Chargement...

Votre vie amoureuse

Sous le Soleil en carré avec La lune, faites en sorte de respecter un statu quo, sinon vous ne parviendrez pas à un consensus. Parfois le temps de la réflexion se révèle nécessaire dans le couple afin de mieux se comprendre. Évitez les sujets qui fâchent et la répétition des reproches. Relancez le sujet plus calmement demain, par exemple. Célibataire ? Les rencontres ne sont pas impossibles mais peu favorisées. En tout cas, elles seront sans lendemain.

Votre vie professionnelle

Il y a des blocages, aujourd'hui, dans le domaine professionnel. Mais cela ne sera pas de votre fait. Une tierce personne se mêlera peut-être de vos affaires ou de celles des autres, ce qui freinera le bon déroulement de la journée. À moins que l'on ne cherche à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous devez donc y prendre garde.

Vos finances

Il faudra certainement patienter encore quelque temps si vous espérez une petite rallonge d'argent, qu'il s'agisse d'un prêt ou d'une augmentation de salaire. En attendant, surveillez votre solde bancaire et ne faites pas de folies. Ce placement indique parfois un ennui matériel. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit.

Votre bien-être

L'énergie ne vous manquera pas, ce samedi. Mais il semble que vous allez avoir tendance à la disperser aux quatre vents. Prenez le temps de vous poser, de vous occuper de vous et de vous distraire, même si la journée n'y est pas propice. Soyez bienveillant(e) envers vous-même et votre corps vous le rendra.

Famille et entourage

Ce samedi, il est possible que vous soyez contrarié(e) par le fait de ne pas avoir assez de temps à consacrer à vos proches. C'est vrai que les moments en famille vous sont indispensables, mais ce samedi n'est pas tout simplement pas le bon jour. Vous n'aurez pas d'autres choix que celui de patienter le temps que ce Carré quitte votre signe.