Chargement...
0
Astrology

La fin de chaque année civile amène la saison du Scorpion. Bien sûr, nous avons aussi un peu d’amour du Sagittaire et du Capricorne, mais il y a beaucoup de Scorpion qui va de la mi-automne à la nouvelle année civile. Ce n’est pas un hasard. En tant que dirigeant de la huitième maison de la transformation et du changement, le Scorpion est tout au sujet du changement. Et la saison d’hiver et une nouvelle année civile sont une période de changement épique pour tous les signes du zodiaque. Nos professionnelle de la voyance en ligne nous font savoir que cette année n’est pas différente. Aujourd’hui, nous allons examiner comment tous les signes du zodiaque peuvent se préparer à cette saison de changement, alors que vous vous préparez également à conclure 2020, à la laisser derrière vous et à ouvrir les portes d’une nouvelle année merveilleuse.

Le Soleil est en Scorpion à partir de maintenant jusqu’à fin novembre. Ensuite, nous avons l’amant Vénus en rétrograde qui rebondit entre la Balance et le Scorpion jusqu’au 2 décembre, lorsque Vénus va directement en Scorpion en janvier 2020. Nous avons également le communicateur Mercure qui se rend directement en Scorpion le 6 décembre pendant environ une semaine. Il y a beaucoup d’énergie à choisir à la fin de cette année civile, mais l’énergie du Scorpion se fera connaître comme elle le fait toujours.

Mais pauvre Scorpion; ce signe a une si mauvaise réputation. Savoir que c’est la saison du Scorpion jusqu’au début de 2019 peut être inconfortable pour certains. Jusqu’à maintenant.

Thèmes Scorpion

Un acronyme populaire pour Scorpion donne une bonne idée de ce qu’est le Scorpion.

  • Secret – Ils aiment les garder et découvrir les autres.
  • Complexe – Régi par l’eau, les émotions du Scorpion sont profondes.
  • Observateur – On dit souvent que le «sentiment d’intestin» du Scorpion est le plus précis.
  • Romantique – Le Scorpion est celui qui reste éveillé toute la nuit à écrire des poèmes pour quelqu’un qu’il n’a pas rencontré.
  • Psychique – Avec Scorpion, le seul signe d’eau fixe, vous avez un psychique interne pour la vie.
  • Intense – C’est ainsi que fonctionnent les panneaux fixes. C’est tout ou rien. C’est une bonne chose. La plupart.
  • Obsessionnel – Il y a du bon et du mauvais à cela. Les scorpions peuvent être des harceleurs. Mais ils ne quitteront pas le bureau tant qu’ils n’auront pas éliminé un projet du parc. Utilisez ce thème jusqu’à la fin de l’année pour être obsédé par vos grands objectifs.


L’énergie du Scorpion a une mauvaise réputation.

Mais nous savons que lorsque le Scorpion est bon, le Scorpion est très, très bon. Vous pouvez utiliser cette énergie pour apporter de l’intensité, de la passion, de la romance et un zèle obsessionnel à vos plus grands objectifs de 2020. Cela a bien fonctionné pour des Scorpions célèbres comme, Ryan Reynolds, Hillary Clinton! Vous pouvez utiliser cette énergie pour créer un succès aussi intense que le leur si vous canalisez cette énergie correctement.

Astuces Scorpion pour tous les signes du zodiaque

L’énergie du Scorpion aura un impact sur une maison différente pour chaque signe du zodiaque. Qu’il s’agisse de votre maison de carrière, de votre maison d’argent, de votre maison d’amour, de votre maison de karma ou de toute autre maison, savoir où l’influence du Scorpion est la plus forte pour vous d’ici à la fin de l’année vous aidera à utiliser les bonnes choses du Scorpion pour conclure votre Objectifs 2020.

Bélier – 8ème maison des ressources partagées et des transformations
C’est une maison très sexuelle, mais aussi une maison où les ressources telles que les investissements et les hypothèques peuvent exceller. En même temps, tout est question de transformations. Il est temps de vous régénérer et de redonner vie à certains de vos plus grands objectifs. Cette maison est également obsédée par la mort. Il est temps de «tuer» les rêves qui sont des chevaux morts et de régénérer ceux qui ne le sont pas.

Taureau – 7e maison des partenariats à long terme
Cette maison est tout au sujet de vos partenaires principaux. Cela peut être en affaires, en colocation ou tout autre personnage clé de votre vie. Habituellement, cette maison est une question d’amour. Le Taureau va avoir des problèmes relationnels clés à résoudre sous l’énergie du Scorpion, et cela peut être intense, complexe, romantique et définitivement passionné. Utilisez-le ou perdez-le, bébé! La romance de vacances sera exceptionnelle si vous l’utilisez correctement.

Gémeaux – 6ème maison des détails, de la routine et de la santé
La dixième maison est le travail de vos rêves, la sixième est ce que vous traitez tous les jours. Il est donc temps de devenir obsédé par votre régime de santé, de faire le plein de vitamines, de vous reposer suffisamment et de vous occuper des petits détails de votre vie quotidienne et / ou de votre travail. Les animaux domestiques pourraient aussi avoir la priorité maintenant. C’est une bonne période de l’année pour avoir un nouvel animal de compagnie! Vous terminerez la saison des fêtes avec succès dans votre quotidien lorsque vous suivrez ces petites choses dans votre vie quotidienne avec l’intensité du Scorpion.

Cancer – 5ème maison des plaisirs et du véritable amour
Votre septième maison est celle où vous avez un partenaire pour la vie, votre cinquième maison régit toutes ces passions éphémères, les aventures d’un soir ou les partenaires qui vous enthousiasment pour la poursuite. Mais les enfants sont également importants dans cette maison, et cette maison adore leur plaisir! Il est important de ne pas être trop obsessionnel ou de contrôle dans l’un de ces problèmes. Mais il est également important d’être obsédé par le fait de s’amuser si cela fait longtemps. Une romance de courte durée peut aussi être amusante, mais vous ne pouvez pas rester secrète à ce sujet, sinon vous aurez des problèmes. Attendez-vous à beaucoup de romance d’ici à la nouvelle année!

Léo – 4e maison des racines et fondations
Vous allez avoir des sentiments intenses à propos de votre port d’attache à partir de maintenant en 2019. C’est bien si vous installez une boutique avec un nouvel amant, mais cela peut conduire à des sentiments intenses et obsessionnels à propos d’un parent ou de votre maison réelle. Canalisez cette énergie obsessionnelle avec sagesse. Lorsque vous le faites, vous pouvez vous attendre à beaucoup de passion et d’obsession dans votre vie à la maison, dans le bon sens. Les transformations à la maison ou à propos de votre base d’origine seront un thème puissant à l’approche de la nouvelle année.

Vierge – 3e maison de la communication
C’est votre maison de recherche et de communication, mais aussi votre maison de frères et sœurs. La communication est essentielle ici, mais vous ne serez peut-être pas toujours disposée à y parvenir au cours des prochains mois. Utilisez vos compétences de détective pour rechercher la vérité comme un Scorpion. Ne les utilisez pas pour être obsédé et jaloux, paranoïaque et secret, à moins que vous ne gardiez de bons secrets, comme une proposition de vacances et un travail de détection de la taille de la bague! La lecture est maintenant privilégiée – saisissez toutes les chances que vous pouvez pour lire et en savoir plus. Ou passez simplement plus de temps libre et de loisirs à lire.

Balance – 2e maison du revenu gagné
C’est la maison qui régit vos dons et talents intérieurs qui peuvent vous aider à gagner de l’argent supplémentaire, Balance. L’argent devrait être bon pour vous d’ici au début de 2019, et vous pourriez même en être obsédé. Vous pouvez vous sentir changé dans votre vie à cause de problèmes d’argent et être obsédé par le changement de votre situation financière. Dans le même temps, c’est le bon moment pour commencer à devenir obsédé par la perte d’argent pour 2019.

Scorpion – 1ère maison de soi
Quand vous pensez à la première maison, pensez au premier amendement de la Constitution. Liberté d’expression. Liberté d’expression. Il est temps pour toi de te faire, bébé! Vous ne pouvez pas avoir une bonne relation ou vous sentir satisfait de votre travail si vous ne vous mettez pas au premier plan. Il est normal d’être égoïste maintenant sans être méchant. Soyez obsédé par la détente parce que vous n’y consacrez pas assez de temps. Les soins personnels sont des soins de santé, bébé!

Sagittaire – 12e maison du karma
Ce qui se passe vient quand il s’agit de la douzième maison. C’est une maison de fins, et vous serez plus obsédé que quiconque lorsqu’il s’agira de conclure ces objectifs de 2018. Non seulement vous faites face à ces fermetures, mais l’énergie du Sagittaire augmente également en même temps, vous allez donc également lancer de nouveaux départs. Il se passe beaucoup de choses, et l’intensité du Scorpion peut facilement renverser la tête. Ne le laissez pas! Mettez cette énergie fixe de ce signe fixe dans une manière obsessionnelle et compulsive de réussir. Et tu vas!

Capricorne – 11e maison des groupes et des amitiés
Votre vie sociale et les personnes avec lesquelles vous vous connectez seront très importantes au cours des prochains mois. Les événements ou activités de groupe, que ce soit pour le travail ou pour l’amour, seront également un succès pour vous. Vous pourriez avoir tendance à contrôler vos amitiés ou vos expériences de groupe. Non. Il est maintenant temps de mettre votre intensité et votre passion en valeur pour ces expériences sociales. C’est aussi votre maison de grands rêves. Avant 2019, versez votre intensité dans ces grands rêves, bébé! Et utilisez ces réseaux sociaux pour vous y aider.

Verseau – 10e maison du destin de carrière et image publique
L’image publique et votre réputation sont très importantes sous l’énergie du Scorpion, et vous avez ici un potentiel merveilleux pour voir vos objectifs de carrière monter en flèche, tout en voyant également votre étoile de travail augmenter. Il est possible ici de recevoir l’admiration et l’appréciation que vous méritez au travail ou dans l’une de vos activités publiques. Il y a aussi une occasion d’être obsédé par ce succès, ou jaloux du succès d’autrui. Alors n’y allez pas. Mettez votre intensité et votre fixation sur votre propre chemin, et l’énergie du Scorpion vous aidera à attirer exactement ce dont vous avez besoin pour gagner ici.

Poissons – 9e maison des affaires étrangères et de l’aventure
La religion, les cultures, les voyages et les philosophies mondiales seront dans votre esprit avec une obsession fixe au cours des prochains mois, Poissons. C’est un bon moment pour voyager, mais faites-le avec un but. Ne partez pas simplement en voyage. Voyagez pour mieux comprendre le monde à travers de nouvelles aventures. Trouvez les raisons de l’objectif supérieur et de la vue d’ensemble dans tout ce que vous faites. Soyez plus tolérant et ouvert à la compréhension d’autres cultures ou religions. Voilà comment le Scorpion va vous inviter à vous transformer dans les mois à venir. Quelle façon amusante pour vous de conclure 2018, mais d’être enthousiasmé par ce que ce monde merveilleux a à offrir et comment il peut transformer votre vie. Le ciel est vraiment la limite!

Réflexions finales…

Comme vous pouvez le voir, l’énergie du Scorpion n’a rien à craindre. Quelle que soit l’énergie dans laquelle se trouve actuellement le Scorpion, c’est la maison que vous verrez le plus transformée. Bien que l’énergie du Scorpion soit abondante, assurez-vous de rester en contact avec nos horoscopes quotidiens, horoscopes hebdomadaires, horoscopes de la santé.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *