Chargement...
0
Astrology

Les stars offrent un aperçu impressionnant, qui de nos jours est généralement présenté sous forme d’horoscopes. Pensez-y, les horoscopes peuvent montrer vos expériences quotidiennes et même vous aider à comprendre comment le mouvement des planètes comme le Capricorne et Saturne peut induire d’énormes changements dans votre vie.

Cela dit, la capacité de lire et de comprendre votre thème natal qui révèle l’emplacement des planètes au moment de votre naissance présente divers avantages. Vous pouvez avoir un aperçu de vos motivations, de votre personnalité et de vos désirs. Cet article explique comment vous pouvez comprendre les planètes et leur impact sur votre vie.

cliquer ici pour vos tirage de carte et consultation divinatoire en ligne

Comprendre un thème natal

Il ne fait aucun doute que l’astrologie est complexe, vaste et nécessite une étude spécialisée, mais les principes fondamentaux sont simples. Un thème natal qui est parfois appelé un thème natal se réfère à une carte qui montre les positions des planètes au moment de votre naissance.

Idéalement, vous pouvez penser à une carte natale comme une image d’un système solaire et prendre une photo du ciel pour étudier les positions des planètes au moment de votre naissance. Gardez à l’esprit que cette carte est de votre point de vue sur terre.

Un thème natal peut être pris à tout moment dans le temps, ce qui signifie qu’il peut s’agir du passé, du présent ou du futur. Cela vous permet d’observer le passé, le présent et de prédire les événements futurs. Un thème natal est également parfois connu sous le nom de thème astral ou horoscope.

Tout au long de votre vie, un thème natal ne change jamais. Mais les influences affectant le thème natal continuent d’évoluer, et ces forces apportent à votre vie. La bonne nouvelle est que la carte natale fournit des informations détaillées sur les positions du signe de la lune, du signe du soleil, du signe du lever, des planètes et d’autres objets célestes.

Dans le passé, les cartes natales étaient dessinées à la main et calculées manuellement. Bien que certaines personnes utilisent encore cette technique, vous pouvez trouver d’autres graphiques calculés automatiquement à l’aide du logiciel. Avec un logiciel en ligne, il offre des variations de fuseau horaire et des heures d’été.

Comment vous pouvez commencer à interpréter les cartes natales

Il est important de se renseigner sur les planètes et le zodiaque. Vous voyez, les planètes qui ont de courtes orbites se déplacent régulièrement à travers le zodiaque et elles sont spécifiques à votre date et heure de naissance. La lune, le soleil, Vénus, Mercure, Mars et d’autres sont appelés planètes intérieures et ont un impact direct sur votre personnalité unique et vos expériences quotidiennes.

Les planètes extérieures qui incluent Saturne, Jupiter, Neptune, Uranus et Pluton se déplacent assez lentement. Ces planètes ont un impact sur vos thèmes de vie plus larges et les expériences partagées par les générations.

L’importance des planètes extérieures dans un thème natal est influencée par les maisons qu’elles occupent. Gardez à l’esprit qu’une lecture de la carte natale est divisée en douze parties appelées maisons. Chacune de ces maisons représente un domaine de votre vie, comme la maison, les finances et les routines, l’héritage, la philosophie et les capacités psychiques. Par conséquent, l’apparition des planètes dans ces maisons montre où vous stockez votre énergie, vos forces et vos faiblesses.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.