Chargement...

Votre vie amoureuse

Saturne en aspect dans votre signe influencera votre conjoint à vous soutenir si vous traversez une période compliquée, que ce soit au travail, avec des proches ou avec votre santé. Votre partenaire se rendra disponible pour vous soulager ou vous soutenir. Pour les célibataires Taureaux, c'est plus un ami qui aura le rôle de pilier, mais vous pouvez compter aussi sur un(e) prétendant(e) qui n'attend que cela, pour pouvoir vous aider. Laissez-lui sa chance !

Votre vie professionnelle

Des contretemps peuvent venir perturber votre journée. Mais vous redoublerez d'efforts, et vous aurez en effet l'énergie et la capacité pour vous en sortir avec les honneurs. Les natifs en recherche d'emploi recevront une première réponse. Cool ! Si on a pris le temps de vous répondre, c'est déjà que votre courrier a marqué les esprits. Persévérez.

Vos finances

" Il n'y a qu'une seule chose que l'on peut tenir pour bonne sans restriction, c'est la bonne volonté " Kant. Ce samedi, il vous faudra la volonté de vous serrer la ceinture... L''aspect de Saturne vous l'imposera afin de ne pas envenimer votre situation financière. Vous n'aurez pas vraiment d'efforts à faire. Et ce n'est pas plus mal !

Votre bien-être

Avec la Lune en aspect trigone avec Saturne, il se peut que quelques Taureaux traînent la patte, aujourd'hui. Il va falloir vous réveiller et vous remotiver, car la journée peut être fort intéressante. Prenez votre courage à deux mains, et faites les choses dans l'ordre. Vous serez ravi(e) en fin de journée.

Famille et entourage

Ami(e)s Taureaux, le climat sera peut-être un peu maussade à la maison. Les conversations seront soit tristounettes, soit agitées car vous ne serez pas d'humeur à donner de l'attention à vos enfants qui seront un brin excités. Ne culpabilisez pas, vous avez tout à fait le droit de penser à vous, comme tout le monde, d'abord !