Chargement...

Votre vie amoureuse

Aujourd'hui, ami(e)s Balances, la Lune se place en carré avec Mars. La communication chez les natifs en couple sera compromise et les messages passeront probablement assez mal perçus même en les reformulant... Si c'est votre cas, on vous conseille de laisser tomber les grands débats ce samedi. Célibataire ? Même si les rencontres imprévues soient tout à fait possibles, on vous recommande de repousser les rendez-vous galants que vous aviez programmés. Vous ne serez pas à votre avantage...

Votre vie professionnelle

Ce climat astral en carré entre Mars et la Lune provoquera, très certainement, une sérieuse remise en question chez certains natifs Balances dans le domaine du travail. Si vous commencez à avoir des doutes concernant votre rôle, sachez que vous pouvez tout à fait en parler avec votre hiérarchie pour voir comment améliorer les choses.

Vos finances

S'il ne vous reste que quelques piécettes en poche en ce samedi, on vous déconseille de les dépenser ! La Lune en carré vous suggère de faire quelques efforts financiers pour pallier les quelques factures et dépenses incontournables qui vont arriver très prochainement... Alors évitez toutes tentations. Sinon, vous allez être dans le rouge un petit moment.

Votre bien-être

Les influx envoyés par ce placement en carré peuvent avoir de sérieux impacts sur votre vigilance. Si vous envisagez de sortir, on vous recommande une prudence accrue. Pour les sportifs qui préfèrent la course ou un sport qui demande de l'échauffement, ne passez pas outre. Bref faites tous attention.

Famille et entourage

Si un membre de votre entourage ou une personne qui fait partie de vos connaissances vous cherche des noises, vous risquez fort de lui voler dans les plumes sous cette disposition planétaire. Modérez-vous, même si l'envie est grande de lui dire ses quatre vérités. Cela ne servira à rien, sauf à vous énerver...