Chargement...
0
Astrology

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les gens se déguisent en monstres et demandent des bonbons? Les professionnelle de la voyance en ligne vous répond. C’est une tradition ancienne qui remonte au pré-christianisme. À une époque où l’agriculture faisait beaucoup plus partie intégrante de la vie des gens, la récolte était un moment de célébration et l’honneur de la nature était un événement païen appelé Samhain. Samhain était une époque où l’on disait que les esprits pouvaient vous tromper parce que le voile entre le monde des esprits et le monde physique était plus mince.

Lorsque les esprits faisaient partie de la vie, la sorcellerie était un moyen de communiquer avec eux. Les séances faisaient régulièrement partie de la culture et il y avait une vénération particulière pour la nature, c’est la récolte et le cycle des saisons a marqué des changements dans le mode de vie des gens. Astrologiquement, Samhain s’est produit lorsque le Soleil a atteint la moitié du signe du Scorpion. Cela a marqué le point à mi-chemin entre l’équinoxe d’automne et le solstice d’hiver.

Cela représentait un temps pour entrer dans l’obscurité. Littéralement, les jours raccourcissaient et la lumière du jour serait moindre mais astrologiquement nous étions dans le signe fixe du Scorpion, le signe de la mort et de la transformation. Chaque saison que nous célébrons maintenant est officiellement lancée lorsque le soleil entre dans l’un des signes cardinaux.

Un temps pour honorer les morts

Le Scorpion est un signe obsédé par les sujets sombres (si vous avez déjà rencontré quelqu’un avec beaucoup de Scorpion dans son thème, vous remarquerez qu’il n’a pas peur de parler de la mort). Nous sommes tous affectés par l’énergie du Scorpion lorsque le Soleil se déplace à travers cette constellation parce que nous connaîtrons tous diverses morts spirituelles de certaines parties de nous-mêmes au cours de notre vie. Nous devons reposer nos rancunes, notre tristesse, nos vieilles croyances qui ne nous aident pas et notre Ego.

Nous honorons à la fois la mort en nous qui se produit afin que nous puissions purifier notre âme et renaître nous-mêmes ainsi que les esprits de ceux qui ont marché sur la terre. Alors que certains choisissent d’utiliser ce temps pour communiquer avec des êtres chers décédés dans un cercle de médiumnité appelé séance, certains choisissent de participer à la costumerie traditionnelle et tromper ou traiter probablement pas au courant de la véritable histoire spirituelle et astrologique de cette époque.

Reliques d’Eve: un tournant

La première partie de la saison d’automne est terminée et la traditionnelle veille des reliques précède la Toussaint, une version chrétienne des fêtes païennes originales. Souvent, les païens ont été considérés comme hédonistes parce qu’il y avait eu des campagnes de diffamation contre eux pendant les croisades. À mesure que la connexion avec le monde spirituel s’est évanouie, la compréhension des origines de la relique d’Eve s’est également évanouie.

Dans notre vie personnelle, nous sommes en mesure de récolter les fruits de notre travail au cours de l’année écoulée à l’approche de l’hiver où nous pouvons célébrer les dons de l’amitié, faire de nouvelles connaissances et nous laisser aller pendant que le Soleil est en Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre. D’où toutes les fêtes de fin d’année et le relâchement au travail qui se déroule de Thanksgiving à Noël. Mais pour ce jour, il est bon de laisser le travail interne de l’année culminer, de laisser le monde des esprits à peine voilé apporter des messages et de laisser vos propres ombres être vues et conquises.

Le conseil de Rebecca Gordon pour cette fête est le suivant: «Le Scorpion, le signe qui préside à cette période de l’année, nous apprend à accepter le processus de la mort, à devenir à l’aise dans ce vide et à trouver la liberté dans cet espace. Il nous apprend à faire confiance aux cycles de la vie et à la capacité de la nature à régénérer un nouveau départ quand il est prêt. La saison du Scorpion peut également nous permettre de renforcer notre intuition, de nous connecter avec ceux qui sont passés et d’écouter nos guides car ils peuvent parler plus fort que jamais.

Réflexions finales…

Quelle est la meilleure façon de passer les vacances? Consultez notre article Célébrer Samhain qui propose des idées et des rituels amusants. Est-ce que cela pique davantage votre intérêt pour les origines de nos vacances? Saviez-vous que Pâques, Noël et le Nouvel An chinois sont tous basés sur des événements astrologiques? Je ne plaisante pas. Consultez notre calendrier des événements astrologiques ici.

Pâques ou étoile de l’Est était également dérivée astrologiquement. Je sais que cela peut sembler quelque peu troublant d’entendre comment nos traditions de longue date et les histoires qu’on nous a racontées à leur sujet sont peut-être des demi-vérités ou des versions d’histoires qui ont changé avec le temps. Cependant, rappelez-vous à quel point cela a été stimulant de découvrir que le Père Noël n’est pas réel? Il est en fait beaucoup plus stimulant de connaître la nature historique de notre relation avec les étoiles qui ressemble vraiment à de la magie, contrairement au faux Père Noël.

Si cet article a ébouriffé vos plumes, laissez-le. Je vous encourage à continuer à étudier. Regardez comment les sorcières ont été peintes comme des sorcières au lieu de guérisseurs. Regardez les campagnes de dénigrement à leur encontre qui ont commencé lorsque la presse à imprimer et les journaux étaient les formes de médias que tout le monde utilisait. C’était un mouvement politique qui a maintenant été remplacé par différentes formes de technologie. Mais pour terminer sur une note positive, les esprits sont là pour nous aider. C’est passionnant d’affronter la mort comme une étape vers la prochaine étape de notre voyage et, armés de la vérité réelle que nous pouvons utiliser notre intention de faire de la bonne magie, nous pouvons nous manifester comme les anciens sorciers que nous déguisions en enfants.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.