Chargement...

Votre vie amoureuse

Ce vendredi, Mercure est en quinconce avec Neptune dans votre ciel astral. Et si la communication n'est déjà pas votre fort à la base, vous pourriez ressentir encore plus de mal à exprimer vos émotions, aujourd'hui. Ne vous terrez pas dans le mutisme ou dans l'acceptation de tout et de rien simplement parce que vous ne trouvez pas comment répondre à votre partenaire, ou à l'un(e) de vos prétendant(e)s, si vous êtes célibataire. Soyez patient(e).

Votre vie professionnelle

Dans le domaine professionnel, il vous sera peut-être demandé davantage de concentration dans la réalisation de vos tâches quotidiennes. Évitez le bavardage intempestif et la confession de vos soucis personnels, car Mercure en quinconce vous y conduira. Aujourd'hui, il semble que vos collaborateurs ne soient pas d'humeur à vous entendre geindre ou à partager vos états d'âme.

Vos finances

Ce vendredi, il s'agira d'éplucher vos papiers administratifs et vos comptes bancaires, pour vérifier l'état de vos finances mensuelles ou annuelles, surtout si vous êtes patron ou autoentrepreneur. Soyez critique, en particulier si vous avez un projet à concrétiser dans les prochaines semaines. Avez-vous les moyens de vos ambitions, concrètement ?

Votre bien-être

Ce placement de Mercure en quinconce avec Neptune vous ouvrira peut-être la porte des médecines alternatives, douces et bienveillantes avec la nature. Quel que soit votre mal, sachez que ces pratiques, parfois ancestrales, peuvent sans doute vous soulager. Toutefois, n'oubliez pas que l'avis de votre médecin est également important.

Famille et entourage

Côté relationnel, il vaudrait mieux taire vos avis sur des sujets délicats pour éviter de déclencher des orages risquant de pourrir l'ambiance. Privilégiez les sorties, les moments de partage et oubliez donc vos critiques quelques heures. La paix, c'est bien aussi ! Alors profitez de la présence de vos proches, quels qu'il soient, et ce, eavec le sourire...