Chargement...
0
Astrology

Certaines personnes sont sceptiques à propos des voyance en ligne, mais restent ouvertes à essayer. Vous avez peut-être eu quelques mauvaises expériences en ligne et commencez à penser que vous n’obtiendrez jamais une véritable lecture psychique.

Cependant, il est toujours possible de trouver un médium qui ne vous escroquera pas. Les conseils suivants fonctionneront que vous recherchiez un support, un lecteur de tarot ou quelqu’un pour vous donner une lecture à des fins générales.

Il est important que vous fassiez vos devoirs correctement, car pour trouver un médium de confiance.

Décidez pourquoi vous voulez une lecture psychique
Avant de commencer à chercher un médium, il est important que vous définissiez correctement vos attentes. Décidez de ce que vous voulez atteindre à partir de la lecture.

Vous pourriez avoir besoin de conseils sur des questions concernant l’amour et la vie ou communiquer avec un membre de la famille décédé. Cela peut également déterminer le type de lecteur dont vous avez besoin.

Vous aurez également besoin de savoir quelles sont les qualités que vous voulez que votre lecteur psychique ait. Vous pourriez préférer une physique qui suit une religion particulière ou qui a certaines croyances.

Comment trouver un lecteur psychique

Maintenant que vous savez pourquoi vous avez besoin d’une lecture psychique, il est temps de commencer la poursuite d’un lecteur psychique légitime.

Voici cinq façons d’obtenir un lecteur psychique honnête.

Réseaux psychiques en ligne

Vous obtiendrez une douzaine de sites lorsque vous recherchez des voyants précis. Vous pouvez parcourir le nom des médiums disponibles et vérifier leurs références pour savoir quelle est leur spécialité. Que vous ayez besoin d’une lecture de tarot ou d’un clairvoyant, il est facile d’en trouver un qui soit légitime sur ces sites dignes de confiance.

Les sites Web encouragent leurs clients à laisser des commentaires. Ainsi, vous pouvez voir les témoignages des expériences d’autres personnes. Prenez le temps de lire comment les lectures les ont aidés.

Il existe plusieurs options pour contacter le médium. Certains sites laissent leur numéro de téléphone tandis que d’autres ont des boutons de messagerie et de texte.

Bouche à oreille

C’est l’un des moyens les plus fiables de trouver un médium en qui vous pouvez avoir confiance. Sur la base de ce que disent les autres, vous pouvez juger si le médium en question vous convient.

Commencez par demander à vos proches et amis s’ils ont vu un média. Si rien ne se passe, passez au «bouche à oreille électronique». Consultez les forums et demandez des recommandations en ligne. Faites une liste de plusieurs physiques et contactez-les pour avoir une idée de leur énergie et aussi savoir s’ils ont une place.

Demander à des amis Facebook est un autre moyen d’obtenir des réponses instantanées. Peu importe qui recommande un médium, assurez-vous de vérifier leurs critiques. Les examinateurs alertent toujours les autres s’ils atterrissent sur un escroc.

Rechercher des foires psychiques

Une foire psychique est un peu comme une convention pour les médiums. Il peut être organisé dans de petites devantures de magasins ou de grands centres de congrès.

Outre la lecture psychique, vous rencontrerez probablement des horoscopes, des lectures astrologiques et du tarot. Tout cela variera en prix en fonction du service et du temps pris.

Le plus grand pro d’aller à une foire psychique est d’avoir une chance d’explorer. Vous n’avez pas à vous engager envers la première personne que vous rencontrez. Vous pouvez vous promener dans les kiosques et voir comment ils interagissent avec les autres, et poser des questions.

Si vous essayez leur lecture et que vous l’aimez, demandez leur carte de visite et planifiez une autre réunion. Si vous n’êtes pas encore prêt à affronter votre vérité, il peut être préférable de prendre la carte de visite et de planifier une réunion privée.

Vous pouvez voir s’il y a des foires locales en vérifiant vos flux de médias sociaux. Si vous n’avez pas de médium local, essayez une foire en ligne.

Demandez des recommandations à votre boutique païenne locale

Les païens peuvent vous donner d’excellents conseils en matière d’orientation spirituelle. Si vous avez un magasin local dans votre quartier, ce sera une excellente idée de passer et de demander leurs recommandations.

Ils connaissent votre région et seront ravis de vous aider à réduire le nom des médiums légitimes. C’est similaire au bouche à oreille, mais vous l’obtiendrez de quelqu’un qui connaît un peu plus la communauté.

De cette façon, vous obtenez un médium honnête, fiable et proche de chez vous.

Lieux à éviter lors de la recherche de voyants
Voici des endroits à éviter lorsque vous cherchez un médium.

Craigslist. Il est connu pour de nombreuses escroqueries, et la lecture psychique en fait partie. Certaines personnes auront des résultats inférieurs à la normale, tandis que d’autres factureront trop.

Marché Facebook. Il n’y a rien de mal à trouver un lecteur psychique sur le marché Facebook, mais assurez-vous de lire leurs critiques avant d’effectuer des paiements.

E-mails non sollicités. Si vous recevez un e-mail trop beau pour être vrai, il s’agit probablement d’une arnaque. Supprimez-les et désabonnez-vous. À moins qu’ils ne viennent d’un médium, vous vous êtes abonné à.

Êtes-vous à la recherche d’un véritable lecteur psychique?
Trouver un médium légitime peut prendre un certain temps. N’abandonnez pas si vous n’obtenez pas le bon immédiatement. Décider de demander la visite d’un médium est votre première étape pour trouver la paix et des réponses.

Utilisez votre propre intuition et votre propre discernement lorsque vous parlez à un médium pour vous assurer qu’il vous convient. Si vous souhaitez en savoir plus sur les conseils de vie, visitez notre blog.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.