Chargement...

Votre vie amoureuse

Avec le Soleil en trigone avec Mars, les Cancers ne laisseront pas leurs petites angoisses obscurcir leur relation, ce dimanche. Cette réaction vous permettra de faire avancer votre relation dans le bon sens, voire même, de la consolider. Célibataire ? Ne laissez pas vos craintes et vos doutes assombrir votre jugement sur une personne qui fait des efforts pour vous séduire. Dialoguez et percez les mystères de l'autre pour être rassuré(e).

Votre vie professionnelle

Ce sont l'espoir et l'ambition instaurés par le placement de Mars dans votre ciel qui vous pousseront à vous investir davantage au travail. Vous y allez doucement, mais sûrement, sans trop vous poser de questions. Vous vous rapprochez naturellement de vos objectifs de carrière. Après, vous savez ce que l'on dit : tout vient à point à qui sait attendre...

Vos finances

Ce dimanche, vous ne sauterez pas de joie, mais presque. En effet, l'aspect des astres indique que certains natifs pourraient bien recevoir une rentrée d'argent attendue avec impatience. Cela vous fera très plaisir ou vous soulagera. Toutefois, essayez de ne pas dépenser cette somme en futilités, surtout si vous avez des dettes à régulariser.

Votre bien-être

Cet aspect du soleil et de Mars en Trigone augure une période très favorable pour les natifs qui souhaitent se mettre ou se remettre au sport. L'énergie dispensée par les planètes indique que pour la majorité des natifs, la forme sera excellente grâce aux flux positifs distribués par le Soleil.

Famille et entourage

Si une personne de votre entourage s’emballe sur un sujet délicat, vous parviendrez à trouver les bons arguments afin de calmer sa colère. Une problématique récurrente aura besoin de trouver une vraie solution sur la durée, et il semble que vous pourriez bien la formuler avec détermination sous l’influence de Mars.