Chargement...

Votre vie amoureuse

Avec le Soleil en trigone avec Mars dans votre ciel, ce dimanche, on vous conseille de profiter de cet aspect pour investir votre belle énergie du jour le mieux possible. Cela vous permettra de faire évoluer votre relation ou de la consolider pour longtemps, si elle est récente. Parlez projets en commun, ligne de conduite ou désirs inavoués avec votre moitié pour instaurer un climat de complicité. Si vous êtes célibataire, restez ouvert(e) à toutes les propositions !

Votre vie professionnelle

Le placement de Mars et du Soleil dans votre ciel montre que des enjeux importants se présenteront sur le plan professionnel prochainement. Cependant, certains Gémeaux ne sauront pas vraiment comment s'y prendre. Pourtant, l'envie de faire plus vous titille, et il est tout à fait possible que vous ayez envie de tenter l'aventure.

Vos finances

Cet aspect de Mars dans votre signe indique des mouvements, côté finances, qui ne manqueront pas de vous soulager ou de vous faire plaisir. Si vous attendiez une somme d'argent, elle arrivera sur votre compte prochainement et vous pourrez l'utiliser pour vous retirer une épine du pied ou alors en profiter pour refaire votre garde-robe.

Votre bien-être

Sous le Soleil bien aspecté, on est souvent en forme. Et ce dimanche, la plupart des natifs Gémeaux pourront donc en profiter ! Que vous désiriez vous acharner au travail, envisager des projets en famille ou alors faire de l'exercice, vous aurez toute l'énergie dont vous aurez besoin pour atteindre vos objectifs.

Famille et entourage

Selon cet aspect planétaire, il est probable que des tensions récurrentes dans votre entourage refasse surface et vous oblige à temporiser tout le monde afin de garder une ambiance détendue. Grâce à l'influence du trigone dans votre ciel, vous parviendrez à trouver les mots apaisants si jamais quelqu'un autour de vous venait à s'emballer.