Chargement...

Votre vie amoureuse

Ciel... la Lune est au dessus de vous. Alors, deux possibilités. Soit vous allez tout remettre en question, soit vous allez déborder de sensualité, voire plus. Tout dépendra du contexte actuel. En tout cas, que vous soyez en couple ou que vous soyez célibataire, les émotions sont exacerbées. Et la journée pourrait aussi bien très mal se terminer comme se terminer en apothéose. En tout cas, il n'y aura pas de juste milieu...

Votre vie professionnelle

Cette configuration incite souvent tous les signes aux changements, petits ou grands. Cela pourrait se traduire par un simple changement d'attitude au travail, ou par une envie de tout plaquer pour vous reconvertir. De toute façon, vous avez envie que cela bouge. Pourquoi pas ? Quand un projet est réfléchi, en général, il réussit.

Vos finances

Ce sextile Pluton/Lune est plutôt favorable au secteur financier. Il n'augure en général rien de méchant. Soit votre situation reste stable, soit elle peut s'améliorer. Votre intuition n'est pas si mauvaise, en ce moment. Mais si vous êtes amené(e) à conclure des transactions, soyez quand même vigilant(e). De nos jours, la prudence doit toujours être de mise.

Votre bien-être

Côté forme, les influx sont positifs. Ils vous transmettent une capacité à vous régénérer avec assez de facilité. Encore faut-il que vous en ayez envie ou que tout simplement vous preniez le temps d'y penser, voire d'en prendre conscience. Vous avez tendance à négliger cet aspect de votre vie. Et si vous changiez ?

Famille et entourage

En famille, ce vendredi, vous commencez à comprendre que vous n'êtes pas le(la) seul(e) à avoir des problèmes. Et cela permettra enfin de débloquer quelques situations délicates. En effet, vos proches seront beaucoup plus réceptifs et coopératifs si vous manifestez un peu plus de compassion à leur égard. Continuez en ce sens.