Chargement...

Votre vie amoureuse

La disposition astrale du jour annonce que les relations de couple chez les Balances seront un peu tendues.. En effet, il est probable que votre partenaire vous fasse quelques reproches car il(elle) ne vous trouve pas très attentionné(e) en ce moment... Et si vous répondiez à ses attentes ?
Célibataire ? On vous déconseille fortement de vous jeter trop rapidement dans les bras d'une personne fraîchement rencontrée ! Laissez lui le temps de ressentir l'envie ou le besoin de vous revoir. Vous marquerez davantage de points.

Votre vie professionnelle

Au travail, l'aspect des planètes indique que vous risquez de passer une journée "bof". L'un de vos collègues vous blessera probablement avec une remarque désobligeante. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le bon jour pour répliquer. Essayez de passer outre, et ne ruminez pas ses propos, surtout si vous les savez erronés. Parfois, le silence est le meilleur des mépris.

Vos finances

Les natifs qui se sentent frustrés ou délaissés ce lundi auront peut-être tendance à vouloir compenser leurs manques par des achats compulsifs. Sachez que cela ne résoudra en rien vos soucis et que cela vous entraînera plutôt sur une voie obscure au niveau de vos finances. On vous suggère de vous confier à un(e) ami(e) pour vous soulager le coeur.

Votre bien-être

La Lune en carré assombrit votre jugement et votre humeur. Quelques Balances se sentiront tristes. Vous devriez vous sentir mieux si vous posez quelque temps vos idées noires en vous concentrant sur quelque chose qui vous plaît ou qui vous tient à cœur. Ne sombrez pas dans la déprime et profitez de la vie... Elle n'est pas si noire que ça !

Famille et entourage

Une fois n'est pas coutume. Alors, si aujourd’hui vous n'êtes vraiment pas bien dans votre assiette, appelez votre employeur est restez chez vous, avec votre famille qui est votre plus grande source de réconfort. Si vous êtes solitaire, appelez des amis pour vous confier et vider votre sac. Demain, déjà, le moral sera meilleur.