Chargement...

Votre vie amoureuse

La Lune est en conjonction avec Uranus pour les Balances, et cet aspect peut se traduire par une volonté d'indépendance dans le couple. Beaucoup les natifs auront une tendance à vouloir modifier leurs habitudes, à vivre leur relation de manière plus originale. Bon, consultez tout de même votre partenaire, vos attitudes à contre-courant pourraient l'étonner, l'enthousiasmer ou au contraire le(la) rebuter. Célibataire ? Ne vous forcez pas à vouloir à tout prix rencontrer quelqu'un. Laissez-vous un peu porter.

Votre vie professionnelle

Dans le domaine du travail, vous allez aussi devoir faire face à des changements. Certes, vous les vouliez, car vous appréciez de sortir de votre routine. Soyez prêt(e) aussi à en subir quelques-uns que vous n'avez sans doute pas vus venir et que vous ressentirez comme indésirables. Mais si les avantages sont supérieurs aux désagréments, réjouissez-vous !

Vos finances

Hum... C'est un peu tout ou rien ce dimanche, allez-vous faire face à un gain ou à une perte imprévue ? Ceux qui aiment le risque pourront se demander si ce n'est pas une bonne journée pour se lancer dans une opération financière comme un placement sans garantie totale. Pesez bien vos décisions...

Votre bien-être

Cette conjonction vous malmène sur le plan émotionnel. Vous pourriez vous sentir bien vulnérable, ce dimanche. Dans la mesure du possible, le sang-froid est conseillé pour préserver votre calme. Quelques activités de détente semblent indispensables comme une longue marche ou une activité manuelle prenante. Vous allez avoir besoin d'évacuer vos émotions.

Famille et entourage

Vous allez devoir vous adapter à des petites turbulences. L'aspect astral Lune - Uranus en conjonction indique que vous aurez sans doute un problème à régler. Vous pouvez vous entraider en dialoguant beaucoup plus sur les avantages que sur les inconvénients. Cela sera plus constructif que de ne voir que les aspects négatifs.