Chargement...

Votre vie amoureuse

La Lune sextile avec Saturne dans votre ciel ce samedi pourrait bien vous faire changer radicalement votre façon d'envisager le futur avec votre partenaire, ami(e)s Scorpions. En effet, vous aurez le besoin de remettre certaines choses à plat, ou peut-être le désir d'accomplir vos rêves d'antan. Discutez avec votre moitié de ces envies qui vous rongent. Cela vous permettrait d’entrevoir un nouvel horizon. Célibataire ? Cupidon pourrait tirer une ou deux flèches autour de vous... soyez attentif(ve) !

Votre vie professionnelle

Au travail, ce samedi, vous voulez voir l'avenir de façon sereine et vous ne manquerez pas de verbe envers vos collaborateurs pour pointer du doigt les objectifs à atteindre. Organisation, planification, décision ou innovation, votre esprit semble être sur tous les fronts à la fois. Attention à ne pas trop vous disperser. À trop vouloir en faire, on ne fait plus rien.

Vos finances

On peut dire que le placement de Saturne au-dessus de votre tête vous influencera positivement, ce samedi. Surtout si vous décidez de faire fructifier vos gains ou de trouver le moyen de mettre un peu de beurre dans vos épinards. Des idées lumineuses et raisonnables vous seront insufflées. Ayez confiance en vous.

Votre bien-être

La configuration astrale sextile de la Lune et de Saturne, octroie généralement à beaucoup de Scorpions une énergie positive et une endurance à toute épreuve. Seulement, encore une fois, ne partez pas dans tous les sens, vous risquez de subir le contrecoup dès demain. Notez vos idées sur un calepin. Rome ne s'est pas construite en un jour non plus.

Famille et entourage

Si votre esprit fuse et que vous exprimez vos idées à tout le monde, il est fort probable que votre entourage (famille et amis) se retourne vers vous pour résoudre une problématique, organiser un événement ou encore faire évoluer une situation. En effet, votre vision réaliste du futur inspire la confiance autour de vous.