Chargement...

Votre vie amoureuse

Uranus est harmonique avec les Taureaux. Les natifs en couple devraient se sentir pousser des ailes et profiter d'un souffle de renouveau dans leur relation. Peut-être qu’après une bonne discussion pour remettre les choses à plat, tout repartira sur les chapeaux de roues. Fuyez la routine ensemble. C'est la meilleure option.
Célibataire ? Cet aspect annonce généralement de nouvelles rencontres autant sur le plan sentimental qu'amical... À vous de ne pas tout mélanger aujourd'hui.

Votre vie professionnelle

Au travail, ce samedi, vous devrez faire preuve de vigilance. Soyez attentif(ve) aux réactions de vos collègues et surtout ne bossez pas en solo dans votre coin. Certaines sensibilités pourraient être froissées si vous faites cavalier seul trop longtemps. Si le travail d'équipe est important dans votre métier, soyez solidaire.

Vos finances

Un besoin de sécurité vous tiraille depuis un certain temps et il est probable qu'à défaut de ne pouvoir vous offrir la maison de vos rêves, vous envisagiez de louer un appartement qui correspond plus à vos besoins actuels. Pour d'autres, vous ressentez aussi l'envie de renouveler quelques objets dans votre domicile.

Votre bien-être

Niveau forme, il n'y a rien à signaler de particulier sous ce ciel harmonique d'Uranus ! On peut trouver un regain d'énergie chez certains comme une baisse de régime chez d'autres... En réalité, cela tournera autour de votre humeur et de l'hygiène de vie que vous adopterez ce samedi. Pour garder la santé, mangez léger, mais mangez !

Famille et entourage

Ce n'est pas vraiment un orage, mais disons qu'un vent menaçant souffle peut-être sur vos relations personnelles en ce moment. Quelques portes claques, d'autres s'ouvrent bienveillantes et les avis convergent ou divergent tout autour de vous. Faites-vous votre propre point de vue et ne vous laissez pas influencer par vos proches.