Chargement...

Votre vie amoureuse

Vénus est à vos côtés et se place en harmonique. Vous aurez l'occasion d'exprimer vos sentiments à votre partenaire, et il en fera certainement de même ce vendredi. Vous vous sentirez donc épanoui(e) affectivement, en sécurité et réconforté(e), si vous en aviez besoin.
Célibataire ? Cette disposition harmonique de Vénus est idéale et très favorable aux rencontres ! Ne restez surtout pas enfermé(e) chez vous durant cette période. Il serait dommage de passer à côté d'une belle histoire.

Votre vie professionnelle

Cette configuration harmonique de Vénus dans le ciel astral du jour est très favorable aux métiers qui touchent à l'art et à l'esthétique sous toutes ses formes. Il favorise également le bien-être au travail, l'entente entre collègues, en particulier chez les femmes. Il est également idéal pour envisager des partenariats ou des associations diverses. Profitez-en.

Vos finances

Si ce placement astral est très favorable aux relations amoureuses, il l'est un peu moins pour ce qui concerne les finances. En effet, de légères restrictions sont possibles pour une majorité de Taureaux durant cette période. Mais ce n'est que temporaire. Armez-vous de patience et tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Votre bien-être

Ce vendredi, vous aurez très envie de plaire, ou de vous sentir en beauté. Vous chercherez peut-être à prendre soin de votre apparence un peu plus que d'ordinaire, en particulier si vous avez prévu de sortir avec des proches. Côté forme, rien à signaler, vous êtes bien dans vos baskets pour la majorité d'entre vous.

Famille et entourage

Dans la famille ou avec vos amis, on peut dire que cet aspect protégera vos relations encore quelques jours. Les marques d'attention seront équilibrées par la réciprocité, et donc grandement favorisées. Ce placement indique également la possibilité de pratiquer des activités avec des femmes ou des enfants, de visiter des musées ou des galeries d'art.