Chargement...

Votre vie amoureuse

Voici une configuration planétaire un peu particulière qui occupe votre ciel astral, aujourd'hui. Ne soyez pas surpris(e) si vous avez des idées quelque peu farfelu(e)s qui vous traversent l'esprit. C'est tout à fait normal avec ce duo planétaire. Par conséquent, côté cœur, que vous soyez en couple ou célibataire, vous pourriez bien surprendre votre partenaire ou l'élu(e) de votre cœur par des propositions fort originales. Si vous êtes seul(e), vous aurez, vous aussi, une idée pour tenter quelque chose...

Votre vie professionnelle

Si vous faites partie des natifs Vierges qui travaillent ce samedi, la journée sera plutôt productive, surtout si vous travaillez dans le domaine artistique ou dans des domaines qui requièrent de l'inspiration. En effet, Neptune vous sera d'une grande aide, et Pluton vous donnera des idées vraiment originales. Pour les autres, vous aussi, vous aurez quelques idées qui sortent des sentiers battus.

Vos finances

Cet aspect sextile entre Neptune et Pluton est plutôt un aspect favorable. Toutefois, sur le plan financier, les idées qui vont vous traverser l'esprit aujourd'hui, ne seront pas forcément des meilleures pour ce qui concerne d'éventuels placements ou investissements. Vous aurez tendance à ne pas tenir compte de tous les éléments et de faire une erreur.

Votre bien-être

Sous les influx de cette configuration planétaire, vous aurez très certainement envie de trouver des solutions rapides pour optimiser votre forme ou, par exemple, pour perdre du poids. Faites attention, car les solutions "miracle" n'existent pas, et avec ce ciel, vous allez avoir une forte tendance à vous laisser influencer aujourd'hui. Ne perdez pas de temps ni d'argent...

Famille et entourage

Ne soyez pas étonné(e), si vous ne parvenez pas à faire adhérer vos proches et vos amis aux propositions que vous leur soumettrez aujourd'hui. Même si vous êtes vous-même très emballé(e) par ce que vous proposez, les autres le seront sûrement un peu moins. Ce qui, pour certaines de vos propositions, sera tout à fait normal. Mais, avec un peu de chance, peut-être trouverez-vous des volontaires ?