Chargement...

Votre vie amoureuse

Les Sagittaires seront d'humeur romantique ce samedi. Sous l'influence de la Lune en trigone avec Mercure, vous serez aux petits soins pour votre moitié... câlins généreux, petit déj au lit, sms amoureux, bref, vous lui rappellerez combien vous l'aimez... L'audace habitera les célibataires, aujourd'hui. En effet, si vous avez une personne en ligne de mire, vous n’hésiterez pas à tirer. C'est l'heure des déclarations dans les règles ! Vous avez bien raison. Au moins vous avancerez.

Votre vie professionnelle

Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, c'est le bon jour pour débuter une formation ou pour apprendre de nouvelles techniques. En effet, vous serez sous l'aspect d'un trigone Lune/Mercure et votre sens de l'apprentissage s'en verra décuplé. Votre intuition sera également favorisée dans ce domaine et vous rendra beaucoup plus productif(ve).

Vos finances

L'aspect des astres ce samedi pour votre signe et notamment la présence de Mercure, vous insufflera l'intuition nécessaire pour mener à bien vos projets dans le domaine des finances. On peut dire que tous vos sens seront en alerte à la moindre opportunité... Et cela suffira à générer de quoi alimenter vos recettes !

Votre bien-être

Souplesse de l'esprit et souplesse du corps sont au menu de ce samedi. Il n'y a pas à dire, l'aspect des planètes en Trigone, aujourd'hui, vous va à ravir. Si vous êtes branché(e) yoga et méditation, il se peut que vous atteignez le Nirvana, sinon, c'est l'occasion de vous y mettre ! Allez, on essaye !

Famille et entourage

Ce samedi, tout vous est permis. Une très belle journée vous attend. Vous parviendrez à manier la chèvre et le choux dans tous les domaines de votre vie avec une pointe de curiosité qui ne laissera pas votre entourage en reste. Vous vous intéresserez à eux (amis comme proches). Et ça, bah, ça leur plaît bien !