Chargement...

Votre vie amoureuse

C'est la journée idéale pour remettre les compteurs à zéro ou les pendules à l'heure. Cette belle configuration astrale qui amplifie la motivation vous sera bénéfique pour exprimer de façon claire tout ce que vous ressentez. C'est pourquoi, côté coeur, que vous soyez célibataire ou en couple, il ne faudra pas hésiter à engager des échanges pour faire avancer votre situation. Quelle qu'elle soit vous devriez avancer et franchir un grand pas. Osez dire que vous aimez...

Votre vie professionnelle

Au travail, vous avancez pas à pas dans vos projets, et vous commencez à en voir le bout de façon plus concrète. Encore un peu de courage et ce sera fini. Continuez sur cette même lancée et surtout ne faites pas preuve d'impatience. Ce serait dommage de rater une étape là où vous en êtes.

Vos finances

Côté finances, ouvrez bien les oreilles. On pourrait vous soumettre, mais de façon indirecte, une proposition plutôt intéressante. Encore faudra-t-il que vous attrapiez la perche que l'on va vous tendre. En tout cas la chance est à vos côtés en ce samedi, et vous ne devriez pas rencontrer de problèmes particuliers.

Votre bien-être

Ce sextile entre Mars et Uranus vous transfère de belles énergies ! Vous devriez vous sentir beaucoup plus en forme que les semaines précédentes. Alors récupérez peu à peu, faites des réserves. Ce n'est pas le moment de gaspiller cette énergie. Vous avez encore besoin d'en stocker un peu avant de vous lâcher.

Famille et entourage

Vous commencez à retrouver le goût d'une vie sociale. Certains Cancers vont enfin se décider à sortir de leur tanière... Il est grand temps. Vous verrez, une fois dehors, vous serez ravi(e). Trop d'isolement n'est pas bon pour le moral. Alors, si l'on vous invite à sortir, acceptez. Mais n'oubliez pas de rester raisonnable.