Chargement...
0
Astrology

Sur cette carte, nous voyons un homme sur le trône, tenant traditionnellement le monde dans une main et un sceptre dans l’autre. Il est un dirigeant et possède donc les traits d’un; domination, pouvoir et autorité.

Cette carte représente des traits associés à la masculinité, c’est pourquoi tirage de carte on l’appelle le patriarche du tarot.

L’empereur fait partie des arcanes majeurs, ce qui signifie que les événements auxquels il est associé sont un grand changement de vie à venir, un catalyseur d’événements qui sont passés ou l’influence directe de ce que la personne lue vit actuellement dans son présent. la vie.

Les cartes Major Arcane sont les gros frappeurs du tarot et doivent toujours être prises en compte, en particulier celles qui sont aussi dominantes que l’Empereur.

Lorsque cette carte apparaît dans votre lecture, il est important de décider d’abord s’il représente la personne lue ou une autre personne de sa vie.

Avez-vous été nommé à un nouveau poste au travail? Y a-t-il quelqu’un dans votre vie qui a assumé un rôle de mentor, un peu comme celui d’un père?

Quoi qu’il en soit, L’Empereur est un bon signe qu’il y a ou qu’il y aura un changement de pouvoir, qui pourrait être un bon ou un mauvais présage selon la nature de votre lecture.

Signification de l’empereur debout

Cette carte peut signifier une variété de choses différentes dans sa position verticale en fonction de sa position dans la lecture et les cartes environnantes.

L’empereur dans une position passée signifie souvent un événement dans lequel une figure faisant autorité a joué un rôle majeur. Ce sera l’influence directe sur le sujet du dilemme actuel de la lecture.

Dans une position actuelle L’Empereur est interprété comme la personne lue étant entrée dans une position d’autorité ou de responsabilité, ou qu’elle est actuellement sous l’influence d’une figure d’autorité.

Si l’Empereur signifie la personne lue, cela pourrait signifier qu’elle est littéralement entrée dans une position de leadership, ou qu’elle a assumé une position d’autorité dans ses relations amoureuses ou personnelles.

Être une épaule sur laquelle s’appuyer et donner des conseils dans une relation est formidable lorsque cela est justifié, mais il est important de décider si ce rôle est sain pour toutes les parties concernées.

L’empereur dans la position future est un signe fort que la personne lue sera en fin de compte responsable. C’est une indication positive qu’ils se retrouveront bientôt comme un seul décideur dans une situation.

Le travail et l’empereur

Si vous avez travaillé pour une promotion, l’empereur montre que votre travail acharné est sur le point de porter ses fruits. Cette carte est un indicateur fort que vous obtiendrez ce pour quoi vous avez travaillé.

Si vous n’avez pas travaillé pour une promotion ou une augmentation de salaire, l’empereur est également un bon présage pour de nouvelles opportunités.

Si vous avez passé de longues heures, vous en récolterez bientôt les bénéfices.

L’amour et l’empereur

Pour les nouvelles relations, l’Empereur est un bon signe. Il dénote la stabilité et la sécurité.

Il est possible que cette relation soit établie pour le long terme, tant que les deux parties respectent leurs responsabilités l’une envers l’autre et les rôles qu’elles jouent dans la relation.

L’empereur pourrait signifier qu’une personne dans la relation a plus de pouvoir que l’autre. Ce n’est pas nécessairement négatif.

Dans certaines relations, une personne peut avoir plus de responsabilités pécuniaires alors que l’autre a plus de responsabilités en termes de maison et de famille.

Il est important que la personne lue détermine si cette situation fonctionne pour elle.

L’empereur et les finances

L’Empereur vous assure que votre avenir financier sera stable. Si vous envisagez de prendre une autre décision financière importante, le moment est venu de le faire.

Assurez-vous simplement de rester au courant de tous les documents qui nécessitent une signature ou des appels téléphoniques à effectuer.

La signification de l’empereur en santé

Si vous avez des problèmes de santé ou si vous craignez de tomber malade, c’est un bon signe. L’Empereur dit que votre santé ira bien.

Selon les cartes qui l’entourent, il pourrait également vous dire de prendre le temps de vous déstresser si vous vous trouvez sous beaucoup de pression.

L’Empereur en position inversée

L’Empereur en position inversée crée des problèmes. Il peut s’agir de la personne lue ou de quelqu’un qu’ils connaissent abusant de leur position de pouvoir.

Dans certains cas, l’Empereur inversé est un signe que se dresser face à l’autorité est une bonne idée, mais assurez-vous de faire attention aux cartes environnantes dans le reste d’une propagation pour déterminer les conséquences de cette action.

Les combinaisons de l’empereur

L’Empereur a la plus forte cravate Tempérance. Lorsque ces deux apparaissent en combinaison, ils montrent un haut niveau de maîtrise de soi et de volonté.

Le fait d’apparaître avec le diable indique clairement que quelqu’un dans votre vie abuse fortement du pouvoir qu’il a sur vous et que si vous ne résolvez pas le problème, vous vous dirigez vers une crise.

En combinaison avec le Quatre de tasses, l’Empereur est trop fermé d’esprit et il est conseillé d’essayer d’examiner la situation sous un angle différent.

Et n’oubliez pas, Partager c’est aimer!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *