Chargement...

Votre vie amoureuse

Vous serez parmi les privilégiés, ce vendredi. Surtout côté coeur. En effet, pour les couples, ce sextile devrait vous mettre de bonne humeur, et vous mettre dans de meilleures dispositions envers votre partenaire. Vous serez plus conciliant(e), ce qui apaisera de façon significative votre relation. Et si vous êtes célibataire, vous ferez le point sur votre situation en y pointant les côtés positifs. Vous vous direz que finalement, vous n'êtes pas si malheureux(se).

Votre vie professionnelle

Sur le plan professionnel, certains Poissons pourraient se voir proposer quelque chose d'assez surprenant. Vous en serez même assez déstabilisé(e). Prenez le temps de réfléchir, mais a priori, c'est une proposition fort intéressante. C'est également valable pour les demandeurs d'emploi ! Oui, vous en êtes capable. Il s'agit juste d'oser sortir un peu de votre zone de confort.

Vos finances

Il se peut que vous soyez l'heureux(se) bénéficiaire d'une bonne nouvelle, ce vendredi. Jupiter est porteuse de chance. Si vous êtes dans des démarches compliquées, la situation devrait s'éclaircir assez rapidement. Sinon, vous pouvez toujours tenter votre chance aux jeux de hasard. Bref, sachez saisir les opportunités offertes par ce sextile.

Votre bien-être

La forme est là. Vous n'êtes pas en pleine forme, mais c'est tout de même pas trop mal. Pour certains Poissons, il serait intéressant que vous vous penchiez sur les avantages de certaines médecines douces. La période vous rend réceptif(ve), et pourrait vous faire du bien sur du long terme.

Famille et entourage

En famille, les relations sont plutôt satisfaisantes, ce vendredi, même si vous allez sûrement ressentir le besoin de souffler en fin de journée. Vous vous sentez un peu oppressé(e) par vos obligations familiales actuellement. Essayez d'en parler. Avec les amis, rien à signaler, vous prendrez un peu de recul et ça vous fera du bien.