Chargement...

Votre vie amoureuse

Ami(e)s Balances, une journée difficile sur le plan nerveux vous attend. Avec ce quinconce entre Mars et le Soleil, vous aurez tendance à vous sentir agressé(e), et il vous sera difficile de garder votre calme. Vous réagirez au quart de tour. Aussi, côté coeur, que vous soyez en couple ou célibataire, la journée s'annonce compliquée sur le plan relationnel. Mieux vaut donc ne pas vous mettre dans des situations dangereuses. Préférez les activités en solitaire.

Votre vie professionnelle

Si vous faites partie de celles et ceux qui travaillent, ce vendredi, rien ne se déroulera comme prévu. Vous serez confronté(e) à pas mal d'aléas, et cela vous mettra hors de vous. Ce n'est pas vraiment la solution... Au contraire, vous risquez de rentrer dans une spirale infernale. Essayez de traiter les choses une par une, et dans le calme...

Vos finances

Sur le plan financier, vous pourriez prendre des décisions de façon impulsive, ce vendredi, et ce serait une erreur. La journée ne se prête absolument à la prise de décisions. Même si l'on vous y pousse, refusez tous les engagements ce vendredi. Moins vous en ferez, mieux ce sera. Restez en repli.

Votre bien-être

Ce vendredi, vous êtes excessifs, natifs Balances. Vous ne parvenez pas à trouver un juste milieu. Résultat : le stress vous envahira d'heure en heure. En soirée, vous vous sentirez usé(e), énervé(e) et dépité(e). Certains iront se coucher, et c'est la meilleure chose à faire. Il faut savoir lâcher prise le moment venu.

Famille et entourage

Personne ne sera épargné par votre mauvaise humeur, ce vendredi... Votre intransigeance risque de se retourner contre vous. Si vous avez des enfants, essayez de trouver les raisons de leur attitude si elle ne vous convient pas. Peut-être est-ce à vous de faire des efforts ? Pensez-y. D'une façon plus générale, n'accablez pas les autres.