non plus gâtés sur le plan amoureux. La journée ne s'annonce pas propice aux idylles... Remettez les rendez-vous galants à plus tard, quand les astres vous seront plus favorables.

Votre vie professionnelle

Les astres bouleversent également votre secteur professionnel. Vous vous interrogez sur la gestion de votre planning et doutez de vos performances. En modifiant légèrement votre organisation, vous devriez gagner en efficacité. Peut-être avez-vous juste besoin de mieux évaluer vos priorités. Dites-vous notamment que tout, parmi vos différentes activités, ne présente pas forcément un caractère d'urgence.

Vos finances

La Lune, qui gouverne votre ciel astral de ce jour, vous recommande quelques restrictions, côté finances. S'il ne vous reste qu'un peu d'espèces dans votre porte-monnaie, ne sortez ni carte bleue, ni chéquier. Les dépenses n'étant guère conseillées aujourd'hui, renoncez à vos envies afin de préserver la santé de votre budget.

Votre bien-être

Parce que vous veillez à vous maintenir en forme, vous avez décidé d'introduire dans votre quotidien un peu plus de dépense physique. Pour cela, vous avez pensé à prendre le vélo plutôt que la voiture pour de courts trajets. C'est une bonne idée, en effet. Néanmoins, ce samedi, soyez vigilant(e) sur la route... Méfiez-vous des chutes et de la circulation.

Famille et entourage

Ami(e) Taureaux, si un proche vous cherche des poux, ne rentrez pas dans son jeu. Plutôt que de partir au quart de tour, ce qui ne ferait qu'envenimer les choses, laissez dire. Attendez que la Lune vous rende un peu moins susceptible et vous instaurerez le dialogue avec lui (elle) quand vos émotions seront moins à fleur de peau.