Chargement...
0
Astrology

Chacun est différent à sa manière. Certains sont courageux et enclins à prendre des risques quelle que soit la situation tandis que d’autres aiment éviter les ennuis et profiter de leur paix. Les pro de la voyance de qualité démontre que votre signe du zodiaque peut en révéler beaucoup sur votre personnalité. Cela peut également vous dire comment vous vous retrouveriez dans un film d’horreur.

Votre signe du zodiaque peut en révéler beaucoup sur votre personnalité. Il peut également vous dire comment vous vous retrouveriez si vous étiez dans un film d’horreur.

Les films d’horreur, comme tous les autres genres, incluent toujours des archétypes de nos propres personnalités. En effet, vous pouvez trouver une personne naïve, un génie, un gars drôle, un connard et un héros dans chaque film.

C’est pourquoi nous avons toujours tendance à nous identifier à un personnage en particulier, même si ce n’est pas le personnage principal. Au cas où vous n’auriez pas pensé aux films d’horreur de cette manière jusqu’à présent, il est maintenant temps de commencer. Quel personnage seriez-vous dans un film d’horreur selon votre signe du zodiaque?

Bélier – Le héros qui survit

Vous survivrez grâce à vos compétences. Vous traverserez de nombreux cauchemars jusqu’à la fin, mais vous serez le héros qui survivra à la fin et racontera toute l’histoire.

Taureau – l’égoïste

Le public souhaitera secrètement que vous mouriez à cause de votre égoïsme. Au lieu d’aider les autres, vous sacrifierez n’importe qui pour survivre. Cependant, vous ne survivrez pas jusqu’à la fin et vous ne serez qu’une des nombreuses victimes.

Gémeaux – La déception

Le public pense que vous sauverez les autres et serez le héros, mais vous gâchez cela pour eux. Vous ne pouvez pas résister à ne pas montrer à quel point vous pensez être intelligent et c’est votre destin. Votre réaction impulsive à tout vous fait tuer.

Cancer – La première victime

Vous savez comment dans chaque film d’horreur il y a un tuer d’ouverture? C’est généralement une surprise pour le public, et c’est un aperçu de ce qui se passe après. Eh bien, le cancer serait cette première tuerie. Mais ne vous inquiétez pas – bien que vous soyez tué et que vous manquiez toute l’action à venir, au moins tout le monde se souviendra de vous comme de la première victime.

Léo – La victime arrogante

Vous serez têtu et refuserez de suivre d’autres étapes parce que vous pensez que vous savez le mieux et que vous êtes le plus intelligent. Un jour, vous prouvez que vous n’êtes pas le plus intelligent car vous tombez dans le piège du tueur après avoir insisté pour diriger le groupe d’une mauvaise manière.

Vierge – L’autre héros

Vous serez un personnage mineur qui survivra également, mais personne ne le remarquera avant la suite. Vous survivrez car vous réussirez à avoir une longueur d’avance sur tous ceux qui se cachent et le tueur ne vous trouvera pas.

Balance – Tué très tôt

La Balance est tuée deuxième dans le film. C’est à ce moment que tout le monde se rend compte que le tueur est probablement un tueur en série, mais ils ne peuvent toujours pas comprendre son schéma. Cette mise à mort est très imperceptible car ce n’est pas la première.

Scorpion – Le tueur

Ce ne sera pas une grande surprise de découvrir que vous avez toujours été le tueur. Vous pouvez agir assez psychopathiquement pour être le tueur, vous ne pensez pas? Bien sûr, cela n’est révélé qu’à la fin.

Sagittaire – Le personnage que tout le monde aime

Le public ne veut pas que vous mouriez, les autres personnages vous aiment, mais votre destin sera tragique. Votre tâche principale sera d’avoir le dos du héros principal. À part cela, vous ne contribuerez en aucune façon.

Capricorne – Le personnage le moins préféré

Vous mourez hors écran et personne ne se soucie de votre mort. Vous êtes le personnage le moins préféré car vous êtes toujours grincheux et le public n’a pas assez de temps pour analyser votre personnage en détail.

Verseau – La victime qui sacrifie sa vie

On se souvient de vous comme du personnage le plus noble car vous sauverez de nombreuses vies, mais sacrifierez les vôtres. Avant de mourir, vous essaierez d’être le héros du film et de coincer le tueur, mais vous ne serez pas assez fort pour survivre.

Poissons – Le Thomas qui doute

Vous vouliez courir au début, mais quelque chose vous a fait rester. Ne pas suivre votre instinct a été votre plus grosse erreur. C’est pourquoi vous êtes tué au début et que vous ne voyez pas la fin.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *