Chargement...

Votre vie amoureuse

Une configuration qu'il vous faudra bien maîtriser occupe votre ciel du jour, ami(e)s Gémeaux. En effet, ce sont deux planètes d'action qui sont en sextile pour votre signe et qui vont vous donner envie de tout chambouler. Aussi, côté coeur, et si vous êtes en couple, sondez l'humeur de votre partenaire avant de soumettre vos idées... Célibataire ? Vous déciderez sans doute de changer radicalement de méthode. En voilà une bonne idée !

Votre vie professionnelle

C'est une très belle journée qui vous attend sur le plan professionnel. Votre dynamisme est exemplaire et votre motivation ne passera pas inaperçue. Il faudra cependant que vous soyez vigilant(e) car certains, plus réceptifs aux effets d'Uranus, se laisseront envahir par une envie de plus d'indépendance. Ne vous précipitez pas. Il faut savoir la gagner peu à peu.

Vos finances

Beaucoup d'entre vous seront décidés à donner un nouvel élan à leurs finances. D'autres auront envie d'être moins dépendants des autres, voire même de l'argent. Ce sera sans doute une journée de remises en question. Même si vous n'allez pas au bout de vos idées, vos réflexions du jour vous seront utiles à moyen terme.

Votre bien-être

Vous serez une vraie tornade, ce samedi, et il sera très difficile de vous suivre. D'ailleurs, si personne n'y parvient, vous prendrez un certain plaisir à pratiquer vos activités, seul(e), et à tester vos limites. Cependant, faites tout de même attention, ce contexte planétaire euphorisant peut vous faire perdre le sens des réalités.

Famille et entourage

Vous aurez compris que le mot routine ne fera pas partie de votre vocabulaire du jour... Bon, tout le monde ne bénéficie pas de ce sextile. Il faudra donc vous adapter à votre environnement. De toutes les façons, grâce à Uranus, vous parviendrez à vous occuper seul(e) s'il le faut. La journée sera donc positive, seul(e) ou pas.