Chargement...

Votre vie amoureuse

Vous envisagez de faire part à votre partenaire de vos difficultés. Le problème, c'est qu'elle ou il ne les saisira pas comme vous l'envisagiez. Car, sous ce ciel contrariant, peut-être aurez-vous tendance, aujourd’hui, à compliquer un peu les choses... Les célibataires Gémeaux retrouvent une connaissance ou un ancien amour via les réseaux sociaux ou par hasard. Vous avez envie de voir jusqu'où tout cela peut aller ? D'accord. Mais, ne partez pas avec des idées préconçues. Laissez venir.

Votre vie professionnelle

Si vous travaillez ce jeudi, il vaut mieux travailler tranquillement dans votre coin. Vous n'avez guère envie de communiquer avec votre entourage professionnel. Vous refusez de perdre votre temps en bavardages inutiles sous les influx de Mercure en quinconce avec la Lune. Pourquoi pas ? Évidemment, vous avez le droit de rester seul(e), quelquefois.

Vos finances

Un courrier ou quelque chose d'équivalent vous mettra sans doute de mauvaise humeur. Ne vous inquiétez pas, vous allez très certainement régler les choses rapidement. Soit, vous demandez des explications, et vous trouvez un terrain d'entente, soit un malentendu et/ou une erreur sont responsables de ce désagrément. Les aspects sont sensibles, mais laissent un peu de latitude.

Votre bien-être

Natifs Gémeaux, travaillez votre souffle. Cela vous permettra de gérer les tensions et de rejeter à l'extérieur tout ce qui vous bloque. La respiration est importante, vous pouvez temporiser les battements de votre cœur et calmer votre anxiété. Prenez une bonne inspiration, puis soufflez, vous vous sentirez nettement mieux après quelques exercices.

Famille et entourage

Une agitation inhabituelle règnera sans doute dans votre foyer, ce jeudi. Vous avez du mal à mettre de l'ordre dans les réactions ou les comportements de vos enfants ou de personnes jeunes. Ce quinconce ne vous aidera pas réellement à calmer le jeu. Par conséquent, il vaut mieux ne pas trop vous impliquer dans les échanges aujourd'hui. Demain sera un autre jour...