Chargement...

Votre vie amoureuse

Oh voilà Vénus ! Les natifs en couple mais sans enfants choisiront de prendre soin de leur relation, ce lundi. Si vous le pouvez, ce sera balade main dans la main saupoudrée de petits bisous, ou dîner en amoureux. En tout cas, vous n'aurez pas envie de rester chez vous. Célibataire ? Si vous avez la bougeotte, vous ferez probablement des rencontres inattendues, voire inespérées... Un conseil : qu'il pleuve, vente, ou que le soleil brille chez vous, sortez ! Vénus ne nous rend pas si souvent visite...

Votre vie professionnelle

Les natifs qui travaillent dans le domaine événementiel se mettront en contact avec une (ou plusieurs) association(s) afin de tenter de trouver des solutions à leurs problèmes. Des partenariats ou des contrats de cet ordre seront sans doute conclus prochainement. Les autres natifs évoluant dans d'autres domaines seront très efficaces... Une journée utile !

Vos finances

Vénus s'attarde sur votre signe ce lundi et de nombreux Cancers n'auront vraiment pas à se faire de soucis pour leur compte en banque. Tant mieux pour vous, car ce lundi annonce quelques dépenses pour le plaisir. Si vous êtes en repos avec vos enfants en famille ou ailleurs, vous n’hésiterez pas à leur faire quelques petits cadeaux. Succès garanti !

Votre bien-être

Ami(e)s Cancers, si vous avez dévalisé les boutiques il y a peu, vous ne résisterez pas à l'envie de parader telle une déesse ou tel un Apollon, vêtu(e) de vos nouvelles trouvailles. Vous vous sentirez plus séduisant(e) que jamais et votre ego sera gonflé à bloc ! C'est exactement ce qu'il vous fallait, alors... bravo !

Famille et entourage

Toujours grâce à Vénus, votre humeur est au plus haut, pour le bonheur de votre famille et de vos amis. Vous serez, pour la plupart, très ouverts au dialogue et très agréables dans vos propos. Votre attention fait du bien à tous ceux qui vous approchent et vous serez très heureux(se) de les voir vous sourire avec tant d’amour dans les yeux.