Chargement...

Votre vie amoureuse

Cette conjonction entre la Lune et Uranus dans votre ciel astral du jour vous incitera à revendiquer un peu plus d'indépendance dans tous les domaines de votre vie. Aussi côté cœur, et si vous êtes en couple, vous pourriez être relativement maladroit(e) pour réclamer quelques moments rien que pour vous à votre partenaire. Il(elle) aura du mal à comprendre votre comportement. Les célibataires ne sont pas dans une phase romantique et certains seront même un peu bruts de décoffrage.

Votre vie professionnelle

Une journée un peu complexe au travail, car vous pourriez apprendre une nouvelle qui ne vous fera pas particulièrement plaisir. Des changements sont à prévoir et vous aurez beaucoup de mal à appréhender s'ils vous seront favorables ou pas. Ne paniquez pas. Laissez passer quelques jours avant de vous faire votre propre idée.

Vos finances

Cette configuration planétaire n'est pas non plus particulièrement favorable au domaine financier. En tous les cas, elle n'encourage pas la prise de risques. Aussi si vous êtes tenté(e) d'en prendre, mieux vaut vous abstenir. Si vous êtes déjà dans le rouge, n'entreprenez aucune démarche ce dimanche... Vous seriez, là aussi, maladroit(e).

Votre bien-être

Ami(e)s Taureaux, vous ne serez pas vraiment dans votre assiette ce dimanche. Et vous aurez beaucoup de mal à gérer vos émotions. Une espèce de stress ou d'impatience vous accompagnera toute la journée, car la Lune n'aime pas vraiment être en conjonction avec Uranus. Rassurez-vous cet état ne durera pas longtemps.

Famille et entourage

Sur le plan relationnel, et notamment en famille, vous pourriez être confronté(e) à une série de reproches concernant votre manque d'implication dans les problèmes quotidiens actuellement. Il est vrai que vous n'êtes pas vraiment à l'écoute de vos proches en ce moment. Essayez de faire quelques efforts pour ne pas que la situation se dégrade.