Chargement...

Votre vie amoureuse

Ce vendredi, la Lune en harmonique avec votre signe vous offre l'opportunité d'approfondir votre relation de couple, ou de faire un point sur vos valeurs concernant le couple, si vous êtes célibataire. La réflexion sera intense, et les discussions enrichissantes aussi bien pour vous que pour votre partenaire, en particulier si votre union est toute récente. Les vieux couples, quant à eux, discuteront davantage de la routine et du meilleur moyen de la casser, de temps à autre.

Votre vie professionnelle

En cette période harmonique de la Lune, vous pourrez prendre des risques dans le domaine du travail sans vous mettre en danger. Votre intuition sera votre meilleur guide, et vous parviendrez à cheminer, tout en évitant les pièges posés, ici et là, par ces "autres" qui voudraient, soit votre place, soit votre prime.

Vos finances

Si vous envisagez de concrétiser un ou plusieurs projets importants, il serait judicieux de commencer à épargner un peu ou à économiser davantage, et donc à dépenser moins en fioritures. Il est fort possible que votre partenaire, si vous êtes en couple, vous le rappelle plusieurs fois au cours de cette journée. Tenez-en compte. Il(elle) a raison.

Votre bien-être

Ce vendredi, ménagez-vous ! Bien que l'harmonie règne dans votre ciel astral, il n'empêche que votre énergie fondera comme neige au soleil si vous vous remuez trop dans tous les sens ! Relaxez-vous au maximum, pratiquez le yoga s'il le faut, mais gardez vos forces au maximum, car les jours prochains s'annoncent tendus, pour certains Scorpions !

Famille et entourage

Si votre situation est en train de changer, ou d'évoluer, en positif comme en négatif, faites en sorte d'éloigner vos mauvaises pensées. Et laissez le passé au passé ! Vous ne pouvez songer au présent et encore moins au futur, si vous retenez en vous les mauvaises ondes et les mauvaises actions... qu'elles soient vôtres ou non. Pour avancer, il faut pardonner, dit-on.