Chargement...
0
Astrology

Prédire un avenir imprévisible est une arme à double tranchant. Cela peut être à la fois une malédiction et un talent. Tout d’abord, vous verrez ce qui se passera avant que quiconque ne le fasse. En tant que lecteur de tarot divinatoire entre autre, vous devez croire en vous. Faites confiance au Tarot, faites-vous confiance et surtout, faites confiance à votre instinct. Vous pouvez également ajouter un peu d’humour lorsque vous lisez votre Tarot. Vous lisez peut-être une situation difficile, laissez la légèreté apporter la guérison en ces temps difficiles. Les lecteurs de cartes de tarot en ligne présentent certaines valeurs et qualités dont nous discuterons aujourd’hui.

Un bon lecteur de tarot est un bon auditeur.

J’espère que vous n’avez pas choisi de lire les cartes de tarot juste pour montrer votre talent. Tout d’abord, les personnes qui iraient pour une lecture de tarot ont besoin de votre soutien et de votre réconfort. Écoutez-les et lisez entre les lignes. Assurez-vous de bien comprendre d’où ils viennent avant de répondre. En fait, pour vous assurer que tout est bien compris, répétez ce qu’ils ont dit dans vos propres mots. Il est essentiel de comprendre leur perspective et leur point de vue.

Un bon lecteur de tarot perfectionne ses compétences.

La bonne chose à propos de la lecture de cartes de tarot est que c’est une compétence, donc elle peut être apprise. Grâce à une pratique constante, vous obtiendrez une bonne maîtrise de l’engin. Dessinez une carte deux fois par jour et tenez un journal de tarot. Se rendre à la bibliothèque publique voisine pour lire des documents connexes est également utile. La pratique parfaite rend parfait. Aimez ce que vous faites et faites-le tous les jours.

Un bon lecteur de tarot n’utilise pas de mots intimidants.

Être capable de communiquer de manière à ce que votre client vous comprenne très bien est important. Ce qui est également plus important, c’est que votre client ne vous comprend pas mal. Ne parlez pas de jargon dont votre client ne sait rien. Gardez vos mots simples et précis.

Un bon lecteur de tarot développe son intuition.

L’intuition est le cadeau que tous les lecteurs de cartes de tarot n’ont pas ou n’ont pas maîtrisé. Mais si vous ne savez pas si cela viendra, vous devez mettre cela de côté et vous concentrer uniquement sur la pratique. Internet est une vaste ressource que vous pouvez utiliser pour améliorer vos connaissances, que ce soit un livre, une vidéo ou une présentation audio. Apprenez à faire confiance à votre intuition.

Un bon lecteur de tarot est objectif.

On attend de vous que vous soyez doux, compatissant et, surtout, juste. Vous n’appliquez rien à votre client. Votre travail consiste à les guider sur la bonne voie, à ouvrir la voie afin qu’ils puissent obtenir ce qu’ils ont toujours voulu, et non à les forcer à faire quelque chose avec lequel ils ne sont pas à l’aise en premier lieu. Vous devez assumer le rôle d’un conseiller spirituel. Choisissez vos mots avec soin et soyez sensible à leurs sentiments.

Un bon lecteur de tarot connaît sa limite.

Rien n’est certain, même si vous pouvez avoir un aperçu de l’avenir. Le libre arbitre de la personne de choisir ce qu’elle veut est quelque chose qui peut modifier ce que vous auriez pu voir se produire à l’avenir. Si vous pouvez comprendre ce fait dès maintenant, le meilleur lecteur de tarot que vous deviendrez.

Un bon lecteur de tarot a des compétences de conseil impeccables.

Comme mentionné précédemment, vous devez assumer le rôle de conseiller spirituel. Vous devez être capable de traiter avec des personnes de tous horizons avec facilité. Vous devez utiliser votre propre jugement pour être direct et quand ne pas le faire. Certaines lectures ne se déroulent pas comme prévu et de mauvaises cartes seront tirées au sort. Apprenez à annoncer les nouvelles de manière à ne pas être choqués. Faites preuve d’empathie. N’oubliez pas que vos paroles peuvent faire ou défaire une personne. Soyez très doux et réfléchissez à deux fois avant de dire quoi que ce soit. Rassurez-les que rien n’est gravé dans le marbre et donnez-leur des guides sur la manière d’éviter que la situation ne se produise.

Un bon lecteur de tarot a un cœur attentionné et ouvert.

Il est vrai que les escrocs se sont fait passer pour des lecteurs de tarot dans le passé pour des gains personnels. Un bon lecteur de tarot a clairement l’intention d’aider les autres. C’est quelque chose que votre client verra quand il vous verra. Vous devez toujours garder votre cœur et votre esprit ouverts à de nombreuses possibilités et être très fidèle à vous-même et aux autres. Votre client verra et ressentira votre sincérité et la confiance entre vous sera là.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *