Chargement...

Votre vie amoureuse

Les Gémeaux sont sous l'influence de la Lune qui est en quinconce avec Uranus ce vendredi. L'ambiance côté couple sera peut-être électrique chez certains natifs. Mieux vaut éviter de parler des sujets qui fâchent, ce vendredi. Temporisez-vous et surveillez vos propos. Car, vous risquez d'être blessant(e) sans le vouloir. Ce serait dommage...
Célibataire : l'heure n'est pas aux rencontres. Cet aspect indique que vous avez des problèmes à régler en priorité dans d'autres domaines de votre vie.

Votre vie professionnelle

Le quinconce entre Uranus et la Lune augmente votre pouvoir de persuasion, et donc votre capacité à convaincre votre entourage professionnel du bien-fondé d'une action ou d'une décision. Toutefois, rien ne se fera très facile, ce vendredi, car, même si vous parvenez à imposer vos choix, rien ne dit que tout le monde vous approuve pleinement.

Vos finances

Sous cette disposition d’Uranus, vous ressentirez peut-être le besoin de sécuriser vos finances... Vous pourriez être inquiet(ète) et douter de tout et de tout le monde. Ce quinconce vous fait voir que les côtés négatifs de votre situation. Pourtant regardez les choses en face. Il y a mieux que vous, mais il y a pire.

Votre bien-être

Vous serez sans doute un peu à cran, ce vendredi, en raison de la position désordonnée des planètes qui gouvernent votre Ciel. Les nerfs à vif, vous pouvez exploser rapidement au moindre désaccord. Ne luttez pas pour rien. Parfois, il est bon de lâcher du lest et de laisser les choses se faire tranquillement.

Famille et entourage

Avec vos proches, il faudra sérieusement songer à mettre de l'eau dans votre vin si vous ne voulez pas aller au conflit ! Cessez de vouloir imposer vos idées et laissez chacun s'exprimer et donner son avis. Vous êtes beaucoup trop péremptoire que ce soit avec vos proches ou avec vos amis.