Chargement...

Votre vie amoureuse

Sous les influx de la Lune en trigone avec Neptune dans votre ciel astral, la sensibilité légendaire des Sagittaires sera décuplée. Vous idéalisez l'homme ou la femme de votre vie, votre générosité est à son maximum. Vous faites preuve de finesse et d'une grande compréhension. Bon, attention à ne pas en faire trop, et à oublier de penser à vos propres désirs. Quant aux célibataires, ils doivent veiller à ne pas tout accepter de l'élu(e) de leur cœur. Mais, on connaît votre altruisme, qui est tout à votre honneur.

Votre vie professionnelle

Pour les natifs qui travaillent ce mercredi, ce sera une belle journée, notamment pour les artistes dont l'imagination et l'inspiration seront décuplées. Les travailleurs qui évoluent dans le milieu social éprouveront aussi des satisfactions. Pour tous, gentillesse et intuition seront au rendez-vous dans le domaine professionnel. Mais, une fois encore, pensez aussi à vous.

Vos finances

Le secteur des finances est favorisé. Vous aurez du flair pour repérer les bonnes occasions. De la chance est même possible pour certains natifs. Alors, si vous avez prévu un achat important, c'est une bonne journée. Et, si vous avez rendez-vous avec votre banquier dans les jours qui viennent, vous pourriez réussir une négociation fructueuse.

Votre bien-être

L'aspect planétaire indique une bonne protection, le Ciel avec ces planètes en trigone est favorable si vous espérez une amélioration de votre forme. C'est un aspect propice pour prendre des décisions importantes dans le domaine du soin et du bien-être, pour entreprendre une thérapie ou pour essayer un nouveau remède par exemple.

Famille et entourage

Tout va bien à la maison, les membres de la famille entretiennent des rapports complices. L'amour et le don de soi sont au rendez-vous et chacun fait de son mieux pour aider l'autre à se sentir le mieux possible. C'est donc un bon moment pour réunir tout le monde autour d'un bon repas, par exemple. Bonne ambiance aussi avec vos amis.