Chargement...

Votre vie amoureuse

Jupiter en carré avec Mercure vous noie dans le doute. Vous ne savez plus où vous en êtes. En couple, celles et ceux qui ont d'importantes décisions à prendre ne sauront plus sur quel pied danser. Ce qui semblait évident hier, ne l'est plus aujourd'hui. Pas de panique. Posez-vous et reprenez les choses dans l'ordre et calmement. Les célibataires seront également envahis par le doute. Mais avez-vous des raisons de remettre en cause votre relation ? Très certainement...

Votre vie professionnelle

Ce vendredi, celles et ceux qui travaillent pourraient être désagréablement surpris par une personne de leur entourage professionnel. Un hiérarchique, un collègue, un salarié risque de vous tenir un discours qui ne vous plaira pas du tout. Et vous ne vous y attendiez pas du tout ! Ne réagissez pas au quart de tour. Il y a une part de vérité dans ce qu'il vous dira et vous le savez bien.

Vos finances

Pour la plupart d'entre vous, ce n'est pas vraiment le moment de dépenser à tout va... Même si ce ne sont pas de grosses dépenses, elles finissent par se cumuler sans même que vous vous en aperceviez. Alors, faites attention et surveillez vos comptes car vous risquez d'avoir quelques mauvaises surprises.

Votre bien-être

Il est temps de vous prendre un peu en main. Vous vous négligez depuis un certain temps et les effets commencent à se faire sentir. Alors si vous marchiez un peu plus ? Stimuler votre circulation sanguine vous fera le plus grand bien, dans un premier temps. Alors prenez l'escalier plutôt que l'ascenseur.

Famille et entourage

Cette configuration en carré de Mercure et Jupiter ne vous aidera pas dans votre cercle relationnel. Celles et ceux qui ont des adolescents risquent d'être confrontés à un conflit assez important. Restez zen, hurler ne sert à rien. Les autres pourraient également connaître quelques tensions dans leur cercle amical.