Chargement...

Votre vie amoureuse

La Lune harmonique met en relief les personnalités ayant un caractère dominant. En couple, aujourd'hui, ce sera vous. Votre partenaire sera sans doute plus dans la réserve. Bref vous serez charismatique, ce qui ne lui déplaira pas... Célibataire ? Vous ressentirez cette même envie et les inconnus auront plaisir à vous observer et à communiquer avec vous. Mais attention à ne pas en faire trop. Avoir confiance c'est très bien, être trop sûr(e) de soi, ça l'est un peu moins.

Votre vie professionnelle

L'influence de la Lune, ce dimanche, sera perçue différemment selon les décans des Lions. Certains se sentiront dépassés par toute l'ampleur d'un travail à réaliser, alors que d'autres auront une vision claire de leur avenir professionnel et des perspectives qui pourraient s'offrir à eux. Dans tous les cas, prenez une grande inspiration et un peu de temps pour vous recentrer sur les choses essentielles.

Vos finances

Cette harmonique augure aujourd'hui que certains Lions pourraient se montrer trop dépensiers. Certes, vous avez un sens aigu des affaires, mais il ne faudrait pas non plus vous brûler les ailes. Pour les autres, dont la générosité est bien connue, vous pourriez penser qu'une personne de votre entourage souhaite vous soutirer de l'argent... À suivre.

Votre bien-être

Tous les natifs Lions profiteront d'une journée en pleine forme avec un bon tonus et un moral d'acier. Il faut dire que la perspective d'une tâche bientôt achevée vous met en joie. Néanmoins, si cette excitation vous stimule pour finir rapidement des dossiers en cours, d'autres, ayant moins d'énergie, pourraient se sentir perturbés.

Famille et entourage

Des jeunes de votre entourage vous posent des questions embarrassantes ? Réagissez avec ouverture, tact et sans tabou. Vos proches apprécieront grandement votre énergie et votre sensibilité, et la journée sera bénéfique à tout le monde en terme relationnel, vous y compris... La journée est parfaite pour sortir faire la fête. Alors, allez dépenser cette belle énergie !