Chargement...

Votre vie amoureuse

Avec la Lune harmonique ce lundi, on peut dire que la communication en couple sera plutôt agréable pour une grande majorité des natifs Sagittaires. Vous devriez passer une bonne journée à bavarder de tout et de rien avec votre conjoint(e). C'est le moment de glisser quelques-uns de vos messages... Célibataire ? Si vous conversez avec quelqu'un durant cette période harmonique, vous ne devriez pas manquer de verbiage. Et il pourrait être payant !

Votre vie professionnelle

Au travail aussi l'ambiance sera un peu meilleure autour de vous, sous ce placement bienveillant. Si vous travaillez, ce lundi, votre optimisme deviendra contagieux et les heures défileront dans la bonne humeur, même si de nombreux natifs auraient largement préféré être auprès de leurs proches. La journée sera tout de même agréable.

Vos finances

La Lune accroît grandement l'intuition, c'est bien connu. Ses effets seront encore plus puissants et pour le peu que vous soyez très réceptif(ve) à ce phénomène, vous aurez sans doute le pouvoir de faire des prouesses côté finances. En résumé, vous ne manquerez pas de flair pour débusquer les bonnes affaires.

Votre bien-être

Certains d'entre vous devrait sérieusement songer à prendre un peu plus soin d'eux. Il semble que l'énergie débordante distribuée par le ciel planétaire vous chatouille les sens, ce lundi, et que l'excitation vous brûle l'estomac. Au lieu de courir partout tel un jouet auquel on vient de changer la pile, détendez-vous.

Famille et entourage

En famille, ou avec les amis, les échanges seront également agréables. Si vous discutez avec une personne que vous connaissez peu, vous brûlerez de curiosité et l’assommerez sans doute d'un flot de questions croustillantes. Modérez-vous tout de même, car votre enthousiasme pour les projets fera, certes, plaisir à voir, mais il ne faudrait pas effrayer vos comparses...