Chargement...

Votre vie amoureuse

Le Soleil en quinconce avec Pluton n'est pas une configuration facile à vivre. Vous ne parviendrez pas vraiment à trouver vos marques, ce samedi. Vous êtes comme déstabilisé(e). Côté coeur, il se peut que quelque chose d’insignifiant contrarie votre journée. Pourquoi donner tant d'importance à ce point précis ? D'ailleurs, votre partenaire ne vous comprendra pas. Les célibataires seront également en mode grognon. Non, tout n'est pas si noir. Vous dramatisez plus qu'il n'en faut.

Votre vie professionnelle

Une configuration planétaire qui vous remuera un peu l'esprit aujourd'hui, ami(e)s Cancers. Vous pourriez passer une partie de votre journée à vous dire que vous en avez marre, sans pour autant chercher de solutions. Là encore, vous vous ferez du mal tout(e) seul(e). Si vous en avez vraiment marre, cherchez un moyen d'échapper à votre sort. Il y en a souvent un lorsque l'on se donne les moyens.

Vos finances

Comme sur le plan sentimental, vous aurez tendance à exagérer l'état de votre situation financière. Certes, ce n'est pas la joie, pour certains, mais vous savez qu'il y a pire que vous. Aussi, au lieu de maugréer tout au long de la journée, pondérez vos réactions. Oui, ce n'est pas facile, mais râler n'arrangera rien.

Votre bien-être

Vous ne serez pas au top de votre forme. D'ailleurs certains d'entre vous pourraient être pris de panique au moindre signe anodin. Et si vous cherchez des réponses médicales sur le Net, vous amplifierez d'autant plus vos angoisses. S'il y avait de vraies réponses sur le Net, elles seraient payantes... Pensez-y !

Famille et entourage

C'est peut-être en famille que votre journée sera la moins difficile. Surtout si vous avez la chance d'avoir un entourage compréhensif. Ceux qui vous connaissent bien savent que vous traversez une petite baisse de régime et ne vous en tiendront bien sûr pas rigueur. Si vous êtes seul(e), essayez de vous faire plaisir...