Chargement...

Votre vie amoureuse

Aïe... Si vous pouvez rester dans votre lit (et seul(e)) toute la journée, ce serait l'idéal. En effet, ce ciel astral n'est pas réellement propice. D'ailleurs, dès votre réveil, vous en ressentirez les effets. Vous serez, disons-le, de mauvaise humeur. Par conséquent, côté cœur, que vous soyez en couple ou célibataire, vous avez tout intérêt à ne pas vous lancer dans des discussions. Sinon, c'est le conflit assuré. Aujourd'hui, laissez passer la journée sans trop vous impliquer.

Votre vie professionnelle

Ce sera au travail que la journée sera la moins pénible. Pas au niveau de l'ambiance, ça vous l'avez compris, mais au niveau de votre productivité. Vous abattrez une tonne de travail : vous serez guidé(e) par votre mauvaise humeur qui vous boostera. Vous aurez l'impression d'avoir passé une journée bien remplie, et ce sera effectivement le cas.

Vos finances

Côté finances, quelques négligences de votre part (et surtout de votre organisation) risquent fort de se retourner contre vous. Si vous avez laissé traîner des factures ou un dossier, vous serez contraint(e) de vous y mettre obligatoirement ce jour, ce que vous n'aviez pas prévu, et ce qui vous énervera encore plus. Zen...

Votre bien-être

Ce Carré entre Mars et Uranus aura tendance à vous pomper beaucoup d'énergie. Alors, les Cancers qui n'en avaient déjà pas beaucoup seront épuisés en fin de journée. Un conseil, couchez-vous le plus tôt possible en vous mettant un ou deux films (ou votre série préférée) pour vous déconnecter de votre quotidien.

Famille et entourage

Comme dit précédemment, ce n'est pas une journée propice aux échanges quels qu'ils soient. Même celles et ceux qui ont des enfants n'auront aucune patience. Alors au lieu de vous énerver, essayez de déléguer un maximum ce que vous aviez à faire. Parez au plus urgent et contentez-vous uniquement de ça. Allez vous reposer le plus tôt possible.