Chargement...

Votre vie amoureuse

Ce samedi, l'aspect Trigone de la Lune et de Saturne indique que certains natifs Béliers seront plus préoccupés par des affaires professionnelles ou financières que par leur relation de couple. Même si vos échanges restent cordiaux, l'intimité ne sera pas vraiment au rendez-vous, aujourd'hui. Célibataire ? Il serait judicieux de lever le nez de vos dossiers, si vous ne voulez pas passer à côté d'une belle histoire. Allez, allez, on se détend un peu...

Votre vie professionnelle

Les influx de la Lune et de Saturne vous seront bénéfiques au travail. Dans l'ensemble, vous ne lésinerez pas sur les efforts à fournir dans vos tâches, missions ou réalisations. Votre sérieux amplifié par Saturne sera remarqué et apprécié de vos supérieurs. On vous félicitera probablement pour votre rigueur et votre capacité de concentration actuels.

Vos finances

Dans le domaine financier, avec Saturne au-dessus de votre tête, il est possible que quelques Béliers se remettent en question financièrement. Si c'est votre cas, vous réfléchirez à l'avenir et à la meilleure façon de prévoir des dépenses imprévues, ou à la façon de faire face à un hypothétique coup dur. Si vous avez des soucis, vous chercherez à en sortir pour de bon. Bravo !

Votre bien-être

Les Béliers devraient tenir la forme, aujourd'hui. Les astres sont disposés à vous offrir une paix royale de ce côté-là. Si vous ne faites pas d'excès particuliers ce samedi, il n'y a aucune raison de vous inquiéter. En tout cas, cette configuration vous aide à vous raisonner et à faire les bons choix. Cool !

Famille et entourage

En revanche, le placement planétaire du jour indique que vous allez devoir prendre vos responsabilités en famille, ou avec votre entourage. Il faudra faire des efforts à la maison pour montrer à votre partenaire que vous le soutenez, notamment si ses doléances portent sur l'éducation des enfants. Bref, il faut vous impliquer davantage... C'est le bon moment.