Chargement...
0
Academy

Pour effectuer une lecture de carte de tarot en ligne et ailleurs, vous devez avoir une compréhension des propagé les plus populaires. Toutes les lectures de cartes de tarot commencent par une carte de tarot (ou mise en page). Ces dispositions ne sont pas des modèles aléatoires, chaque position a une signification particulière.

Il examine un certain aspect de la question posée. C’est le mariage entre le placement et la signification des cartes qui permet au lecteur d’interpréter les informations et les idées que les cartes révèlent.

Il existe des centaines de cartes de tarot parmi lesquelles choisir: elles vont d’un tirage de carte unique à une mise en page compliquée qui fournit plus de détails sur la question ou le but de la lecture.

De nombreux lecteurs expérimentés ou professionnels créent même leurs propres designs personnels, qui leur sont propres. Discutons de quelques-unes des tartines de tarot les plus populaires utilisées par les lecteurs de cartes de tarot afin que vous puissiez commencer à les utiliser également.

Disposition à une carte

Une carte est sélectionnée dans le jeu de tarot. Il est destiné à fournir un aperçu rapide de la sagesse sur une situation particulière. C’est très utile lorsque vous cherchez à vous concentrer sur un seul aspect et que vous voulez de la clarté et une réponse sans fioritures.

La mise en page à une carte – parfois appelée tirage à une carte – est également fréquemment utilisée successivement. Tout d’abord, une carte est examinée, puis une autre et une autre; un peu comme les chapitres d’une histoire qui se déroule.

Disposition à deux cartes

Une diffusion qui est utile pour donner un aperçu de la sagesse sur une situation particulière. Posez-lui des questions «soit / ou». Laissez une carte représenter une option et la deuxième carte se réfère au choix alternatif.

Il vous montre quelles sont vos options lorsqu’il y a une décision à prendre. Il peut également être utilisé pour les questions «oui ou non». Utilisez également une planche à deux cartes si vous essayez de déterminer le meilleur moment pour que quelque chose se passe dans votre vie.

Disposition à trois cartes

Un propagé extrêmement populaire, les trois positions ont le potentiel de faire référence à de nombreuses options différentes. Le passé, le présent et le futur sont les plus courants; mais pas la seule interprétation. Il peut être utilisé pour représenter et clarifier un problème et ses influences, solutions ou adversaires.

Il peut donner un aperçu de la semaine dernière, cette semaine et la semaine suivante – ou le mois dernier, ce mois-ci et le suivant. Il n’y a vraiment aucune limite quant à la façon dont cet écart peut être interprété, mais vous devez déterminer ce que signifient les positions avant que les cartes y soient placées.

Disposition à cinq cartes

Une diffusion plus détaillée qui a le potentiel de fournir beaucoup d’informations sur la santé et le bien-être d’une personne. Chacune des cinq cartes est attribuée à l’un des cinq éléments: l’air, la terre, l’eau, le feu ou l’esprit. L’examen des cartes qui relèvent de cet élément permet de comprendre quels domaines de la vie d’une personne doivent se concentrer.

Ces positions peuvent également varier selon la lecture. Ils pourraient représenter le mental, le physique, les émotions, le tempérament et l’esprit. Il peut également fournir des informations sur les cinq prochains jours, cinq semaines ou cinq mois.

Croix celtique

L’une des pâtes à tartiner les plus en vogue jamais utilisées. Il y a beaucoup de mythologie autour de lui, mais la croix celtique n’est pas particulièrement mystique ou ancienne. Les différentes positions renvoient à différents aspects de la vie du questionneur: leur situation actuelle; atouts et forces; obstacles et défis; ainsi que les influences passées et présentes.

La diffusion vous donnera un aperçu de ce sur quoi vous concentrer; comment aborder une situation; ce que le questionneur espère arrivera; et le résultat potentiel. Vous pouvez voir qu’il fournit beaucoup d’informations, simplement et de manière concise (c’est probablement pourquoi il est utilisé si fréquemment).

Conclusion

Il existe autant de modèles et de façons d’interpréter les images archétypales du tarot qu’il y a de jeux de tarot et de lecteurs qui les utilisent. La clé pour tirer le meilleur parti de votre lecture est assez simple: vous devez choisir quelqu’un avec qui vous vous connectez.

Vous devez choisir un lecteur que vous aimez et qui utilise ses cartes avec confiance, compassion et sincérité. Si vous êtes un lecteur, trouvez une présentation qui vous parle et une planche qui est facile à utiliser, tout en vous fournissant beaucoup d’informations.

En fin de compte, il n’existe pas de bon ou de mauvais modèle de présentation des cartes. Les propagé que nous avons explorés ensemble ici ne sont en aucun cas toutes les mises en page utilisées par les lecteurs. Expérimenter avec certaines des cartes de tarot les plus populaires est le meilleur moyen d’apprendre à tirer le meilleur parti des cartes.

Avez-vous apprécié cet article? Merci de le partager avec vos amis!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.