Chargement...

Votre vie amoureuse

Ce carré, entre la Lune et Neptune, risque de vous insuffler un sentiment d'insécurité dans tous les domaines de votre vie. Côté cœur, que vous soyez en couple ou célibataire, vous aurez tendance à remettre en question votre vie sentimentale. Vous êtes dans un état d'esprit relativement négatif et vous allez avoir tendance à ne plus croire en rien, et surtout plus en l'amour. Vous pensez que l'on ne vous comprend pas. Mais tout le monde n'aime pas de la même façon... Pensez-y.

Votre vie professionnelle

Si vous travaillez, ce samedi, l'impact des planètes ne vous aidera pas non plus dans ce domaine. Vous verrez votre avenir de façon négative que vous soyez salarié(e), chef d'entreprise ou en recherche d'emploi. Dites-vous que cette vision pessimiste est essentiellement liée à un léger ras-le bol mais surtout à ce carré entre La Lune et Neptune. Soyez patient(e).

Vos finances

Évitez le shopping, aujourd'hui. De toutes les façons vous n'êtes pas vraiment d'humeur à faire des achats et vous risquez de craquer pour des objets qui ne vous plairont plus du tout dès demain. Alors allez vous balader au grand air si vous avez envie de bouger mais pas en ville.

Votre bien-être

Votre moral dégringole depuis quelques jours. Mais en même temps, il ne peut pas toujours être au beau fixe. Nous savons tous que la vie est faite de hauts et de bas. Il faut donc patienter en tentant de ne pas trop sombrer dans le pessimisme. Pensez aussi à la chance que vous avez dans d'autres secteurs de votre vie.

Famille et entourage

Il y a des jours où l'on a envie de rester au lit et, ce samedi, en fera partie. Alors si vous pouvez vous le permettre, faites-le. Expliquez à votre entourage que vous avez besoin de prendre non seulement un peu de recul mais aussi un peu de repos. Tout le monde vous comprendra. Ne vous inquiétez pas.