Chargement...

Votre vie amoureuse

Vous êtes peut-être un peu tendu(e), ce lundi, ami(e)s Taureaux. En effet, les influx de la Lune en quinconce avec Vénus auront de quoi en perturber plus d'un ! En couple, attention donc à ne pas décharger sa mauvaise humeur sur son partenaire. Exprimez plutôt vos sentiments positifs... Célibataire ? Si vous ne tenez pas à ce que votre prétendant(e) prenne ses jambes à son cou, vous devriez vous détendre un peu avant de le/la contacter.

Votre vie professionnelle

Certains natifs auront peut-être affaire à une ou plusieurs personnes peu scrupuleuses qui tenteront de briller sur les actions ou des idées que vous aurez dévoilées dans la journée. Un conseil, parlez-en d'abord avec vos supérieurs ou avec les collaborateurs concernés pour ne pas vous faire piquer la vedette... Ne vous faites pas berner !

Vos finances

Cette disposition planétaire de Vénus en quinconce dans votre ciel n'est pas vraiment favorable au secteur financier. Donc, si vous avez rendez-vous pour signer un document ou contractualiser quelque chose (par exemple), méfiez-vous des vices cachés ou des clauses écrites dans les toutes petites lignes... Posez des questions pour éviter les surprises à l'avenir.

Votre bien-être

Ce lundi, attention aux belles promesses des publicités mensongères visant à vous faire perdre du poids, par exemple ou vous donner meilleure mine en avalant quelques boîtes de comprimés hors de prix ! Si vous désirez prendre soin de vous, commencez par revoir votre alimentation et par soigner votre hygiène de vie, dans sa globalité.

Famille et entourage

À la maison, vos états d'âmes pourraient bien faire beaucoup de bruit pour... rien, finalement. Mesurez vos propos et calmez donc vos ardeurs... Si personne n'obéit à vos doléances, c'est peut-être justement parce que vous ne savez pas les exprimer correctement. Soyez moins exigeant(e) envers vos proches, il en va de votre santé nerveuse (et de la leur...).